Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous ! :hello:
En ce moment je trouve qu'il va pas trop mal, malgré ce qu'il dit. Je m'explique: il a passé tout le premier semestre à rien faire. Là depuis plusieurs jours il fait des inventaires. L'agence d'intérim n'arrête pas de l'appeler et il bosse comme un malade. Selon mes calculs, il s'est déjà fait près de 300 euros ! Avant il arrêtait pas de culpabiliser et de me dire qu'il faisait rien, surtout en se comparant à moi. Maintenant je le trouve beaucoup plus vivant et ça fait du bien !
Mais l'autre fois il m'a dit pour la énième fois qu'il avait mal au ventre. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il se sentait mal parce que je suis pas là :red: Quand je lui ai dit que c'était dur d'apprendre que j'étais responsable de sa douleur il m'a dit "mais non mais c'est que quand tu es là, tu m'aides à passer les moments difficiles !" Ça m'a fait plaisir :cupidon:
N'empêche que je ne peux pas m'empêcher d'être anxieuse à propos de l'avenir... On a fait le premier quart, mais si pendant les trois prochains mois, il décide de rappeler la fille qui lui a donné son numéro et qui croyait qu'on était frère et soeurs (bah oui logique, il est métisse et je suis blanche et rousse, grognasse :goth:) ? Ou si il partait retrouver son amie très jolie qui l'a invité chez ses parents à La Rochelle ? Je suis sereine pour l'instant mais là je ne saurais pas quoi faire... Il faut vraiment que j'essaye de ne pas penser à ça !
 
Dernière édition :
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Coliibrii cest assez recent meme si on etait deja sorti ensemble et cest la premiere fois que je les verrais.ca fais super longtemps (2ans) que je nai pas rencontrer les parents d'un mec avec qui je suis ^^ j'aprehende un peu mais je pense que ca ira :)
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
201
819
764
Il ne nous reste plus que 2 mois de relation longue distance à vivre (après 1 an et demi) mais punaise qu'est-ce que c'est dur :gonk: J'ai l'impression d'être sur les derniers kilomètres d'un marathon et de plus en pouvoir et je crois que c'est encore pire de son coté.
Le truc le plus chiant c'est qu'on se dispute beaucoup plus facilement quand on est à distance. On a l'habitude de beaucoup communiquer avec des gestes, de se faire des câlins pour se rassurer et quand on est loin on est déjà sur les nerfs et facilement "insecure" à la base, on a beaucoup plus facilement des malentendus et par dessus le marché on a du mal à se rassurer tendrement comme on le fait quand on se voit. Du coup ça donne des engueulades énormes qui partent de rien. Et je supporte de la voir malheureuse, or elle l'est en ce moment et le fait qu'on soit à distance n'aide pas. :tears: Heureusement qu'on s'est vues le week-end dernier et que c'était génial, on en avait vraiment besoin :erf: J'essaye vraiment de me raccrocher à ça, à l'idée que quand je suis avec elle je me sens mieux que jamais, qu'elle se sent bien aussi, qu'on s'aime comme des folles et que ça vaut le coup de s'accrocher. Elle vient me voir dans deux semaines et après normalement on aura plus que des courtes séparations d'une semaine ou deux. :free:
En attendant il faut que je trouve un petit cadeau de st valentin :hesite:
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
il me manque trop :tears:
c'est toujours le plus difficile au début, passer de tout le temps ensemble à un message sur skype le matin et le soir. A chaque fois je pense que je vais m'habituer aux séparations mais non c'est toujours aussi dur. J'en ai marre de ma vie à ce moment, je vois tout en négatif et je me sens bien dans aucun domaine...
 
  • Big up !
Réactions : Lysette et chat rond
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Je lui ai fais une boite ou jai mis plein de mots doux pour qu en cas de coups dur il a toujours un peu de réconfort malgre le peu de communication.il louvrira ce soir :d
au debut javais du mal maintenant je my fais :) au depart jetais pas pour reprendre une relation a distance javais toujours eu des problemes avec les precedentes relations a distance.la cest le plus loin ou jai pu aller mais les sentiments l ont emportés ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tassathé
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Merci de ton soutien @Rosie Sharp , ça fait bien ce forum.
Quand je suis descendue de l'avion il y avait un jeune homme qui attendait sa copine avec des fleurs et ils étaient tellement heureux de se retrouver...Et moi je venais de quitter le mien :sad:
En plus c'est comme beaucoup d'entre vous, parfois à distance il est pas très bavard. Il m'envoie des messages mignons mais il raconte pas trop sa vie, et puis de toute façon je le veux en vrai ! :mad:
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Tassathé au debut jessayer de prendre sur moi mais je finissais par etre triste il me fesais une moue triste a travers la vitre du train avant de tourner les talons ou a chaque fois que je men vais il me dis qu il ne me laissera jamais partir qu il mattachera au radiateur quand je mendors pour que je loupe mon train haha
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Bluexwhale :puppyeyes:
Il m'a aussi dit qu'il espérait qu'il y ait trop de neige et qu'il ne pourrait pas m'emmener à l'aéroport.
Mais c'est comme ça on doit juste vivre nos émotions et attendre que ça passe en pensant aux bons moments. Moi je peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois même si j'essaie de ne pas le faire, maintenant j'ai accepté de lui montrer mes émotions.
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Tassathé Je connais bien ces sentiments aussi. Ces derniers temps j'ai eu des jours où je me mettais a detester ma vie à cause de cette situation, parce que même si professionnellement ça va, a quoi bon avoir une carrière si c'est pour être toute seule le soir, j'ai juste l'impression d'être au mauvais endroit et de passer à coté de choses.

Mais bon avec le temps ça va quand même mieux, on se refait à sa vie toute seule au bout de quelques semaines (enfin jusqu'a la prochaine fois).
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Le doudou qui s'énerve parce que j'ai pas envoyé de sms pour le prévenir où j'étais et quand je rentrerais:yawn:
Je trouve ça touchant et attentionné de sa part :jv:
Le sms en question "wesh meuf t'es où ? il est 22h et j'ai pas de nouvelles je commence à m'inquiéter"
On vit à 800km l'un de l'autre. Oh mais qu'est ce que je l'aime !<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes