Salut vous !
En ce moment je trouve qu'il va pas trop mal, malgré ce qu'il dit. Je m'explique: il a passé tout le premier semestre à rien faire. Là depuis plusieurs jours il fait des inventaires. L'agence d'intérim n'arrête pas de l'appeler et il bosse comme un malade. Selon mes calculs, il s'est déjà fait près de 300 euros ! Avant il arrêtait pas de culpabiliser et de me dire qu'il faisait rien, surtout en se comparant à moi. Maintenant je le trouve beaucoup plus vivant et ça fait du bien !
Mais l'autre fois il m'a dit pour la énième fois qu'il avait mal au ventre. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il se sentait mal parce que je suis pas là
Quand je lui ai dit que c'était dur d'apprendre que j'étais responsable de sa douleur il m'a dit "mais non mais c'est que quand tu es là, tu m'aides à passer les moments difficiles !" Ça m'a fait plaisir
N'empêche que je ne peux pas m'empêcher d'être anxieuse à propos de l'avenir... On a fait le premier quart, mais si pendant les trois prochains mois, il décide de rappeler la fille qui lui a donné son numéro et qui croyait qu'on était frère et soeurs (bah oui logique, il est métisse et je suis blanche et rousse, grognasse
) ? Ou si il partait retrouver son amie très jolie qui l'a invité chez ses parents à La Rochelle ? Je suis sereine pour l'instant mais là je ne saurais pas quoi faire... Il faut vraiment que j'essaye de ne pas penser à ça !