Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
J'avoue que c'est la déprime pour tout le monde, donc MESSIEURS SI VOUS VOULEZ BIEN ARRÊTER DE JOUER AU CONNARD POUR PLUTÔT JOUER AU PREUX CHEVALIER CE SERAIT PAS DE REFUS, MERCI. :scream:
Courage les filles en tout cas :) !

Le mien ça va, il est en vacances donc il a plus de temps pour moi, et c'est cool on peut avoir de vraies discussions, pas seulement les petits dialogues polis qu'on a d'habitude par manque de temps. Il sent que parfois nos discussions s’essoufflent (en 6 mois on a plus tjrs des milliers de nouvelles choses à se dire), donc il fait des efforts pour les relancer, ça me fait plaisir :)
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
En ce moment c'est cool parce qu'on communique pas mal, mais c'est dur parce qu'on se manque affreusement. J'ai parlé rapidement par webcam à son père et je l'ai rarement vu aussi sérieux. Il m'a dit que son fils allait pas bien et qu'il fallait que je revienne. Et le pire c'est qu'il est sérieux quand il dit qu'il faut que je lâche mon stage pour revenir illico presto ! Bah non désolée, j'ai l'intention de valider ma première année de master, et c'est pas en rentrant chez mon copain que je vais y arriver. Bon ce qui est cool, c'est que mon copain ne considère pas ça, lui, il est compréhensif. Son père a une vision de l'école qui n'a rien à voir avec la mienne : il considère que l'amour doit passer avant les études.
Bref, sinon entre nous ça va. Pendant que je suis à l'étranger, on doit finir un reportage qu'on a tourné en décembre. Je suis sensée écrire le scripte, et on devait avoir fini pour début janvier :red: Le truc c'est que j'avais l'impression de mal me débrouiller, et du coup j'avais du mal à avancer. Je me sentais coupable vis-à-vis de lui, qui n'attend que le scripte pour monter. Je croyais qu'il pensait que j'avais laissé tomber à cause de mon stage et qu'il m'en voulait. Hier j'ai un peu avancé du coup j'en ai reparlé avec lui et il m'a dit "t'inquiète pas, prends ton temps.". Il a dit que je n'avais aucune raison de m'imposer cette deadline, qu'il fallait que je m'autorise à relire, re-relire, tout changer quitte à ce que ça prenne du temps. Ça m'a fait plaisir ce discours rassurant. Je suis étonnée de combien il est compréhensif.
Et cette semaine il bosse en intérim tous les jours, je suis tellement fière de lui :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Bon j'ai enfin compris pourquoi durant une semaine il etait distant..rien a voir avec moi mais il a des soucis au boulot notemment avec ses collegues et il a tendance a se replier sur lui même alors on en a parler, il men a parler, je lui ai remonter le moral et ca va un peu mieu.je le vois samedi :) jai vraiment hate parce que a distance cest pas simple de réconforter ^^
 
8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
Coucou!
Vous avez prévu un truc pour la Saint Valentin. C'est pas mon truc mais il a l'air d'y tenir:dunno:
Et on se verra genre une semaine après! Mais j'ai aucune idée, et trouve des trucs au fin fond de la Finlande....
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@shae661 Moi je vais le voir à ce moment là, c'est pas fait exprès mais bon ça fait déjà un cadeau ^^ j'ai jamais vraiment trouvé d'intérêt à la Saint-Valentin, enfin en tout cas je trouve ça d'attendre ce moment-là pour se faire des cadeaux et prendre du temps à deux. Après ça peut être l'occasion de tester des trucs un peu coquins pour pimenter ton couple histoire de marquer le coup ;)
#cepostnesertàrienbonjour
 
  • Big up !
Réactions : shae661
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Coucou!
Vous avez prévu un truc pour la Saint Valentin. C'est pas mon truc mais il a l'air d'y tenir:dunno:
Et on se verra genre une semaine après! Mais j'ai aucune idée, et trouve des trucs au fin fond de la Finlande....

Un renne en peluche? (je blague qu'a moitié)

Moi ce sera une lettre, et un petit cadeau (des mini légos, c'est un peu enfantin mais bon)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Rosie Sharp Peut etre que tu peux lui parler du fait que t'aimerais l'appeler plus souvent mais que ta peur de le déranger, vu que lui il t'appelle jamais. Peut être qu'il recevra le message, en tout cas :calin:.

Sinon, aujourd'hui, j'ai plus que 3 mois tout pile à attendre avant d'avoir droit a une semaine avec lui (non sérieusement c'est un progrès)
 
  • Big up !
Réactions : Myniloly
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Rosie Sharp peut-être que tu devrais tenter la technique du silence radio, tu ne lui parles plus jusqu'à ce que'il se bouge un peu les fesses, ça en a déjà fait réagir plus d'un, alors que leur courir après leur donne l'impression qu'ils n'ont pas d'effort à faire du coup ;)
Courage en tout cas, ça ne doit pas être facile !
 
L

LyraNightingale

Guest
@Rosie Sharp je te conseillerais la même chose que @Lysette, la communication c'est la clé dans n'importe quel couple, qui plus est à distance, donc tu aurais bien raison de lui en reparler. Et sans forcément lui poser un ultimatum, tu pourrais peut-être lui dire à quel point votre relation devient difficile à vivre pour toi avec ce manque de mots de sa part? Quoi qu'il en soit, courage :calin:

Et courage à toutes les Madz à distance, vous êtes toutes très courageuses et fortes je trouve!

----
Il arrive chez moi ce soir à 23h30. Je ne suis que niaiserie :cupidon:
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Rosie Sharp ok je vois, effectivement la situation n'est pas facile, et tu as bien du courage de t'être lancée là-dedans ;)
du coup en choeur avec les autres Vinties je pense qu'une discussion pour remettre sérieusement les points sur les i, voir lui lancer un ultimatum, ce serait bien. Parce qu'il n’essaie pas de changer sur le long terme, il y a un moment où tu en souffriras trop et ce sera trop tard pour votre couple je pense...
Enfin bref, courage à toi on est toutes derrière toi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Siya Hakurei

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes