Salut vous !
En ce moment c'est cool parce qu'on communique pas mal, mais c'est dur parce qu'on se manque affreusement. J'ai parlé rapidement par webcam à son père et je l'ai rarement vu aussi sérieux. Il m'a dit que son fils allait pas bien et qu'il fallait que je revienne. Et le pire c'est qu'il est sérieux quand il dit qu'il faut que je lâche mon stage pour revenir illico presto ! Bah non désolée, j'ai l'intention de valider ma première année de master, et c'est pas en rentrant chez mon copain que je vais y arriver. Bon ce qui est cool, c'est que mon copain ne considère pas ça, lui, il est compréhensif. Son père a une vision de l'école qui n'a rien à voir avec la mienne : il considère que l'amour doit passer avant les études.
Bref, sinon entre nous ça va. Pendant que je suis à l'étranger, on doit finir un reportage qu'on a tourné en décembre. Je suis sensée écrire le scripte, et on devait avoir fini pour début janvier
Le truc c'est que j'avais l'impression de mal me débrouiller, et du coup j'avais du mal à avancer. Je me sentais coupable vis-à-vis de lui, qui n'attend que le scripte pour monter. Je croyais qu'il pensait que j'avais laissé tomber à cause de mon stage et qu'il m'en voulait. Hier j'ai un peu avancé du coup j'en ai reparlé avec lui et il m'a dit "t'inquiète pas, prends ton temps.". Il a dit que je n'avais aucune raison de m'imposer cette deadline, qu'il fallait que je m'autorise à relire, re-relire, tout changer quitte à ce que ça prenne du temps. Ça m'a fait plaisir ce discours rassurant. Je suis étonnée de combien il est compréhensif.
Et cette semaine il bosse en intérim tous les jours, je suis tellement fière de lui