J'hésitais à rejoindre ce topic parce que la "définition" de notre relation était pas claire mais au final on est un couple, qu'on l'ait décidé ou non je crois
Pour la petite histoire, j'ai rencontré mon copain pendant mon Erasmus en Norvège il y a déjà un an. Il est Hongrois, il y a donc 1500km qui nous sépare. Lui étant avocat et préparant son doctorat a très peu de temps pour lui - et donc pour venir me voir ; moi étant tour à tour étudiante et stagiaire (à plein temps à chaque fois) je n'ai ni le temps ni l'argent d'aller le voir non plus... Mais ce que je trouve bien malgré tout, c'est qu'on ne peut pas prévoir du coup, on ne sait jamais quand on se verra et c'est ça qui rend le truc magique je pense. Quand on se voit c'est toujours à la dernière minute, dès qu'on a du temps tous les deux
J'avais déjà eu une relation à distance y a maintenant 5 ans (mon copain de l'époque habitait à 700km, la moitié donc
), et c'était un véritable enfer, j'étais tout le temps déprimée de ne pas le voir, jalouse de la moindre fille qui l'approchait, je m'enfermais complètement dans notre relation à tel point que j'ai perdu quelques amies (je le regrette toujours et c'est pour ça que je n'ai plus fait l'erreur depuis), et pour finir on s'engueulait tout le temps, chouette ambiance. Alors que là, avec mon copain actuel, on a trouvé ce qui était fait pour nous : on est en relation libre. On fait chacun ce qu'on veut de son côté, on se raconte même l'un l'autre ce que l'on fait et avec qui sans aucune jalousie, et quand on est ensemble physiquement on redevient exclusifs
Ca plus la magie de toujours improviser les moments où on va se voir, plus tous nos points communs sur comment on voit la vie et les relations, je pense que c'est ça qui fait que notre lien est aussi solide
Je ne dis pas que ce genre de relation est fait pour tout le monde, c'est clair que certaines personnes ne supporteraient pas de savoir leur amoureux avec quelqu'un d'autre, mais pour nous ça marche et je n'ai jamais été aussi heureuse et épanouie en couple
C'est pour ça que je souhaite
bon courage à toutes les MadZ qui ont du mal avec leur chéri à distance, trouvez
votre définition du couple parfait, la distance vous semblera d'autant plus dérisoire après ça