Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Arhome C'est tout à fait ça, j'ai peur de l'année prochaine car nos plus gros conflits on été causés par la distance et/ou ses fréquentations...
J'ai mis 2/3 mois à relativiser là dessus car il m'avait dit quelques mois avant de me dire qu'il ne voulait plus d'appart' qu'en fait il était pour et tout. Et j'y ai cru... Mais maintenant ça va mieux.
Je te comprends tellement, ne baisse pas les bras !

@Minoue Tant mieux si tu as réussi à te changer les idées avec ta famille ! Ne te laisse pas marcher sur les pieds, même si c'est pas facile je sais bien...

Il ne sait toujours pas si il vient vendredi soir ou samedi matin mais j'attends vraiment ce week-end avec impatience !!!
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'oubli toujours ce paradoxe temporel que quand on va bientot se revoir, soudain les journées s'allonge exprès et que le temps me parait plus long. Il faudrait trouver un nom scientifique à ce paradoxe:lunette:. Un peu comme la loi de Murphy. La loi de Lysette?

Plus qu'un peu moins d'un mois à attendre.
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Vish : bienvenue parmi nous :)
Ca fait plaisir les filles qui habitent loiiiin de leur copain, je me sens moins seule du coup (nous c'est tous les 6 mois en ce moment, ouh yeah)
En tout cas tu as l'air d'avoir plutôt la pèche vis-à-vis de ta relation, je te souhaite bcp de courage et que vous arriviez à vous poser dans pas trop longtemps quand même ! Il compte faire encore bcp de missions du genre ? En tout cas c'est super ce genre d'initiatives, chapeau, ça doit pas être facile pour lui tous les jours, et pour vous deux bien sûr !
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Vish sympa l'article, le mec veut toutes nous envoyer en dépression ou quoi x) allez, je suis sûre que ton mec c'est l'exception qui confirme la règle, surtout qu'en plus si vous partez ensemble lors de la prochaine mission y'a moins le risque du décalage dont parle l'article je pense :)
Moi c'et 6 mois parce qu'il est au Maroc et moins en France, et que pour cause d'argent et de temps on ne peut pas se voir plus... Mais l'année prochaine je gagnerai peut-être un salaire, et dans tout les cas je ne serai plus en prépa donc j'aurai plus de temps, j'espère que la situation s'arrangera !
 
  • Big up !
Réactions : Vish
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Vish 12h d'avion! Respect! Moi j'en ai "que" 8 à faire. Bienvenue en tout cas et écoute pas le journaliste de rue 89, encore un blasé de la vie qui croit plus en l'amour :drama:.

On a beaucoup parler ce week end,on a passer pleins de bon moments, même si c'était sur skype.

Les gens arrêtent pas de me demander quand je pars en vacances, du coup j'y pense bien trop souvent, alors qu'il y a encore 3 semaines à attendre.

Mais je pars une semaine, avion compris, et j'ai peur que ce soit trop peu et que ça passe trop vite.
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m et Vish
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Vish en septembre on prévoit une plus grosse semaine de vacances, surtout si c'est moi qui revient (j'ai plus de congés que lui). Par contre vivre ensemble pour de bon on a pas encore la solution, on est tout les deux dans des carrières qu'on peut pas faire n'importe où, je pense qu'on aime tout les deux ce qu'on fait dans la vie, et donc c'est compliqué.

Et toi quand tu le revois dans 2 mois, normalement c'est pour longtemps alors?
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Dernières 24h en sa compagnie ! J'appréhende déjà mon départ... Et puis une journée de train c'est trop fatiguant :rolleyes:
C'était une superbe semaine en tout cas, et mes oraux se sont bien passés. Enfin surtout un, on verra bien !

Bon courage à toutes :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Bonjour! :hello:
Je rejoins votre team! Youhouu :joy::goth::sweatdrop::tears::crying:
Après 2 ans passés ensemble dont 7mois H24 à l'autre bout du monde, nous sommes dans une relation à distance sans réelle date de fin... On recherche tous les deux du travail et comme nos parents ne se trouvent pas dans la même région pour l'instant on est rentrés chacun chez soi. Ça ne fait qu'une semaine et je commence à ressentir le manque. Il a postulé à des offres d'emplois, moi pas et j'avoue que j'attends un peu de voir si il aura des réponses histoire de ne pas me retrouver avec un job à l'opposé mais en même temps je me dis que je vais le rejoindre en étant au chômage et je ne saurai pas comment gérer ça... Bref il me manque mais je le revois dans deux semaines alors quand je lis les postes de celles qui doivent attendre bien plus longtemps je me dis que vous êtes courageuses :fleur::jv:
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Hoo je suis sûre qu'il y a des coins sympas là-bas aussi :lunette: mais oui c'est vrai que c'est pas simple. Surtout le froiid :gonk: tout le monde de métropole est content parce que ça y est c'est le printemps, il fait beau et moi j'en suis à me mettre du beurre de cacao sur mes lèvres gercées :rire:
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
ça fait combien de temps pour toi ?
J'avais déjà connu une relation longue distance avec mon ex mais là c'était dans des pays différents du coup on se voyait tous les 2 mois à peu près :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes