Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

10 Novembre 2014
77
432
724
J'ai l'impression qu'avec mon copain on est trop des no-life (et des privilégiés) :lol: On se parle à peu près tous les jours, matin et soir, pendant au moins 1h sur skype ou au pire au téléphone. Et encore, on a diminué notre débit de skype, à un moment on pouvait skyper jusqu'à 6-7h par jour :cyclope:

Il revient définitivement dans exactement 40 jours et je trouve ça loooooooong :crying: Surtout qu'en ce moment il fait beau et y'a pleins de petits couples niais partout et ça me rappelle toutes les activités qu'on faisait l'année dernière à la même époque :goth::goth::goth:
 
  • Big up !
Réactions : Vish
10 Novembre 2014
77
432
724
@Vish Oui mais on essaie de compenser pour l'année prochaine car comme je commence mon externat (4ème année de médecine), j'aurais beaucoup moins de temps libre et on pourrait quasiment plus sortir ensemble [HASHTAG]#MedStudentLife[/HASHTAG] :sweatdrop::crying: (non en vrai j'exagère un peu, je suis sûre que je ne bosserais pas tant que ça :lol:)

Et du coup ton copain est avec MSF c'est ça ? Je me suis toujours dit que ça serait cool de faire des missions humanitaires une fois mes études terminées, mais j'avais jamais pensé à comment gérer la situation si jamais je suis en couple. Et c'est vrai que ça a l'air chiant à vivre comme situation :/
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Dr Aubergine 7H PAR JOUR ???? :oo: Mais vous dormez quand ? Vous êtes des vampires en fait :yawn:
La chance en tout cas, c'est presque si vous étiez ensemble en fait (mis à part le côté virtuel de la chose s'entend)
Nous ça doit être 1/2h de discussion par messages facebook tous les 3 jours x) (merci l'Atlas et sa connexion Internet pourrie)
 
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
@Dr Aubergine Punaise, 7h par jour, c'est vraiment fou ! :P Mais c'est vrai ce que dit @Bl00m c'est presque comme si vous étiez ensemble!

En ce moment c'est pas trop la joie de mon côté... En fait je me rends compte qu'à chaque fois qu'on se parle (surtout quand on se téléphone en fait) ça me rend super triste. Du coup je deviens désagréable avec lui, jalouse, je parle quasiment pas et on finit toujours par raccrocher déçus et un peu énervés. Je sais que ma réaction est complètement stupide mais j'y arrive pas, dès qu'il me raconte sa journée, ce qu'il fait sans moi, les gens qu'il voit etc ça me rend extrêmement triste. Et même si j'ai passé une bonne journée sans trop me lamenter sur cette distance bah le fait de lui parler me ramène tout ça dans la tronche et c'est parti pour la petite déprime... Je sais pas trop comment gérer ça, j'ai beau me dire que c'est normal qu'il fasse des trucs de son côté, tout comme moi d'ailleurs, mais la tristesse revient à chaque fois :tears:
 
10 Novembre 2014
77
432
724
@Perth @Bl00m Mais c'est vraiment pas beaucoup 7h par jour ! :P Aller, je vous explique ma vie : Il y'a 9h de décalage entre nos 2 pays. Donc quand je me réveille le matin à 7h, il est 22h chez lui, et en général, il est toujours chez lui vers cette heure là et moi j'ai pas vraiment de cours obligatoires ni rien donc je n'ai pas vraiment d'obligations le matin et on peut facilement se parler pendant 2h. Et après quand il se réveille vers 8-9h, il est 18h ici, et en général je suis chez moi à cette heure là à glander sur le pc et lui n'a (ou n'avait) pas cours avant 15h donc je passais ma soirée à skyper avec lui et ça fait 4-5h. Mais ça c'était plus au début de l'année. Ça fait quelques mois qu'on skype pas autant car on s'est tous les 2 trouvés une vie et des amis et on a moins de temps libre :rire:

Après quand il était là on passait littéralement tout notre temps libre ensemble, donc personnellement je trouve que même 7h de skype parfois ne me suffisent pas (la fille trop dépendante quoi :cyclope::yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Perth et Bl00m
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Vish justement j'ai eu que 2 petites lettres cette semaine, y'en avait une que je ne considère même pas comme une lettre d'ailleurs (si ça tient sur une feuille, c'est considéré comme une sorte de post-it XD), c'était plus une sorte de teaser, la seconde lettre parlait de se poser le lendemain pour m'écrire une lettre décente alors forcément maintenant j'attends, j'attends, et je suis super impatiente et ronchon alors qu'au final je ne serai sans rien "que" 3 jours (si je reçois lundi).
Et forcément j'ai pas entendu sa voix depuis le 4 janvier :erf:...
J'espère que tu as eu ton copain depuis @Vish car c'est clair que c'est dans ces moments là (sévère difficulté comme petit tracas un peu bête) qu'ils manquent (encore) un peu plus.
J-29 jours :hugs:mais là je ne me comprends pas, je ne suis pas sur-excitée, j'ai l'impression que c'est loin, je ne réalise pas vraiment, c'est bizarre...
@Dr Aubergine c'est "marrant" en fait on pourrait se dire qu'avec une date ça devient plus facile mais l'impatience nous gagne haha, c'est comme si notre cerveau se disait "ah c'est bon, j'ai tenu le coup maintenant je peux me relâcher" mais nan il reste encore un mois argh !!!
 
  • Big up !
Réactions : Dr Aubergine
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
On traverse une dure période parce que j'en ai marre qu'il soit aussi fermé :erf:
Et la distance n'aide pas, il est tant qu'il revienne ! (Il est en vacances vendredi donc plus que 5 jours ...)
 
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
@Vish Merci ! :happy: Ca va un peu mieux depuis avant-hier, je me suis bien changé les idées avec mes amies et la préparation de mon voyage à Chypre dans quelques jours. Ca fait du bien de ne plus trop être sur les nerfs et de pouvoir lui parler sereinement sans m'emporter...

@Pom?on Courage, 5 jours ça va passer vite :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Vish
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Perth Oui c'est ce que je me dis, depuis le début de l'année on a réussis à se voir toutes les deux semaines c'est génial mais là après ses vacances je sais pas quand on se reverra...

Et puis en ce moment entre nous c'est vraiment bizarre, c'est que de mon côté j'ai l'impression. Pourtant je l'aime, mais je sais pas... Peut être trop justement
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
1ere dispute a cause de la distance. Chéri veut absolument que je vienne en Mai mais les prix sont exorbitants pour mon budget. Je vais faire l'effort cette fois ci mais pas question que j'y aille en Juin si les prix sont aussi élevés. Je veux pas devoir me serrer la ceinture tout le MOIS pour le voir a peine une SEMAINE. Même s'il me paie toutes les dépenses sur place, je trouve ça injuste pour moi. Et mon anniversaire sera le lendemain. Genre aller, un trou dans le compte : joyeux anniversaire !
Et puis, j'en ai un peu marre d'aller chez lui. On passe la journée au lit a regarder des séries et clairement, je me fais chier.

CA ME SOULLLE
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Vish non fermé sur ses sentiments... Sur ce qu'il ressent... Ça a toujours été comme ça, je ne l'ai jamais connu autrement. Depuis le divorce de ses parents apparement il a un gros blocage... Et je crois que j'en ai marre un peu :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes