Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
OLALALALA il m'a envoyé des photos de lui torse-nui pour me montrer ses avancées sportives (il adore faire du sport et prendre soin de son corps, je suis vraiment une vieille larve à côté), et c'est juste.... :hot:
(je vais passer pour une vieille mamie qui n'envoie pas de sexto à son mec mais c'est pas grave, comme ça une photo de lui torse poil me met dans tous mes états, je suis pas une femme difficile :vieux:)
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Eenna Une sextape :strip: !!!!!
Je rigole. Trop triste ton message, j'espère que ça va vite aller mieux pour lui et je suis sûre que tu n'es pas du tout une copine minable, tout ce que tu dis dans ton message prouve le contraire !
Pour remonter le moral de ton copain, j'avoue que je ne sais trop quoi te dire puisque le mien est tjrs au top, et c'est plutôt moi qu'il faut consoler. Mais en étant là pour le consoler, en te faisant toute jolie pour quand vous vous parlez par webcam, et en lui parlant de toutes les bonnes idées que tu as eu pour quand vous vous reverrez, je suis sûre que ça lui remontera déjà le moral, ou qu'au moins ça lui changera les idées :)
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
@Vish Oui tu as l'air de bien comprendre le sujet, j'ai déjà essayer... On verra bien mais c'est très chiant :/

@Eenna Oh je te comprends tout à fait... Quand c'est comme ça je le laisse seul quelques heures, sans l'embêter car je sais qu'il a besoin de temps seul quand il va pas bien. Et après comme Bl00m a proposée je l'appelle sur skype ou lui envoi un petit message mignon... Courage en tout cas, la fin approche pour votre distance !
 
25 Décembre 2005
11
4
4 664
Douai
Coucou les filles! J'avais déjà vu ce topic il y a au moins un an parce-que je suis moi même dans une relation à distance depuis un an & demi, ca se passe malheureusement plutôt mal & autour de moi on n'arrête pas de me dire d'arrêter parce qu'il n'arrête pas de me faire souffrir mais c'est très dur de prendre le décision de tout laisser tomber...j'écris à un moment plutôt horrible alors mon message n'est pas du tout joyeux..je m'en excuse mais je ne sais vraiment plus quoi faire.. Je vis en Allemagne & lui est finlandais, pas de futur pour l'instant, au début il disait qu'il voudrait bien venir ici mais maintenant il dit vouloir faire toutes ses études en finlande & même y travailler (il vient de commencer une licence à 23 ans), je vais avoir 25 ans, si tout va bien, j'aurais mon diplome dans l'évènementiel l'année prochaine (mon dieu que je me sens vieille ^^). Bref, il y a beaucoup trop de bas, me traite pour de la merde pas mal de fois (après je dis pas que je suis parfaite! dès le début j'avais dit que la relation à distance va être très difficile pour moi). Là par exemple il est sorti & je n'ai strictement aucune nouvelle de lui alors que si moi je fais un truc (& je ne sors pas, c'est plus trop mon truc vieille mamie que je suis haha) mais genre voir une copine & il va me poser mille questions, okay, pas de problème, je réponds mais après il va créer un problème qui n'a pas lieu d'être, genre l'autre fois j'avais dit que je rentre chez moi "soonish" & ca a duré une heure & insecure comme il est, parce que oui il manque beaucoup de confiance en lui (son ex qui l'a trompé mille fois) il m'a dit "au fait ton soonish c'était une heure", je lui dis oui, soonish ca peut dire une heure (ben oui quoi!!! ca peut être n'importe quoi!) & il me balance "tu dis n'importe quoi (you are saying bullshit) & continue dans sa lignée "je veux créer des problèmes" & franchement après lui avoir demandé clairement s'il cherchait les problémes & qu'il me dise non mais relance le sujet & passe un quart d'heure à m'harceler juste parce que j'ai vu une copine ca m'a rendu folle & j'Ai raccroché (ras le bol quoi :d) & puis il m'écrit que c'est moi qui ait créé un problème juste après un amer "night", genre wtf??????!! Sry les filles mais j'Avais besoin de le sortir celui-là, j'ai beau avoir mille personne me dire STOP arrête, le gars te bouffe, il y a quand même quelques cotés positifs que je n'Ai pas envie d'énumérer en cette soirée/nuit pourrie... Désolée, j'ai un clavier allemand, je galère!!
 
14 Août 2014
28
36
364
@BI00m @Pom?on
Merci pour vos idées les filles !:top:
Je le laisse un peu dans son coin aussi quand ça va pas, car il s’énerve très vite si je veux qu’il m’explique.. Donc du coup, je laisse maintenant.
J’essaye de parler de ce que moi, je fais ou de nos prochaines retrouvailles et ça le relaxe un peu. Là le problème se résout peu à peu donc il va mieux déjà.


@franz-kyette :calin:
Avant ma relation actuelle j’avais un peu près le même type de copain... Horrible. Même si je sortais boire un coup avec ma meilleure amie, déjà ça lui plaisait pas, et ne plus il voulait savoir de quoi on discuter etc. Super stressant (il a même piraté mon facebook pour checker). Et il me faisait culpabilisé comme quoi « lui ne voyait pas ses potes, donc pourquoi moi je devrais voir mes amies » Bref, et dès que je sortais le soir, il me faisait trop la gueule.. Une horreur. Trop toxique le gars. Donc pose-toi les bonnes questions, par exemple, si tu vois un futur avec lui.
Bon courage en tout cas!:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Pom?on et Vish
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Bon.. il est pas pris pour le CDI. C'était un "faux" poste (en gros c'était déjà réservé). Je suis dég même si je sais que c'était trop beau pour être vrai.
Je vais devoir chercher moi aussi mais j'ai tellement peur qu'on se retrouve chacun dans des coins différents...
Mais au moins je le revois dimanche :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Pom?on
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@harder-faster viii c'est bon. J'espère que tu as reçu ta lettre toi ? J-29 ! Oh ça se rapproche ! puis quand on s'est pas vus depuis longtemps, on réalise que quand on est ensemble, avant ça parait tellement irréel à force d'imaginer comment-que-ce-serait-bien XD

[J'étais en plein déménagement (retour "définitif" en France)]
Tant mieux :)
Ouiii, j'ai eu ma lettre le lendemain, et une autre longue le jour d'après, puis une courte - donc aucune légitimité pour me plaindre mais ça ne m'empêche pas de ronchonner car du coup je suis à 3 jours sans rien à nouveau et y'a un dimanche alors argh on dépasse mon seuil de tolérance hahaha.
J-22 yeahhhh. Maintenant que mon déménagement est derrière moi je vais peut-être avoir enfin le temps de me réjouir ^^

@Pom?on je prends le train en route et je comprends que ce soit difficile d'être en face de quelqu'un qui a du mal à s'ouvrir... je vais sans doute annoncer une évidence mais ce n'est pas parce qu'on ne l'exprime pas autant qu'on n'est pas investi. J'ai vraiment du mal avec l'expression affective, surtout orale, et ça m'a demandé pas mal de temps et de travail sur moi pour m'ouvrir. Je dois dire que je suis dans une situation particulière qui met mon histoire actuelle dans une sorte d'urgence, et ça me pousse aussi à exprimer mes sentiments. Peut-être que si tu expliques à ton copain ton sentiment de distance (émotionnelle, et du coup la distance physique arrange rien), il comprendra l'importance que ça a pour toi et ça peut être un déclic (même si après on ne change pas du jour au lendemain non plus), si ça se trouve il ne se rend même pas compte.

@Eenna un des vrais côtés difficiles des relations longues distances :sad: bon après je suis mal placée pour répondre car pour moi Skype ce serait vraiment une grosse évolution haha, mais je me dis que ça doit être à double tranchant ; d'un côté tu es là et dispo pour lui parler, de l'autre ça doit renforcer la distance de se "voir" mais de ne pas pouvoir se toucher. Je suis du genre à faire des petites surprises à la con, alors je pense qu'à ta place je lui parlerai sur Skype comme tu fais, et l'air de rien je préparerai un petit truc à lui envoyer pour qu'il tombe dessus sans s'y attendre et que ça lui redonne le sourire pour la soirée (après le "quoi" dépend de ton copain, de ses goûts, de votre relation donc je sais pas :P).

@franz-kyette Vous devriez tous les deux pouvoir sortir le temps que vous voulez sans avoir à donner des nouvelles pendant, et sans vous faire de crises avant ou après. Enfin après j'ai surtout retenu que tu dis qu'il te traite comme de la merde parfois et ça à mon avis tu dois redresser la barre tout de suite et ne pas l'accepter. Surtout si tu veux un futur avec lui, ne pas mettre de barrière rapidement c'est un gros risque pour qu'il se permette de plus en plus de "manques de respect" et c'est inacceptable. Bon courage en tous cas, quelle que soit la décision que tu prendras.
@Lysette & @Spiroulette :banana:enjoy!
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette et Vish
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Vish
J'adore les lettres en effet - au debut je les relisais vraiment en boucle sans arrêt, je les connaissais par coeur hahahaha. Maintenant y'en a trop mais j'aime bien en relire une plus ou moins au hasard de temps en temps, et je les relis toutes plusieurs fois avant de les ranger. J'adore son écriture et je vois quand il s'excite en écrivant ou qu'il rêvasse ou qu'il est pressé ou qu'il s'énerve, les mails c'est super pour la rapidité (je ne serai pas contre !) mais on a tellement plus par le papier (parfois même un bonus odeur :P). J'aurais regroupé comme toi moi aussi, histoire d'avoir une chronologie et de faire un tour sur "memory lane" de temps en temps.
Ça devient bon oui ! Je flippe un peu car ça ne fera "que" 4 mois qu'on ne se sera pas vu et c'était pas évident, et la prochaine visite risque d'être encore plus espacée :tears:. Mais bon dans l'immédiat je vais profiter à fond :jv:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Quand vous vous voyez, vous profitez de l'un et l'autre et vous restez chez vous ou vous essayez quand même de faire des activités ensemble ? C'est vrai qu'avec la distance, j'ai du mal a lui proposer des sorties, j'ai juste envie qu'on reste qu'à deux mais j'ai peur que cela soit néfaste pour nous.
 
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Vanities dans ma relation précédente (Copenhague-Paris) on se voyait en général pour une semaine et on faisait pas mal de sorties (moitié-moitié en gros), mais j'ai remarqué que c'était surtout mon envie, lui il était facilement du genre à rester à la maison, mais au final il était plus sur son ordi qu'avec moi quand même :clap:, donc ça dépend aussi de ce que vous faîtes à deux. C'est sûr que si ce n'est que pour un week-end c'est dur de "partager" mais de manière générale c'est bien d'avoir une vie sociale en couple aussi (et d'en avoir une séparément mais c'est rarement un problème dans les relations à distance haha) et des sorties en amoureux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes