@harder-faster viii c'est bon. J'espère que tu as reçu ta lettre toi ? J-29 ! Oh ça se rapproche ! puis quand on s'est pas vus depuis longtemps, on réalise que quand on est ensemble, avant ça parait tellement irréel à force d'imaginer comment-que-ce-serait-bien
[J'étais en plein déménagement (retour "définitif" en France)]
Tant mieux
Ouiii, j'ai eu ma lettre le lendemain, et une autre longue le jour d'après, puis une courte - donc aucune légitimité pour me plaindre mais ça ne m'empêche pas de ronchonner car du coup je suis à 3 jours sans rien à nouveau et y'a un dimanche alors argh on dépasse mon seuil de tolérance hahaha.
J-22 yeahhhh. Maintenant que mon déménagement est derrière moi je vais peut-être avoir enfin le temps de me réjouir ^^
@Pom?on je prends le train en route et je comprends que ce soit difficile d'être en face de quelqu'un qui a du mal à s'ouvrir... je vais sans doute annoncer une évidence mais ce n'est pas parce qu'on ne l'exprime pas autant qu'on n'est pas investi. J'ai vraiment du mal avec l'expression affective, surtout orale, et ça m'a demandé pas mal de temps et de travail sur moi pour m'ouvrir. Je dois dire que je suis dans une situation particulière qui met mon histoire actuelle dans une sorte d'urgence, et ça me pousse aussi à exprimer mes sentiments. Peut-être que si tu expliques à ton copain ton sentiment de distance (émotionnelle, et du coup la distance physique arrange rien), il comprendra l'importance que ça a pour toi et ça peut être un déclic (même si après on ne change pas du jour au lendemain non plus), si ça se trouve il ne se rend même pas compte.
@Eenna un des vrais côtés difficiles des relations longues distances
bon après je suis mal placée pour répondre car pour moi Skype ce serait vraiment une grosse évolution haha, mais je me dis que ça doit être à double tranchant ; d'un côté tu es là et dispo pour lui parler, de l'autre ça doit renforcer la distance de se "voir" mais de ne pas pouvoir se toucher. Je suis du genre à faire des petites surprises à la con, alors je pense qu'à ta place je lui parlerai sur Skype comme tu fais, et l'air de rien je préparerai un petit truc à lui envoyer pour qu'il tombe dessus sans s'y attendre et que ça lui redonne le sourire pour la soirée (après le "quoi" dépend de ton copain, de ses goûts, de votre relation donc je sais pas
).
@franz-kyette Vous devriez tous les deux pouvoir sortir le temps que vous voulez sans avoir à donner des nouvelles pendant, et sans vous faire de crises avant ou après. Enfin après j'ai surtout retenu que tu dis qu'il te traite comme de la merde parfois et ça à mon avis tu dois redresser la barre tout de suite et ne pas l'accepter. Surtout si tu veux un futur avec lui, ne pas mettre de barrière rapidement c'est un gros risque pour qu'il se permette de plus en plus de "manques de respect" et c'est inacceptable. Bon courage en tous cas, quelle que soit la décision que tu prendras.
@Lysette &
@Spiroulette enjoy!