ici !
Je viens pointer, même si à côté de certaines je suis une petite joueuse...
Mon copain est parti il y a presque 2 semaines pour du boulot, il nous reste 4 semaines et demi à tirer...
Son boulot l'amène à partir des fois, il s'en va régulièrement pour une ou deux semaines en France, mais là c'est en Afrique, et pour une durée qu'on n'avait encore jamais testée. Ben c'est pas la joie
Ca a été très dur les premiers jours, j'ai passé la première journée à guetter son vol sur des sites de suivi (je suis phobique de l'avion, la première fois quand il est parti j'ai dû aller à la pharmacie chercher un calmant parce que je faisais des crises d'angoisse au boulot, j'étais arrivée en pleurant et en disant à la pharmacienne que j'avais peur de l'avion, elle m'avait regardé comme ça
), et les deux suivants à pleurer. Bon, là ça va mieux, puis pour l'instant on arrive bien à communiquer via facebook, d'autant plus qu'il n'y a qu'1h de décalage horaire (son premier départ y'avait 6h, c'était bien. NON
). Le truc relou c'est que Skype est interdit là où il est, et que sa connexion n'est pas assez bonne pour une visio, et rarement pour des appels, donc je me contente de la messagerie et de messages vocaux mais c'est pas ouf.
Ce qui me perturbe un peu c'est que j'arrive pas du tout à imaginer ce qu'il peut vivre, même s'il m'envoie des photos de sa chambre, un peu de la ville, du coup parfois j'ai comme l'impression que c'est un mauvais rêve, et ça me file des vertiges de penser qu'il est à l'autre bout du monde.
Puis son départ a été un peu précipité, on l'a prévenu 2 semaines avant, on venait de se fiancer, il a passé ces deux semaines à courir partout pour faire un passeport d'urgence, du coup j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas été un peu tranquilles. Pour couronner le tout, on a dû annuler une de nos semaines de vacances à l'étranger parce que sa date de retour coinçait, et cette semaine se fera avec deux copains
Bon, je suis contente de partir, mais après 6 semaines sans se voir, ça va être un peu dur de se retrouver avec du monde, j'aurais plutôt eu envie de l'embarquer sur une île déserte et qu'on s'enferme dans notre chambre
Bref, j'essaye de lui envoyer régulièrement des mails en lui racontant mes petites journées et mes coups de mou, il a peu de temps pour me répondre mais il le fait quand même. Depuis le premier jour je lui envoies aussi en photo un calendrier qui lui avait été offert à Noël, qui donne une excuse bidon par jour. C'est un peu nul mais c'est un peu comme s'il était là, je crois qu'il aime bien. Sinon, je lui envoie des photos du chat, et de ma tête au réveil
Désolée pour le pavé, mais je me dis qu'ici je ne serai pas toute seule