Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hello vous !
Je ne sais pas si il y a encore des "anciennes" (comprendre deux ou trois mois plus tôt ^^) qui sont encore là. Mais si c'est le cas, sachez que j'ai retrouvé mon copain après avoir passé quatre mois à l'autre bout du monde ! Le "pendant" a été assez dur parfois, mais "l'après" a été un vrai bonheur ! Un ami rencontré là-bas m'avait prévenu que c'était assez dur de se retrouver. Il faut avouer que c'est un peu bizarre dans le sens où on a appris à fonctionner "à un" et là on repasse dans la dynamique "à deux". Mais il nous a fallu seulement quelque jours pour nous réacclimater ! Maintenant c'est un vrai plaisir et on est en train de planifier notre installation ensemble =)

@andreasbrn j'étais justement au Cambodge, je ne sais pas où tu seras mais si tu es dans une ville ça devrait aller ! La connexion allait très bien pour faire des skypes eeeeet on a même réussi à jouer à des jeux en multi sur PC ! Après sur Nintendo DS ça passait pas mais ça je pense que vous vous en foutez. De manière générale si tu as des questions par rapport au pays, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! =)
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je suis déjà partie au Cambodge l'année dernière pendant deux semaines pour une mission de bénévolat dans un village tout au nord du Cambodge (internet buggait pas mal... Si j'avais 1h entière Dan la journée c'était exceptionnel !). Après, a Siem Reap, ça allait mieux mais c'était seulement pendant le week-end... Je refais la même chose cet été mais pendant 4 semaines... Plus une semaine à Kuala Lumpur (mais j'ai choisi un endroit avec la wifi a très bon début !)
 
  • Big up !
Réactions : Myniloly
14 Août 2014
28
36
364
@andreasbrn J'ai rencontré mon copain et après 5 mois on a été séparé pour vivre une relation à distance.. Ca va faire 3 ans maintenant qu'on est ensemble... et toujours à distance. C'est dur et beaucoup de stresse quand il va pas bien mais beaucoup de communication. C'est la première fois que je communique autant avec un des mes copains et c'est ce qui fait que ca dure!
Donc si vous communiquez bien sur vos sentiments et ressenti, surtout quand ça va pas, c'est pas insurmontable même avec que quelques mois ensemble.
Bon courage :fleur:
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je pensais lui écrire une lettre par semaine avant son départ que je lui donnerai le jour de mon départ pour qu'il puisse lire des petits mots doux chaque semaine (au cas où je ne puisse pas lui parler autant que je veux). Je le connais, je sais qu'il respectera la date de lecture et qu'il ne lira pas tout d'un coup.... Vous pensez que ça pourrait être une bonne idée ? Déjà, la semaine avant notre séparation, il va passer 10 jours chez moi (mes parents seront partis et nous n'aurons pas à voir son coloc chaque soir..) et la veille, nous allons passer une ùmagnifique journée dans un spa puis un restaurant ultra-romantique sur Paris.. Bonne idée ?
 
  • Big up !
Réactions : Eenna et P'tite Ju'
2 Septembre 2014
1 673
11 985
5 694
@andreasbrn Bah oui, c'est des supers idées :) De toute façon c'est toi qui connais le mieux ton chéri, tu sais ce qui lui fera plaisir :)
Perso j'adore le coup des lettres ou autres choses à découvrir au fur et à mesure. J'ai fait ça plusieurs fois pour des mecs, et aussi pour des amis d'ailleurs : calendrier de l'avent, petites surprises à dates régulières... Tu peux y mettre aussi des photos, des dessins, des private jokes, des souvenirs... bref ton imagination n'a pas de limites :rire:

Je pensais faire ça pour le Viking, bon pas cette fois mais la prochaine fois après un week-end ensemble, sauf que ce sera sans doute une version plus geek, un site web programmé exprès pour lui ou autre :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Vish et CutiePanda
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Voir tou vos messages ça me conforte vraiment dans le fait que notre histoire pourra résister ! J'en doutais beaucoup mais ça me réconforte ! Et sérieusement, je vous tire à toutes mon chapeau... Le contact physique est ce qui manque le plus...
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Vish
10 Novembre 2014
77
432
724
Je vais chercher mon copain à l'aéroport demain et je me demande ce que je pourrais lui faire comme "surprise de bienvenue". Je lui prépare déjà un repas avec son dessert préféré, et je lui ai acheté un paquet de son chocolat, ses bonbons, sa glace et ses bières préférés (oui il va prendre 5 Kg en une soirée et oui je ne sais exprimer mon amour que par la bouffe :P). Vous avez des propositions sur ce que je pourrais faire de plus ? Ou peut être un truc mignon à faire à l'aéroport ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Bl00m
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
@Dr Aubergine : ne pas mettre de culotte :winky: Faut que j'arrête avec mes blagues de cul moi !
La bouffe c'est la vie :nomnom:, personnellement on m'offre tout ça pour me souhaiter la bienvenue et j'accepte tout, le mariage, les gosses, tout !
Plus sérieusement à l'aéroport tu peux par exemple prendre un carton, écrire "Monsieur Dr Aubergine" et faire comme les chauffeurs de taxi qui attendent à l'entrée, ça peut être drôle - ouai en fait non je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai un humour chelou.
Bon je sors, vu l'intérêt de mon commentaire...
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Dr Aubergine, je suis d'accord avec @Bl00m, la bouffe et surtout le sucre c'est la vie! Rien que ca c'est top! L'idée de la culotte est pas mal non plus ceci dit, je sais que le mien serait dingue si je faisais ça (mais je ne sais pas si je tiendrais longtemps non plus ahah) :taquin:

Je viens d'avoir une super conversation avec l'amoureux, je suis trop contente, on s'est remonté le moral, on a eu des fous rires et ça fait trop du bien! (Je vous avais dit être pas top, hier soir c'était à son tour, il a eu un accident de voiture en rentrant chez lui, il n'avait rien mais se sentait coupable pour la voiture qu'il a enfoncé et il a eu une méga amende en même temps...).
Bref, donc voilà des paillettes pour vous les filles parce que je suis de bonne humeur et sur mon nuage :cretin: :paillettes::free:
 
  • Big up !
Réactions : Bl00m et Vish
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lili0213 :calin::hugs:
Je comprends que ça doit être difficile à vivre.... Nous c'est toujours pas "officiel" pour la famille (d'un côté ou de l'autre même si des fois ça me tente ^^) donc je ne sais pas à quoi m'attendre surtout de son côté. Je ne sais pas si tu as remonté le topic, j'en avais parlé à un moment. J'avoue que j'essaye de ne pas trop y penser :rolleyes:
Tu sais pourquoi tu n'es pas "acceptée"?
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lili0213, je viens de remonter les pages, donc page 188 où je raconte ma vie dans des pavés :cretin: Et c'est comme ça que je me rends compte que je me suis bien installée sur le sujet ^^
D'ailleurs en parlant de la famille, hier c'était la fête des mères en Pologne et mon chéri a fait une heure de route en débauchant pour aller offrir des fleurs et souhaiter la bonne fête à sa mère (donc par surprise) et en arrivant là-bas il s'est fait disputé parce qu'elle l'attendait à venir plus tôt pour sortir... Du coup il était tout triste car elle ne l'a même pas remercié de ses efforts et s'est contentée de l'enguirlander... Ils ont des drôles de manières de montrer leur amour dans sa famille je trouve... :/

Ah oui, ça doit être compliqué effectivement! J'espère que petit à petit ils vont apprendre à te connaître et à t'apprécier sans te comparer à son ex...

Edit: surtout BU à @Vish, moi je suis flippée si j'ai pas de nouvelles :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Lili0213
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lili0213, exactement! J'ai déjà assez de ma famille niveau complications XD
Pour moi le plus important c'est que ça se passe bien entre nous et si ça passe bien avec la famille, tant mieux, sinon on prend de la distance (au propre comme au figuré d'ailleurs)! Depuis que j'ai compris ça pour moi, tout va beaucoup mieux! ^^
Au passage, bonne nuit :dodo: et à très vite pour de nouvelles aventures :highfive:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes