Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Tammie, oh je comprends que ça puisse être dur, et surtout avec un départ "précipité"! Courage courage! :calin:

@Malya, même chose pour moi, vols pas chers mais avec des transferts et j'ai pas le teeeemps! :crying: Je rêve du moment où je vais lui dire "ça y est, on peut prévoir un truc, j'ai X semaine(s) de libre(s)"!!!!

Bon sinon moi rien de spécial, d'où le peu de posts, là ça fait plusieurs jours qu'on a pas eu de vraie longue conversation à parler de tout et de rien comme j'aime à cause de nos horaires pas du tout syncros... Donc je compense en lui envoyant des photos :d
 
  • Big up !
Réactions : Vish
10 Novembre 2014
77
432
724
Ça fait des semaines que je pense que mon copain rentre ce mercredi, et hier, en revérifiant ses billets, on se rend compte qu'il n'arrive que jeudi soir en fait :crying: :tears::gonk::sweatdrop::goth:
Bon ce n'est qu'un jour de plus mais je n'ai jamais autant déçue dans ma vie :lol:
 
2 Septembre 2014
1 673
11 985
5 694
@Vish Haha je comprends totalement, moi aussi j'ai des phases d'improductivité :lol: Généralement les jours précédents un week-end où on se voit, puis les jours après :facepalm: ça commence à devenir assez relou, parce que notamment au boulot les tâches n'attendent pas que je sois remise de son départ :lol:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lili0213, " ces périodes d'absence toutes pourries, où j'ai l'impression de traîner ma misère comme un petit caca qui moisit au bord de la route" XD
Je venais pour dire que c'était pas le top pour moi en ce moment (rien n'a changé mais j'ai un petit coup de mou) et du coup tu m'as fait rire avant même de me connaître :top:
Sinon courage courage! Comme dit @Vish, un mois ça va vite passer ;)

Moi ça m'énerve / déprime tellement de ne pas avoir de date, je prie pour avoir le résultat de mon admission en master le plus vite possible pour pouvoir programmer un truc en septembre! Il me manque trop, septembre ça me paraît insurmontable :tears: (alors que je n'ai pas vu les 6 derniers mois sans lui passer). Et je flippe tellement de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer si je commence début septembre... Mais avant c'est pas possible, j'ai même pas une semaine de trou (ou si, une, mais avant ma soutenance donc clairement pas possible) :/
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Coucou !
Je suis avec mon chéri depuis 7 mois et je suis très heureuse.. Mais cet été, pour ses études, il va partir 10 semaines à San Francisco... Nous n'avons jamais été séparés plus de quelques jours... J'ai vraiment peur (je me connais, on va se prendre la tête à bout de quelques jours...) surtout qu'il va visiter la Californie (et les californiennes ont pour réputations d'être très jolies...) et qu'il va aller a L'as Vegas... Comment arrivez-vous à supporter la distance ? Un couple aussi récent peut-il tenir pendant 3 mois ?! Il parle d'emménager ensemble à son retour... Mais j'ai la hantise que tout soit gâché pendant ses quelques semaines...
 
  • Big up !
Réactions : Vish
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@andreasbrn, pour moi 7 mois c'est déjà "beaucoup" :d
Pour répondre à ta question, comme je l'ai déjà dit ici, pour moi, tout est une question de confiance. Avec le mien, on est sortis ensemble pendant 2 mois avant d'être séparés (bon, on ne s'attendait pas du tout à ce que ça dure, mais c'est une autre histoire ^^), du coup on a continué d'apprendre à se connaître "à distance" et finalement je me dis que c'est une autre manière d'aborder une relation à laquelle je n'aurai jamais pensée. Et puis, l'internet est ton meilleur ami!
Dis-toi bien que s'il ça fait aussi longtemps que vous êtes ensemble, c'est qu'il y a une raison (ou même pleins!!) Discute-en avec lui, peut-être qu'il est aussi stressé que toi de se séparer de toi pour cette période. Et pour finir, je ne pense pas que le lieu change quelque chose, il y a des filles partout, s'il n'a pas été voir ailleurs en France, il n'y a aucune raison qu'il le fasse à l'étranger ;)
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@P'tite Ju' Et sinon, je sais pas vous, mais un truc qui m'énerve particulièrement quand je discute avec des copines en couple dont le conjoint est à la maison tous les soirs c'est quand elles me disent "olala, mais nous on pourrait pas"... Genre nous on peut faire autrement et on est trop ravis d'être séparés :facepalm:

Ah mais trop!!!! Ou alors celles qui te disent des trucs du genre "ah ouais, faut quand même avoir super confiance en l'autre, moi j'aurai trop peur qu'il aille voir ailleurs" :slap: C'est le genre de réflexions qui aide vachement! :clap:

Et merci pour le câlin :highfive:
 
10 Novembre 2014
77
432
724
@andreasbrn J'ai été en Californie cette année et pour te rassurer, les filles là-bas ne sont pas du tout plus "jolies" (enfin d'après ce que j'ai pu voir et selon mon opinion personnelle). La majorité des filles que j'ai rencontrées étaient en surpoids/couvertes d'acné et s'habillaient/se maquillaient très mal. Je trouve que les françaises sont vachement plus jolies et "stylées" en tout cas :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes