Hello tout le monde ! Je vous lis depuis quelques temps (je me sens un peu concernée
) et je décidé enfin de poster mon premier message sur Madmoizelle ! Yeah ! D'abord, bravo à toutes et courage loin de nos chéri(e)s
Je suis d'accord avec la plupart des Madz qui disent que les relations à distance permettent d'avoir des relations où la communication est la plus forte. Comme on a la distance, pour combler ce manque on parle beaucoup de choses et d'autres. On éprouve le besoin de se confier pour se sentir proche de l'autre malgré la distance..
. Après, je n'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses où mon copain vivait près de moi, mais quand je vois les couples autour de moi, le manque de communication me semble (en tout cas extérieurement) plus flagrant. Pour la petite histoire, je suis avec mon cher et tendre depuis bientôt 2ans. On vit à l'année séparés par environ 400 km. On arrive à se voir environ toutes les deux semaines, si pas trop d'impératif au niveau des études. J'ai donc plutôt de la chance.
Sinon quand on est chez nos parents en vacances, on est à même pas une demie heure de voiture.
Seulement, Monsieur est parti en stage depuis fin mars en ... Nouvelle-Zélande !
Evidemment je suis heureuse pour lui, il voulait faire ça depuis le début et j'ai jamais voulu m'y opposer. Avant son départ quand il cherchait son stage j'avais des périodes plus dures où je pleurais en pensant à cet éloignement possible de 5 moi
et d'autres où je me disais "qu'il en profite, je vais moi même pouvoir plus profiter de ma famille, être plus présente et dispo tout ça"
Il revient le 19 août ! On compte les jours ! Ce qui est compliqué c'est le décalage horaire (+10h là-bas) Mais je vénère Skype, Viber et autres joies technologiques
!
Désolée pour le petit pavé hihi. Je suis contente pour toi
@Myniloly ! Pleins de bonheur