Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Bonne nuit à toutes ;)
Je vous écris parce que je ne me sens pas très bien (et il n'est même pas encore parti...). En fait, je réalise que je n'ai pas envie d'être séparée de lui aussi longtemps. J'ai envie d'annuler mes vols et passer quelques semaines avec lui à San Francisco... Pas trois mois mais 3/4 semaines...
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Vish, merci de ta réponse. Pour l'instant j'attends d'avoir la réponse pour le master et si je ne l'ai pas, je commencerai à reregarder pour le SVE.
Et je ne sais pas si on est choupis mais merci :cretin:
J'aime bien ton instant philo du jour! Peut-être qu'avec le temps je m'y habituerai mais en même temps je ne veux pas m'y habituer!
Et je compatis tellement pour Eurolines, fais le plein de musique et dors pour être en pleine forme à l'arrivée :winky:
Courage aussi pour les partiels! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Vish
4 Mai 2015
34
205
2 899
Paris/Nantes
Hello tout le monde ! Je vous lis depuis quelques temps (je me sens un peu concernée XD) et je décidé enfin de poster mon premier message sur Madmoizelle ! Yeah ! D'abord, bravo à toutes et courage loin de nos chéri(e)s :fleur:
Je suis d'accord avec la plupart des Madz qui disent que les relations à distance permettent d'avoir des relations où la communication est la plus forte. Comme on a la distance, pour combler ce manque on parle beaucoup de choses et d'autres. On éprouve le besoin de se confier pour se sentir proche de l'autre malgré la distance..:calin:. Après, je n'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses où mon copain vivait près de moi, mais quand je vois les couples autour de moi, le manque de communication me semble (en tout cas extérieurement) plus flagrant. Pour la petite histoire, je suis avec mon cher et tendre depuis bientôt 2ans. On vit à l'année séparés par environ 400 km. On arrive à se voir environ toutes les deux semaines, si pas trop d'impératif au niveau des études. J'ai donc plutôt de la chance. :happy: Sinon quand on est chez nos parents en vacances, on est à même pas une demie heure de voiture.
Seulement, Monsieur est parti en stage depuis fin mars en ... Nouvelle-Zélande ! :neutral: Evidemment je suis heureuse pour lui, il voulait faire ça depuis le début et j'ai jamais voulu m'y opposer. Avant son départ quand il cherchait son stage j'avais des périodes plus dures où je pleurais en pensant à cet éloignement possible de 5 moi :crying: et d'autres où je me disais "qu'il en profite, je vais moi même pouvoir plus profiter de ma famille, être plus présente et dispo tout ça"
Il revient le 19 août ! On compte les jours ! Ce qui est compliqué c'est le décalage horaire (+10h là-bas) Mais je vénère Skype, Viber et autres joies technologiques :worthy:!

Désolée pour le petit pavé hihi. Je suis contente pour toi @Myniloly ! Pleins de bonheur :fleur:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Vish, je n'aurai pas mieux dit, tout à fait d'accord! Ne laisse pas tomber tes projets @andreasbrn! Même si ça peut être dur au début (et en général, ça l'est), vous serez fiers de vous au final d'avoir pu surpasser ça et d'avoir vécu des choses différentes chacun de votre côté. Je pense que c'est hyper important que tu ne passes pas à côté de ce que tu veux faire. Et puis ça vous fera plein de choses à vous raconter! Je prône l'indépendance car pour moi c'est indispensable mais après, fais ce qu'il te semble le mieux pour toi! :)
Et bienvenue @noulena! :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Vish
10 Novembre 2014
77
432
724
@Bl00m @P'tite Ju' Cest une bonne idée théoriquement de ne pas mettre de culotte, je pense que ça lui plairait trop mais le problème c'est que je prends le bus pour aller à l'aéroport et il fait 30 degrés aujourd'hui du coup ça ne risque pas d'être super "hygiénique" :lol:
Mais je retiens l'idée de la pancarte, je vais faire un truc super naze pour lui faire honte :frotte:
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
L'année prochaine Mr Pompon se met en colocation avec un ami de sa promo... Déjà quand il voit des amis il me met de côté alors comment vous dire que j'appréhende l'année prochaine.
Et quand j'irais le voir on aura toujours son ami dans les pattes ... Pas terrible, on était bien dans notre petit studio quand je venais.

Et j'ai peur qu'il foire sa deuxième année en ce maintenant ainsi ...
Et j'ai mal digérer le fait qu'il ne voulait pas s'installer avec moi (je sais pas si vous vous souvenez de ça) et que là il saute sur l'occasion d'aménager avec un pote sans réfléchir ... Même si je sais c'est différent
M'enfin bref :/
 
2 Septembre 2014
1 673
11 985
5 694
@Pom?on Peut-être, comme tu le dis, qu'il a dit OK sans trop réfléchir ? Sans donner l'impression que tu es contre, tu peux lui poser des questions. Et quand je viens, on fera comment ? Et si jamais j'arrive à venir habiter dans ta ville ? Tu penses que tu vas arriver à bosser ? Etc.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Pom?on, je pense que le mieux c'est que vous en parliez, que tu lui explique ton ressenti, peut-être qu'il ne réalise pas à quoi point ça peut t'affecter...
@Lili0213, c'est normal d'avoir des coups de mou, ne te mine pas d'avance sur ce qui pourrait (ou pas) se passer avant qu'il n'arrive! Profite-en au maximum et si ça ne va pas, essaye d'en parler avec lui, il comprendra sûrement! :)
Bon en gros je viens poster juste pour vous dire de parler avec vos amoureux :vieux: ahah, je repars :ninja:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Coucou, ça fait un petit moment que je suis pas passée, beaucoup de boulot (et puis mon copain m'a offert un abonnement netflix aussi :cretin:, du coup je suis tombée momentanément dans une dimension parallèle).

Je suis contente pour @Myniloly que les retrouvailles se soit bien passés!

Pour moi comme d'habitude c'était dur en revenant de le voir, mais après quelques semaines le quotidien reprend le dessus. Je me sens un peu seule par moment, je vois mes amis et tout, mais c'est juste que j'ai personne de proche a qui parler de mes questionnements par rapport au fait de potentiellement partir...

Mais bon jusqu'en juillet au travail ça va être assez chargé, au moins ça passe le temps! dans une semaine on aura déjà passé un mois depuis la dernière fois qu'on c'est vu.
 
  • Big up !
Réactions : Myniloly
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Il revient dans une semaine :caprice:
Sauf que quelques jours après c'est moi qui pars pour deux mois :facepalm: Finalement on aura été séparés pendant 8 mois avec deux (courtes) semaines ensemble. Mais je me dis que les deux mois à venir vont passer très vite puisqu'on sera chez nos parents et en stage, donc nos journées seront bien chargées. Je m'accroche à l'idée qu'en septembre on sera enfin à nouveau ensemble pour au moins 9 mois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes