Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Lil' Doll;1252012 a dit :
Malheureusement je ne fais plus partie de ce topic....
Je vous souhaite bien du courage et j'espère de tout coeur que ça se passera très bien pour vous.

Oh non...J'espère que tu tiens le coup. Je t'envoie plein de courage !

J'ai la grippe A avec risques de complications donc je rentre chez mes parents. Et justement il est dans la même ville, chez ses parents, à cause de la grippe aussi ! Entre grippés pas de risque, je suis trop pressée de le voir surtout que ce n'était absolument pas prévu !
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a 3 jours j'étais hyper confiante quant à l'avenir et là grosse crise de doute, je pleure comme une conne parce que je le vois qui commence à se recréer sa vie à Londres sans moi. Je sais bien que c'est normal mais je le sens s'éloigner et ça me fait peur, j'ai l'impression d'être juste un élement de plus qui gravite autour de lui alors que pour moi il est tout!
C'est la merde
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens de le déposer à l'aéroport. il n'a pas voulu partir et est resté jusqu'à la dernière minute.
je suis fière de moi, je n'ai pas commencé à chialer comme une dingue. je ne veux pas qu'il me voit comme ça. je veux qu'il me voit sourire, comme ça je lui donne du courage.
ce matin je me suis réveillée à 7h pour le rejoindre et rester dans ses bras. il va beaucoup me manquer, mais je suis confiante, vraiment.

oh! et si j'arrive à ramasser assez d'argent d'ici Janvier, il se peut qu'on aille ensemble en Espagne (: il m'a promis que s'il arrive à avoir le visa on ira!

bisous à Lil' Doll et Koubi. courage :fleur:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Koubi;1252157 a dit :
Y'a 3 jours j'étais hyper confiante quant à l'avenir et là grosse crise de doute, je pleure comme une conne parce que je le vois qui commence à se recréer sa vie à Londres sans moi. Je sais bien que c'est normal mais je le sens s'éloigner et ça me fait peur, j'ai l'impression d'être juste un élement de plus qui gravite autour de lui alors que pour moi il est tout!
C'est la merde

Ooh que je te comprends.
Et quand il commence à raconter les rencontres qu'il fait, les soirées où il va... Et qu'on est triste de ne pas en être, de louper tout ça, avec lui.

Ooh Fucking Life.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'en ai marre, en ce moment (depuis la rentrée) il a beaucoup de travail, et donc il prend beaucoup moins le temps de me parler, de m'appeler... J'espère que ce n'est pas sa manière de ma faire comprendre qu'il veut qu'on se sépare... Il vient ce week-end, on devrait parler de tout ça, mais ses appels, messages pour rien me manque. :sad: Et ça m'inquiète.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wayzea;1253284 a dit :
Ooh que je te comprends.
Et quand il commence à raconter les rencontres qu'il fait, les soirées où il va... Et qu'on est triste de ne pas en être, de louper tout ça, avec lui.

Ooh Fucking Life.
Je me reconnais beaucoup dans ça, au sens où il a une vie sociale super développée depuis qu'il est parti en école d'ingé, et le fait de pas voir grand monde/ sortir peu + le fait de ne pas en profiter avec lui, c'est un peu dur...
J'me console en essayant de sortir quand j'en ai l'occasion, et aussi quand il me dit "j'aurais aimé que tu sois là".
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1253284 a dit :
Ooh que je te comprends.
Et quand il commence à raconter les rencontres qu'il fait, les soirées où il va... Et qu'on est triste de ne pas en être, de louper tout ça, avec lui.

Ooh Fucking Life.

Julina.;1253299 a dit :
Je me reconnais beaucoup dans ça, au sens où il a une vie sociale super développée depuis qu'il est parti en école d'ingé, et le fait de pas voir grand monde/ sortir peu + le fait de ne pas en profiter avec lui, c'est un peu dur...
J'me console en essayant de sortir quand j'en ai l'occasion, et aussi quand il me dit "j'aurais aimé que tu sois là".

ça me rassure de voir que je suis pas la seule.....j'ai l'impression que c'est un peu un truc de nana, même si ils nous aiment ils ont moins tendance à mettre leur vie entre parenthèse quand on est pas là...
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Julina.;1253299 a dit :
Je me reconnais beaucoup dans ça, au sens où il a une vie sociale super développée depuis qu'il est parti en école d'ingé, et le fait de pas voir grand monde/ sortir peu + le fait de ne pas en profiter avec lui, c'est un peu dur...

Oh exactement pareil que moi ! Il est aussi en école d'ingé est à la vie sociale qui va avec. Et pas moi, enfin pas encore. J'apprends à m'y faire, ou du moins j'essaye.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Julina.;1253299 a dit :
Je me reconnais beaucoup dans ça, au sens où il a une vie sociale super développée depuis qu'il est parti en école d'ingé, et le fait de pas voir grand monde/ sortir peu + le fait de ne pas en profiter avec lui, c'est un peu dur...

Tiny;1253341 a dit :
Oh exactement pareil que moi ! Il est aussi en école d'ingé est à la vie sociale qui va avec. Et pas moi, enfin pas encore. J'apprends à m'y faire, ou du moins j'essaye.

Soutenons nous alors...
Je déteste ça, savoir qu'il sort tout le temps, que c'est la folie, l'ivresse. Dur, dur.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Koubi;1253316 a dit :
ça me rassure de voir que je suis pas la seule.....j'ai l'impression que c'est un peu un truc de nana, même si ils nous aiment ils ont moins tendance à mettre leur vie entre parenthèse quand on est pas là...
J'en ai déjà parlé avec lui et c'est exactement ça. Mais justement, je ne pense pas qu'ils attendent en retour qu'on soit toujours là à les attendre, au contraire, le mien il est contente quand je sors et que je m'amuse même sans lui :d (et je lui foue la paix pendant ce temps là, lol...)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant parce que quand je vous répondais hier je parlais en même temps avec lui sur skype et évidemment il m'entend taper sur mon clavier et il a deviné que j'étais encore sur "mon forum de filles là" :XD:

Forcément il m'a demandé de quoi je vous parlais, c'était un peu l'occaz d'en parler donc je lui ai copié mon message et il m'a trop rassuré en me disant que c'était faux, tout ça et j'ai vraiment sentiq ue ça l'avait touché.
Fin voilà ça fait du bien de l'entendre parler comme une fille un peu haha!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon décompte de l'autre jour était faux car il ne rentre que samedi tous comptes faits :sad:

J-2 donc :d

Je l'ai eu au téléphone y'a cinq minutes et il m'a dit "putain j'en peux plus, vivement qu'on se retrouve, j'ai trop hâte", venant de mon mec, qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout expressif, ça fait plutôt plaisir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes