Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
vous avez raison pour msn. je me souviens avoir eu pleins d'embrouilles avec mon ex, même si on vivait pas une relation à distance :/ alors que dire dans ce cas là.
mais nous ce qu'on fait maintenant, c'est de toujours mettre la cam, comme ça, quand on voit la tête de l'autre, on peut comprendre un peu le sens de la phrase. (je sais pas si je me fais bien comprendre ^^)
et évidemment, il y a le téléphone. et on s'en fou que ça coute les yeux de la tête, ça fait tellement de bien!!

en tout cas, merci les filles! tout ce que vous écrivez là me fait beaucoup de bien! et on va se serrer les coudes comme l'a dit ladycalilou :rockon:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je mets des didascalies sur msn :d

Enfin bon, ça c'est quand on vient juste de s'embrouiller. On ne peut pas vraiment mettre skype quand on est tout les deux au boulot, donc msn reste notre moyen de discussion préférentiel malheureusement.
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Je viens de vivre 3 jours parfaits avec lui, que du bon, pas la moindre prise de tête. On se surprend à parler d'avenir très souvent, et en plus pas sur le ton de la plaisanterie comme avant. Ce week-end m'a vraiment rassurée.
Là je suis toute inquiète pour lui, il a la grippe (du coup je risque de l'avoir aussi, et pendant mes vacances, youpi...).

Et sinon comme vous, j'évite msn, trop facile de comprendre une phrase de travers. Je préfère éviter tout risque inutile de conflit.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wayzea;1249786 a dit :
Je mets des didascalies sur msn :d
C'est énorme comme idée ça, j'y aurais pas pensé :d mais il va me prendre pour une folle si je fais ça!

Dans le genre "relation à distance mais on fait comme si on était ensemble", j'aime bien quand on commente un film/ une émission télé au téléphone en live, c'est marrant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste ça. J'ai eu sa soeur sur msn, visiblement il n'est pas chez lui, il serait allé dormir chez quelqu'un de sa fac, mais il ne m'a parlé de personne qu'il pouvait connaitre assez pour passer la nuit chez lui/elle. Il n'a pas de portable et j'en conclus donc que je ne lui parlerai pas aujourd'hui... Alors que je me sens mal, spécialement aujourd'hui. Il a bien choisi son jour tien. Rah ... u_u.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Crumble-abricot;1250485 a dit :
Je déteste ça. J'ai eu sa soeur sur msn, visiblement il n'est pas chez lui, il serait allé dormir chez quelqu'un de sa fac, mais il ne m'a parlé de personne qu'il pouvait connaitre assez pour passer la nuit chez lui/elle. Il n'a pas de portable et j'en conclus donc que je ne lui parlerai pas aujourd'hui... Alors que je me sens mal, spécialement aujourd'hui. Il a bien choisi son jour tien. Rah ... u_u.

c'est clair que c'est inquiétant ce genre de truc. moi je sais que dans ton cas je ne dormirai pas la nuit et que je vérifierai s'il ne s'est pas connecté toutes les 30secondes. bon, je sais je t'aide pas là ... mais essaye de t'occuper un peu. regarde la télé ou lis un livre en laissant msn ouvert le volume bien haut! le temps passera plus vite ainsi, je pense.
bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Crumble-abricot;1250485 a dit :
Je déteste ça. J'ai eu sa soeur sur msn, visiblement il n'est pas chez lui, il serait allé dormir chez quelqu'un de sa fac, mais il ne m'a parlé de personne qu'il pouvait connaitre assez pour passer la nuit chez lui/elle. Il n'a pas de portable et j'en conclus donc que je ne lui parlerai pas aujourd'hui... Alors que je me sens mal, spécialement aujourd'hui. Il a bien choisi son jour tien. Rah ... u_u.

dès qu'on est loin un petit rien se transforme en affaire d'état... et généralement comme il se passe rien du tout, nos mecs nous en parlent pas donc on se monte encore plus la tête en se disant que c'est pas normal, en ruminant notre "film" et le jour où ça explose c'est le carnage lol!
Il faut vraiment essayer de pas se prendre la tête pour des petits trucs parce que tous peut prendre d'énormes proportions sans même qu'on s'en aperçoive!

On a un peu galéré sur skype hier, je crois que mon micro est pourri, il entends que un mot sur 2 c'est pas simple de communiquer! Mais bon on a quand même réussi à s'organiser un we début décembre donc je partirai à Londres du 3 au 7, ça nous fera 4 nuits (:rockon:) et 3 jours complets c'est cool!
 
A

AnonymousUser

Guest
Koubi;1250860 a dit :
dès qu'on est loin un petit rien se transforme en affaire d'état... et généralement comme il se passe rien du tout, nos mecs nous en parlent pas donc on se monte encore plus la tête en se disant que c'est pas normal, en ruminant notre "film" et le jour où ça explose c'est le carnage lol!
Il faut vraiment essayer de pas se prendre la tête pour des petits trucs parce que tous peut prendre d'énormes proportions sans même qu'on s'en aperçoive!

On a un peu galéré sur skype hier, je crois que mon micro est pourri, il entends que un mot sur 2 c'est pas simple de communiquer! Mais bon on a quand même réussi à s'organiser un we début décembre donc je partirai à Londres du 3 au 7, ça nous fera 4 nuits (:rockon:) et 3 jours complets c'est cool!

Non mais on ne s'est pas engueulé, il n'a pas décidé de me snober.
En fait, il me manque, c'est tout.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
3 jours :d 3 jours :d 3 jours :d!!
(achevez moi si je reviens dire la même chose les trois prochains jours en faisant le décompte...mais 3 jours par rapport à 3 semaines, ça parait plus rien du tout!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Argh, on est déjà mardi soir (oui, bon, ok, il est 18h20.) J'ai donc quarante-huit heures pour guérir si je veux aller chez lui vendredi... monsieur là-haut, si tu m'entends ! :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je l'ai dit sur le topic des amoureuses, mon namoureux est rentré chez lui ce soir, en fait, il avait passé la soirée/nuit chez une amie qu'il avait perdu de vue et qu'il avait recroisé hier.
Ils sont donc allé chez elle, et tout va bien, je suis contente qu'il soit là maintenant.
Quand on s'est vu sur msn, il m'a dit :
bon camille avant tout... Tu m'as manqué, et je t'aime.
(:d)
Je l'ai appelé tout de suite après et on a passé pas mal de temps au téléphone c'était agréable =D.
 
11 Septembre 2009
116
36
2 189
Malheureusement je ne fais plus partie de ce topic....
Je vous souhaite bien du courage et j'espère de tout coeur que ça se passera très bien pour vous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes