Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Au final, c'est une bonne expérience qu'il soit loin.

Quand il va revenir ça va être encore plus fou! En plus, on remarque à quel point on tient l'un à l'autre.

En tout cas, ça me fait relativiser sur pas mal de chose, et je jure que quand il sera là, je ne rentrerai plus jamais du boulot en râlant! (enfin, en théorie!)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je le retrouve cet aprém, j'ai hâte!
En attendant, je vais me préparer et passer trois plombes dans la salle de bain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, je suis contente, je suis contente !!
Je vais le voir mercredi, et ce jusque dimanche !! Purée, ça fait un mois qu'on s'est pas vus, et là ça commençait à faire long.

AH, j'vais retrouver se bras, son odeur, sa douceur... J'ai envie de seske :cupidon:.
 
A

AnonymousUser

Guest
il commence à me manquer sérieusement là... heureusement je le retrouve vendredi aprèm, je vais le chercher au taf, il sera tout beau avec son costume de golden boy grrrrrrrr!
J'espère qu'il en saura plus pour ses jobs dans la semaine, si seulement ils pouvaient lui proposer la même chose à Paris je jure de ne plus jamais être chiante de toute ma vie :biggrin:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
vous est-il arrivé de ressentir une chose bizarre envers une personne que vous voyez tous les jours, justement parce que vous ressentez un manque à cause de la distance ?
j'avoue que j'ai un peu peur de ça :o
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Mèng;1257981 a dit :
vous est-il arrivé de ressentir une chose bizarre envers une personne que vous voyez tous les jours, justement parce que vous ressentez un manque à cause de la distance ?
j'avoue que j'ai un peu peur de ça :o


Non, bien au contraire. Je ne ressens rien pour les mecs que je voyais tous les jours alors que depuis que mon copain habite loin, c'est fou comme je l'aime. Bizarre, je sais.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
oui c'est exactement ça! je suis sure de mes sentiments envers mon copain, ça y'a pas de doutes! même si je me rapproche d'un autre garçon jamais je ne le laisserai pour partir avec un autre! mais le fait est que je ressens un manque parfois, et que prendre un garçon -à qui je sais que je plais- dans mes bras me fais un peu de bien, j'avoue :o
je me sens super mal à cause de ça. dois-je couper les ponts avec ce garçon pour éviter ça? je suis sure que je n'irai jamais loin. juste une présence, des bras. et puis on est de très bons potes et on était très proches avant même de connaitre mon copain...
je me sens un peu confuse et coupable... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a été adorable hier! Déjà il m'a appelé 3 fois dans la journée sur skype pour "compenser" parcequ'il avait pas réussi à me joindre samedi et j'avoue que c'était sympa de l'entendre autant, j'ai presque eu l'impression de passer mon dimanche avce lui (bon presque hein!).
En plus il était un peu en mode bisounours c'était mignon, il m'a dit qu'il espérait vraiment trouvé un job à Paris parce qu'il était sûr que ce serait top d'habiter avec moi et qu'il pensait qu' à ça.
ça m'a vraiment fait plaisir car habituellement c'est plutôt qui aborde le sujet et il aquiesce mais là que ça vienne de lui ça me touche!

et je le vois dans 4 dodos :rockon:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Voilà, il est reparti tout à l'heure pour son avion... Jeudi dernier je lui ai écrit une carte postale bien niaise pleine de coeurs qui a dû arriver à Dublin ce midi normalement, ce qui fait qu'en rentrant ce soir chez lui il l'aura ^^ C'est du romantisme à deux balles mais j'espère qu'il en sera au moins étonné et que ça lui filera le sourire!

Je suis pas une romantique dans l'âme.



On a passé un super WE à Anvers, l'hôtel était génial, et on s'en est mis plein la panse à deux, entre les glaces et les gaufres! Et puis ce matin on est allé au Zoo d'Anvers, il m'a payé la place parce que j'avais plus de sous! :happy: J'adule les zoos.

On se revoie dans 3 semaines. Je suis toute gaga d'avance.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Il me manque affreusement. Cette nuit j'ai fait un rêve plus que réel de lui : il venait dans mon lycée, toutes mes amies voulaient le voir, enfin ! Et lui se mettait à l'écart parce qu'il voulait rester avec moi et moi seule :')

Tout à l'heure j'ai réécouté l'album que lui et son frère jouaient cet été, ça m'a fait repenser à nous.
J'arrête pas de me dire qu'on se reverra forcément à un moment.Oui mais et si on se lasse de cette situation avant ? Tout est hyper compliqué. On a des nouvelles l'un de l'autre que 1 fois par semaine AU MIEUX, en général c'est plus toutes les deux semaines. Comment on va pouvoir surmonter ça ? Est-ce qu'en fait je ne me fais pas des putains d'idées ? Est-ce que depuis le début je n'interprète pas mal ce qu'il m'a dit ?
Je suis paumée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes