Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
ladycalilou;1276058 a dit :
pourtant 10 semaines ça fait 2 mois et demie :s ... mais j't'ai big upé car ça doit faire à peu près la même chose pour moi maintenant ! J'ai pas encore la date exacte mais d'ici une semaine ou deux, l'intéressé devrait savoir (il vaut mieux pour lui ;) ) et comme au plus tard il arrive début février...on tourne dans le même nombre de jours ! Soyons fortes !

shuuut! faut pas le dire! je fais tout pour ne pas le voir de cet angle là :/
courage à nous! :rockon:

Melianwing;1278272 a dit :
bon, je fais un copier-coller enrichi de mon histoire déjà postée sur le topic des couples, parce que comme me l'a suggéré Cam', un post sur les relations à distance, ça me rappelle des souvenirs :smile:

zhom et moi, c'est une très longue histoire d'amour - en tout cas, longue pour quelqu'un de mon âge ; on s'est rencontrés sur le web en 2001, j'allais sur mes 14 ans, lui sur ses 16 ans ; nous habitions dans 2 villes différentes, à 328 km l'un de l'autre ! Des heures de blabla plus tard, échanges de photos, lettres et email intensifs, en novembre 2001 zhom me dit qu'il m'aime et je lui avoue que moi aussi ; on est jeune, on s'aime et on ne s'est jamais vu !

On s'est rencontrés dans sa ville seulement 2 ans plus tard, après avoir réussi à convaincre nos parents (surtout les miens évidemment) que nous 2 c'était important ;
coup de foudre confirmé, premier baiser échangé (le tout premier pour moi ... et oui, premier amour ! ) et début des rencontres épisodiques à chaque vacances scolaires communes (sauf que nous étions dans 2 zones administratives différentes, ça ne facilitait pas les choses ... sans parler du coût des billets de train !) Amour toujours, de plus en plus fort, une distance de plus en plus insuportable, croiser des couples qui se bécotte dans les couloirs du lycée devient un enfer, mais qu'importe, nous tenons !

4 ans après notre rencontre internet, mon bac en poche, je quitte la maison et j'emménage enfin dans la même ville que lui - et encore quatre ans après, cet été donc, nous avons enfin pris un appartement à 2 ;
bref, on a survécu à 4 ans de vie à distance, on s'aime, et finalement ça fait 8 ans que ça dure :rotate:

vous êtes tellement courageux d'avoir été ensemble deux ans sans jamais vous voir! respect total! vous êtes le genre de couple qui fait croire que l'amour existe toujours.
bonne continuation à vous deux :fleur:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'en ai marre d'entendre des nanas à la fac raconter qu'elles en peuvent plus parce qu'elles ne vont pas voir leur mec de la semaine entière (non mais! Rendez-vous compte).

J'ai envie de leur dire qu'elles ne savent pas ce que c'est que d'être dans une situation vraiment difficile, et qu'elles feraient mieux d'essayer une fois pour revoir leur niveau de base. Tout est relatif.

Mais comme j'ai pas que ça à faire, je ne le dis pas :happy:


Bon et sinon, là Dou arrive vendredi soir pour le WE. J'ai pas tellement prévu de quoi nous occuper. J'ai gagné des places pour un musée donc on ira y faire un tour, j'ai envie d'aller au ciné et de manger chez Pizza Hut, et puis ce sera mon anniversaire donc... On fera sûrement un peu de shopping!

Oh, et je l'emmènerai voir ma nièce, ça le fera peut-être tilter de voir une vraie famille réunie avec des parents qui ont à peu près notre âge (ceci est un plan diabolique, niark niark!).
 
18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Encore un mois et une semaine et il sera là.

Je n'en peux plus là, je me sens vide sans lui.


Ceci dit, c'est bien qu'il soit parti, ça confirme ce qu'on pensait déjà: on est fait l'un pour l'autre!

Quand il va arriver je ne vais plus le lâcher!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hiiiiii! Je viens de commander des billets pour passer 8 jours à Dublin avec lui mi-Décembre. C'est trop cool, on va même prendre un des deux avions ensemble, pour une fois. Et je vais voir les décos de noël :happy:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
en fait moi limite je prie pour le voir début Décembre! sinon on devra attendre le 18 Janvier, quand j'aurai fini de passer mes exams pour se voir ... une corde vite!
 
26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
camillel;1278589 a dit :
On est un dans une phase de doute, on ne sait plus ce qu'on veut, mes amies me disent de tenir bon et mes amis me disent que si notre relation n'est faite que de prises de tête alors ça sert à rien de continuer..Je suis partagée entre les 2, on arrête pas de se disputer c'est plus vivable mais je ne veux pas qu'on se sépare par msn ou téléphone, je ne veux pas qu'on se sépare tout court..enfin je ne sais pas ce que je veux:sad:Mon copain est génial mais je ne pense pas être faite pour lui, je ne lui apporte que des disputes et des larmes j'ai l'impression, il mérite bien mieux..

Je pense que tu te sous estimes trop.
Toi aussi tu dois mériter mieux que des disputes et des larmes, qui sont forcément des deux côtés. Mais ces disputes, ces larmes et ces jalousies prouvent justement l'amour que vous vous portez, et je pense que ca serai dommage pour vous d'arrêter.
Après, si tu as des doutes, c'est que l'amour est peut être en train de se dégrader.
Je suis nulle pour ce genre de chose, et je ne connais pas votre situation. :errf:
Je te souhaite en tout cas bon courage pour la suite.
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
J'ai eu une grosse phase de doute mercredi soir par rapport à sa façon de se comporter à distance, je le lui ai dis tout de suite (parce que je lui dis tout, parce que je ne veux pas tout gâcher etc).

Et là je reviens d'un week-end chez lui, c'était parfait, il était parfait. Je suis maintenant sure qu'il m'aime, il a eu un million d'attention trop mignonnes pour moi. Et il m'a bien expliqué qu'il ne voulait pas me faire du mal, pas me perdre, qu'on s'aimait tout les deux mais qu'on avait juste une façon différente d'exprimer ça.

Et puis il veut m'offrir une bague pour mon anniversaire, il m'a trainé à la bijouterie pour que je lui dise ce qu'il me plaisait et le propriétaire l'a reconnu, il était déjà passé il y a deux semaine (et il était tout géné que je le sache). Pff et pendant ce temps moi je doutais, je me mettrai des baffes si je pouvais...

Désolée pour le pavé, je suis sur mon nuage là et j'avais besoin de le raconter (et il me manque déjà...).
 
A

AnonymousUser

Guest
on s'est vus 2 we de suite et c'était vraiment génial! Tout est tellement simple quand on est ensemble, j'ai l'impression que la planète se transforme en monde des bisounours haha!
Là je vais pas le voir pendant 2 we, je me rends compte que plus on arrive à se voir souvent plus nos séparations me semblent dures alors que ça nous est déjà arrivés d'être séparés pendant plusieurs mois et que je le gérais mieux...

Normalement il devrait savoir cette semaine si sa boss accepte de l'affecter à paris au lieu de londres, si c'est positif je crois que je vais sauter partout pendant 2 semaines et si c'est non bah ça ferait vraiment chier putain!

Camillel j'espère que ça va s'arranger, des bisous parce que j'ai vécu ça aussi les moments où tu te dis que ta relation t'apporte plus de mauvais moments que de bons mais pour ma part les choses se sont arrangées et je ne regrette pas du tout de m'être accrochée, ça en valait vraiment la peine!
 
26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
camillel;1278666 a dit :
Merci:fleur:
Non mais je sais que c'est moi la source des problèmes puisque c'est tout le temps à cause de moi que sont déclenchée les disputes, je ne suis jamais contente, jamais satisfaite, mon copain est de moins en moins patient avec moi, et bien sûr toute la faute n'est pas sur mon dos, mais une grande partie si. Et c'est vrai que en ce moment je n'arrête pas de me rabaisser, je me trouve tellement égoiste, mais j'ai tellement peur qu'en fait ce soit fini, et je ne voudrais pas qu'il y ait une rupture juste à cause de la distance puisqu'il ne nous reste que 8mois à tenir..
Mon copain ne veut pas partir il en est certain, il m'aime et il me l'a répété mais je ne veux pas d'une relation qui ne soit composée que de prises de tête, parce que ok l'amour ça fait mal mais faut aussi que ça fasse du bien la plupart du temps (et je pense que c'est pas que chez les bisounours).

Tu ne peux pas être la seule responsable de vos disputes. Une relation, ça se construit à deux, et les disputes qui vont avec aussi. C'est pas utile de te rabaisser sans arrêt ! Et puis, la distance sera (peut-être malgré tout) bénéfique : dans 8 mois vous pourrez profiter à fond.
Encore bonne chance pour la suite, garde le sourire.
icon12.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement je le revois ce we!
Bon j'ai un peu honte d'être contente parce qu'il rentre exceptionnellement pour aller à un enterrement vendredi.... mais au moins je me dis que je serai là pour le soutenir, dans ces moments là on a d'autant plus besoin l'un de l'autre
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Au lieu de devoir attendre un mois je le revois au bout de 3 semaines (next week) !!
Et après je le vois deux week-ends de suite! :d
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne sais pas si c'est la distance ou le manque d'amour qui nous tue, mais si on n'arrive pas à se voir plus souvent, voire à habiter ensemble rapidement, je crains que notre couple touche vite à sa fin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes