Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Deux semaines de faites, encore deux!
Je suis contente que ça passe "plus vite" avec les cours et le fait que je croule sous le travail!
 
L

lualdi

Guest
Oh punaise, il vient de me téléphoner pour me dire qu'il arrive dans 1h plus ou moins à la maison :puppyeyes:
Comme ça d'un coup, une prise de tête qui lui a pris de parcourir 500 km pour venir me voir. Ca doit être une des plus belles preuves d'amour qu'il vient de me faire, j'en reste bouche bée. Rahhh, il est trooop :fleur:

Vite vite, on se prépare et on file chercher Chéri à la gare pour pas le laisser se perdre dans la ville. :coeur2:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mawilou;1284119 a dit :
Vite vite, on se prépare et on file chercher Chéri à la gare pour pas le laisser se perdre dans la ville. :coeur2:

Haha, ça me fait sourire parce que moi dans ces cas là c'est plutôt 'vite vite, on s'épile!' :d


Il arrive dans 1 bonne heure. Faudrait que j'aille me doucher et que je bosse un peu avant, histoire de m'avancer, mais je n'en ai pas le courage! Ma journée m'a semblé si longue, je suis fatiguée. Je vais m'endormir comme une masse il ne va rien comprendre ^^ Le pauvre.

Edit : en fait je me suis gourée sur l'horaire d'avion. Il arrive vers 00h30 :stare:
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'aimerais tellement passer la soirée avec lui... C'est dur de ne le voir que derrière la cam! Et dur de se dire qu'il faut encore attendre deux longs mois avant que je rentre en France... Même si je m'amuse vraiment beaucoup ici, et que le temps passe vite, j'ai hâte que noël approche!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne colle pas vraiment au topic de "relation à distance" dans le sens où c'est pas une distance non-stop. Je vis avec mon copain qui est militaire et de temps à autre il se casse, en général il est prévenu deux jours avant. Vendredi il a appris qu'il partirait aujourd'hui pour deux semaines. Bon à priori c'est pas grand chose, mais je ne l'ai presque pas vu au mois d'octobre à cause de petits départs. Cette année il est parti trois mois et demi, on savait que ça allait arriver, il m'a prévenu dès le départ, et j'ai accepté l'idée que ça fasse partie du jeu. Ca arrivera forcément de nouveau (un long départ) et j'aurai probablement plus de mal que la première fois, parce qu'on est encore plus amoureux, qu'on vit ensemble, qu'il a pris une place énorme dans ma vie et que merde c'est aussi mon meilleur ami en un sens.
 
A

AnonymousUser

Guest
camillel;1278666 a dit :
Merci:fleur:
Non mais je sais que c'est moi la source des problèmes puisque c'est tout le temps à cause de moi que sont déclenchée les disputes, je ne suis jamais contente, jamais satisfaite, mon copain est de moins en moins patient avec moi, et bien sûr toute la faute n'est pas sur mon dos, mais une grande partie si. Et c'est vrai que en ce moment je n'arrête pas de me rabaisser, je me trouve tellement égoiste, mais j'ai tellement peur qu'en fait ce soit fini, et je ne voudrais pas qu'il y ait une rupture juste à cause de la distance puisqu'il ne nous reste que 8mois à tenir..
Mon copain ne veut pas partir il en est certain, il m'aime et il me l'a répété mais je ne veux pas d'une relation qui ne soit composée que de prises de tête, parce que ok l'amour ça fait mal mais faut aussi que ça fasse du bien la plupart du temps (et je pense que c'est pas que chez les bisounours).

Je pense également que tu t'accables trop et que, comme dans chaque relation, les torts sont partagés. Mais ok, à supposer que tu sois la cause de toutes ces disputes... si tu veux garder ton mec, si tu veux que ça marche, pourquoi tu n'entames pas "simplement" un travail sur toi-même ? Je sais que c'est un processus qui demande du temps et beaucoup de volonté, mais tu sais bien que c'est la seule manière de faire taire ces disputes incessantes. L'harmonie ne va pas revenir sur votre couple juste comme ça, par magie. Fais attention peut-être à la façon dont tu parles, dont tu agis, dont tu prends soin de lui... essaie de te dire aussi que, si malgré la difficulté de la distance il est toujours avec toi, c'est qu'il t'aime vraiment et qu'il ait donc temps que tu aies confiance en lui et en toi.

Je me permets de dire ça parce qu'avec mon ex, j'ai aussi vécu une succession de disputes invraisemblables -très souvent à cause de moi- et j'ai laissé faire, laissé faire, en me disant qu'on s'aimait trop pour s'abandonner... et on s'aimait, oui, sauf que demander une patience telle de quelqu'un sans jamais chercher à faire d'efforts soi-même, c'est demander la lune ; c'est impossible et irréaliste.

Donc c'est très con à dire, mais puisque tu sais ou crois savoir d'où viennent vos disputes, va à la source du problème et agis en conséquence. Non ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je le retrouve demain :heartbeat: après 4 semaines, je n'ai qu'une hâte, c'est me blottir dans ses bras...
Et on va faire nos achats de Noël, se balader au marché de Noël et dans les rues décorées de Rennes... Vite, vite, vite!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est un con.
Il en sait plus sur son futur job depuis cette aprèm (et je vous ai assez gonflé avec ça donc vous savez à quel point c'est important d'avoir la réponse) et au lieu de me prévenir ou de décrocher son téléphone monsieur était parti boire des bières avec des potes...
Depuis 15h je sais qu'il sait mais c'est tout, bon maintenant je sais que c'est la merde, pas sûre que ce soit mieux mais bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1293774 a dit :
Je ne colle pas vraiment au topic de "relation à distance" dans le sens où c'est pas une distance non-stop. Je vis avec mon copain qui est militaire et de temps à autre il se casse, en général il est prévenu deux jours avant. Vendredi il a appris qu'il partirait aujourd'hui pour deux semaines. Bon à priori c'est pas grand chose, mais je ne l'ai presque pas vu au mois d'octobre à cause de petits départs. Cette année il est parti trois mois et demi, on savait que ça allait arriver, il m'a prévenu dès le départ, et j'ai accepté l'idée que ça fasse partie du jeu. Ca arrivera forcément de nouveau (un long départ) et j'aurai probablement plus de mal que la première fois, parce qu'on est encore plus amoureux, qu'on vit ensemble, qu'il a pris une place énorme dans ma vie et que merde c'est aussi mon meilleur ami en un sens.

C'est vrai que c'est une situation atypique mais il n'empêche que chaque séparation vous oblige à gérer la distance et le fait de tout savoir au dernier moment j'imagine que ça doit être éprouvant...

J'habite en ce moment chez mon cousin qui est militaire et il part lundi en mission pour 6 mois en Afghanistan...autant te dire que quand je me mets à la place de sa femme je me dis que finalement je m'en sors pas si mal!!

MissMM : je ne me souviens plus de votre histoire d'un point de vue "logistique", tu peux pas le joindre toi?

Ladycalilou : je vais négocier ça avec lui ce we, j'espère qu'on trouvera un compromis!
 
A

AnonymousUser

Guest
missMM;1299725 a dit :
Si, mais il ne répond pas... :rockon:

Depuis dimanche?? tu peux pas le joindre par internet, ou harceler son colloc (c'est ma méthode préférée quand mon mec disparaît dans la nature :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes