Mawilou;1284119 a dit :Vite vite, on se prépare et on file chercher Chéri à la gare pour pas le laisser se perdre dans la ville. :coeur2:
camillel;1278666 a dit :Merci
Non mais je sais que c'est moi la source des problèmes puisque c'est tout le temps à cause de moi que sont déclenchée les disputes, je ne suis jamais contente, jamais satisfaite, mon copain est de moins en moins patient avec moi, et bien sûr toute la faute n'est pas sur mon dos, mais une grande partie si. Et c'est vrai que en ce moment je n'arrête pas de me rabaisser, je me trouve tellement égoiste, mais j'ai tellement peur qu'en fait ce soit fini, et je ne voudrais pas qu'il y ait une rupture juste à cause de la distance puisqu'il ne nous reste que 8mois à tenir..
Mon copain ne veut pas partir il en est certain, il m'aime et il me l'a répété mais je ne veux pas d'une relation qui ne soit composée que de prises de tête, parce que ok l'amour ça fait mal mais faut aussi que ça fasse du bien la plupart du temps (et je pense que c'est pas que chez les bisounours).
Nadja;1293774 a dit :Je ne colle pas vraiment au topic de "relation à distance" dans le sens où c'est pas une distance non-stop. Je vis avec mon copain qui est militaire et de temps à autre il se casse, en général il est prévenu deux jours avant. Vendredi il a appris qu'il partirait aujourd'hui pour deux semaines. Bon à priori c'est pas grand chose, mais je ne l'ai presque pas vu au mois d'octobre à cause de petits départs. Cette année il est parti trois mois et demi, on savait que ça allait arriver, il m'a prévenu dès le départ, et j'ai accepté l'idée que ça fasse partie du jeu. Ca arrivera forcément de nouveau (un long départ) et j'aurai probablement plus de mal que la première fois, parce qu'on est encore plus amoureux, qu'on vit ensemble, qu'il a pris une place énorme dans ma vie et que merde c'est aussi mon meilleur ami en un sens.
Koubi;1299721 a dit :MissMM : je ne me souviens plus de votre histoire d'un point de vue "logistique", tu peux pas le joindre toi?
missMM;1299725 a dit :Si, mais il ne répond pas...