darla;1388216 a dit :
ouai c'est pas évident, moi je ne suis pas une habituée du tout de la distance, là j'en ai pour 6 semaine (dont une déjà faite) et je me rend compte que c'est très dur.
je tire vraiment mon chapeau à celle qui vive ça sur le long terme, et je pense souvent à elles toutes (ça me donne de la force)
Courage MademoizelleSoy, les jours passent quand même; ^malgré que ça nous paraisse long, ça va vite venir. essai juste de restez zen le plussssssssss possible.
Pourquoi tu reviens sur paris à cette fréquence ? pour le taff?
Je pense que nous venons poster ici, pour voir que nous ne sommes pas les seules, que d'autres couples tiennent le coup, et que même si l'attente est longue et difficile, les retrouvailles finiront par arriver. Ce topic, c'est un mélange d'espoir et de courage. Ca fait du bien.
Et tu vois, la première semaine est finie, la deuxième attaquée. Ca passera vite, tu verras !
Dans huit jours, huit jours...
En plus, hier il a perdu son portable dans le train, aucun moyen de communiquer via sms, c'est chaud cacao. Je m'étais donc mise sur MSN en mobile toute la journée, mais... il m'a envoyé un mail, il me voyait déconnectée... J'aime pas ça, surtout qu'il m'a dit qu'il s'est tapé une migraine toute la nuit jusque 15h...
Je le veux.