Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Koubi;1299727 a dit :
Depuis dimanche?? tu peux pas le joindre par internet, ou harceler son colloc (c'est ma méthode préférée quand mon mec disparaît dans la nature :d)
^

Il ne répond pas sur msn même en étant connecté, ne répond pas au tel... j'espère qu'il me dira pourquoi ce soir ou ce week-end. Et pas de colloc à harceler, dommage ! Merci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois dimaaaaaaaaaaaaanche !! :cupidon:
Oui, une journée, c'est court, surtout après un mois de séparation, et... pas de seske en ville (sauf si...).
Paris avec lui, ce sera génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tape Song;1327730 a dit :
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tous vos témoignages mais j'ai une question: Comment vous faites?

Pour ma part, j'ai rencontré un mec génial sur le net et on s'entend tellement bien qu'on en est venu à parler de "relation"tou naturellement. Pour lui, si je suis prête pour cette relation, il l'est aussi. Mais il habite à plus de 600km de chez moi et même si je l'aime énormément (vraiment beaucoup:d) ça me fait peur...

Comment on fait ?
Hum... Je me pose parfois la question. On s'aime, tout simplement. On s'aime énormément, et on arrive à se voir dès qu'on le peut. Et on tient parce qu'on sent que si on y arrive, c'est que c'est vraiment fort, et on a l'espoir qu'un jour, cette distance n'existera plus. ;)
C'est normal d'avoir peur, ça fait partie du "jeu" !
Alors si il te plait et que c'est réciproque, ose !
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Tape Song;1327730 a dit :
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tous vos témoignages mais j'ai une question: Comment vous faites?

Pour ma part, j'ai rencontré un mec génial sur le net et on s'entend tellement bien qu'on en est venu à parler de "relation"tou naturellement. Pour lui, si je suis prête pour cette relation, il l'est aussi. Mais il habite à plus de 600km de chez moi et même si je l'aime énormément (vraiment beaucoup:d) ça me fait peur...

Idem. Enfin, pour l'instant, c'est encore trouble, je sais pas si on peut dire qu'on envisage vraiment une relation... J'y pense de plus en plus, et je crois que lui aussi.
Par contre, je crois que j'hésiterais pas si la question venait à véritablement se poser, ce serait oui, oui, oui. De toute façon, il me manque déjà beaucoup trop pour que je puisse arranger ça de quelque façon que ce soit.
 
20 Décembre 2009
77
17
1 079
Montrouge
Ouh ouh ouh :d
J'ai aucun soucis avec la distance, mais je pensep ouvoir dire qu'on est assez privilégiés.
Je vis à Paris et lui à Grenoble, néanmoins on arrive à se voir quasiment tout les week end.

Au départ, j'étais partie une semaine en vacances chez un ami que j'ai connu deux ans auparavant, et depuis que je connais ce type, il n'a pas cessé de me dire "il faut que tu rencontre mon meilleur ami, vous êtes faits l'un pour l'autre". Effectivement...deux ans apres ca, je le rencontre, et bim. Au départ j'étais plutot réticente à cette relation, de part le fait de la distance, mais aussi parce que je venais de sortir d'une relation qui a été plutot douloureuse, je ne voulais donc pas m'engager. Et puis ben...Comme il était un peu a 600km j'me suis dit que c'est pas si mal, ca m'occupera, que de toute facon ca ne sera jamais du sérieux, et que comme j'étais pas prête a passer du temps avec quelqu'un, une relation a distance sous entendait "espace", "tranquilité" alors j'ai accepté, sans grande motivation.
Et finalement... C'est plutôt pas mal en fait, on est completement amoureux l'un de l'autre. En semaine je bosse mes cours, lui bosse tout court, le soir on s'appelle, ou on se retrouve sur msn et le week end, quand j'ai pastrop de cours à réviser, hop hop hop, week end ensemble.
Et vraiment, cette histoire, j'y crois : )
 
A

AnonymousUser

Guest
Darla : si on me disait que je le verrai toutes les 6 semaines, je sauterai de joie au plafond. Alors je vais te dire que oui, 6 semaines, c'est pas si long qu'on pourrait le penser (surtout avec internet et toutes les technologies !).

On organise nos un an. On se retrouvera sur Paris, on se prend une nuit à l'hôtel, histoire de rentabiliser le voyage, passer plus de temps ensemble et pouvoir se câliner (ouais, parce que ça fera tout de même deux mois qu'on ne s'est pas vus...).
J'ai hâte !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ca fait un mois qu'on ne s'est pas vu, et la ce week end, je monte le rejoindre !
Je suis tellement pressée de le retrouver !

Pfiou j'suis contente :)
 
A

AnonymousUser

Guest
On ne s'est pas vus depuis le 3 janvier, ça commence à être long. Heureusement, le 3 mars, il est tout à moi :rotate: !
Sinon, j'arrive à tenir le coup en lui envoyant mails et lettres mignonnes. Là, je viens d'avoir une idée de lettre funky, mais je vois pas trop comment faire... Bref !

J'ai trop faim de son corps, en plus. Grrr, je tuerai pour sa peau contre la mienne.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
[Cam'];1381846 a dit :
On ne s'est pas vus depuis le 3 janvier, ça commence à être long. Heureusement, le 3 mars, il est tout à moi :rotate: !
Sinon, j'arrive à tenir le coup en lui envoyant mails et lettres mignonnes. Là, je viens d'avoir une idée de lettre funky, mais je vois pas trop comment faire... Bref !

J'ai trop faim de son corps, en plus. Grrr, je tuerai pour sa peau contre la mienne.

Rha pareil, je n'en peux plus et j'ai l'impression de le perdre quand on reste loin trop longtemps. Je ne sais pas encore quand nous nous reverrons... probablement pas avant mi-mars.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 10 jours, je suis dans ses bras :rotate:. Et dans 11, ce seera les un an du Nous.
 
A

AnonymousUser

Guest
darla;1388216 a dit :
ouai c'est pas évident, moi je ne suis pas une habituée du tout de la distance, là j'en ai pour 6 semaine (dont une déjà faite) et je me rend compte que c'est très dur.

je tire vraiment mon chapeau à celle qui vive ça sur le long terme, et je pense souvent à elles toutes (ça me donne de la force)

Courage MademoizelleSoy, les jours passent quand même; ^malgré que ça nous paraisse long, ça va vite venir. essai juste de restez zen le plussssssssss possible.

Pourquoi tu reviens sur paris à cette fréquence ? pour le taff?

Je pense que nous venons poster ici, pour voir que nous ne sommes pas les seules, que d'autres couples tiennent le coup, et que même si l'attente est longue et difficile, les retrouvailles finiront par arriver. Ce topic, c'est un mélange d'espoir et de courage. Ca fait du bien.
Et tu vois, la première semaine est finie, la deuxième attaquée. Ca passera vite, tu verras ! ;)

Dans huit jours, huit jours...
En plus, hier il a perdu son portable dans le train, aucun moyen de communiquer via sms, c'est chaud cacao. Je m'étais donc mise sur MSN en mobile toute la journée, mais... il m'a envoyé un mail, il me voyait déconnectée... J'aime pas ça, surtout qu'il m'a dit qu'il s'est tapé une migraine toute la nuit jusque 15h...
Je le veux.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Euh, je ne suis pas sûre que plaindre nos parents soient nécessaires car les relations à distance étaient plus rares je pense.

Et pour le téléphone, mon père appelait ma mère à son boulot à partir d'une cabine téléphonique car il n'avait pas de téléphone chez lui. Il y passait parfois tout l'aprèm parait-il et comme il était connu dans le village (facteur) cela faisait bien rire les gens... il apportait même un coussin parfois. (C'était la petite histoire de ma famille :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes