@Lysette, nous aussi on commence à en avoir marre, c'est vrai que j'y pense aussi plus que lui, sûrement parce que j'ai plus de temps libre, parce que j'ai peur de la situation s'il vient me rejoindre en France et qu'il n'arrive pas à trouver un boulot, s'intégrer...
Mais comme tu dis, il faut quand même profiter un max maintenant aussi et ne pas être que dans l'attente. Je me dis aussi que pendant cette période, même si c'est parfois compliqué, on se dit qu'on des choses qu'on ne se dirait pas forcément si on était h24 ensemble, qu'on montre quand même de l'attention pour l'autre, on continue de découvrir des choses sur l'autre et bien sûr il ne faut pas s'empêcher de vivre pendant ce temps!
@MaRg0o8
La distance faisant, ma difficulté à exprimer mes sentiments, et certainement ma peur de souffrir et de m'engager pour rien, j'ai préféré dire non. Il m'a suivie.
Ca sera la première fois qu'on sera séparés pour plusieurs mois d'affilé. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble vivre la situation bien mieux que moi (il s'inscrit à pleins d'activité, sort beaucoup...) et je pense que je lui en veux de pas faire l'effort de venir, alors que je l'ai fait 7 fois! Moi j'ai mes exams, mes cours et je commence à flipper qu'il rencontre quelqu'un d'autre. Il a beau me répéter qu'il ne veut que moi, qu'il attend plus que tout que j'arrive , j'ai peur. Paradoxalement, plus proches que jamais sont nos retrouvailles, et plus que jamais j'ai peur de le perdre.
Même chose que
@Lysette, en te lisant j'ai plutôt l'impression que vous êtes bien en relation à distance selon toi, même si tu lui avais dit le contraire... Et en voyant tous tes "efforts" pour le garder dans ta vie, le fait que tu dis que tu l'aimes, pour moi tu es clairement amoureuse de lui même si tu as peut-être du mal à te l'avouer non?
Au début de ma relation avec le chéri, j'étais dans la même situation que toi, on était ensemble pour peu de temps, donc on s'était dit qu'on profitait un max et puis voilà! Sauf que, bien sûr, on s'est aussi énormément attachés et la suite on la connait! ^^
Mais pour en arriver où on est maintenant, il a vraiment fallu qu'on fasse le point sur nos attentes à tous les deux, si on voulait être ensemble, si on pensait qu'on pourrait tenir le coup, si ça valait la peine... etc Et je pense que c'est à partir du moment que tu sais tout ça que la relation peut vraiment évoluer ou pas. Et ça fait tellement du bien de ne plus être dans le doute!
Pour moi, c'est vraiment indispensable que tu lui parles et que vous mettiez vraiment les choses à plat! Il me semble que tu t'investies énormément dans cette relation, c'est bien parce que tu penses que ça pourrait le faire, non?
Mais une relation ça se construit à deux et la communication c'est la base du couple, et encore plus à distance! Prends le temps de lui expliquer ce que tu ressens (soit de vive voix, soit par courrier par exemple) et demande-lui son point de vue!
PS: Bon encore une fois, j'ai écris un pavé, désolée!