Ouep, en plus mon papa était tout ému en me racontant ça (quand je leur ai parlé de mon copain).
darla;1388876 a dit :Il est en Turquie pour le travail, je le rejoins dans 5 semaines!! enfin si tout se passe bien...(jpeux pas m'empecher d'imaginer le pire!purée)
Ciem: tu as complètement raison, ce forum permets vraiment de se rassurer quand on lit les histoires des autres, et quand on voit qu'au fil des jours malgré tout ça tient le coup! ça fait du bien!! j'espère que son histoire de portable va se solutionner c'est dur de pas pouvoir le joindre... Moi je suis coincée avec skype, car on a pas de forfait international c'est la ooh:!
GROS GROS COURAGE A TOUTES
missMM;1388999 a dit :J'ai l'impression que la distance nous tu à petit feu (ou alors qu'elle maintient un couple qui ne devrait déjà plus existé). Depuis que je suis ici on a déjà failli se séparer plusieurs fois, il me reproche son mal être, ne partage pas ma bonne humeur actuelle, je ne sais plus quoi lui dire quand on s'appelle... Là je suis toute retournée suite ua film que je viens de voir et tout ce qu'il me dit c'est "c'est un film, faut pas trop rentré dedans, après tu pleures. Je travailles là, je me concentre sur les examens."
J'ai envie de me battre pour sauver notre couple, j'imagine le suivre en Chine mais l'idée que c'est perdu d'avance devient de plus en plus une certitude. En décembre, je tentais de rompre en lui disant que je ne l'aimais pas assez, pas assez pour faire les efforts et sacrifices nécessaires... depuis j'ai repris confiance, mais maintenant j'ai l'impression de me mentir à moi-même. J'ai l'impression qu'il le sait car il me reproche souvent de ne pas l'aimer... mais je ne sais pas aimer, et j'ai peur de le perdre peut-être parce que je crois que personne d'autre ne pourra m'aimer.
J'oubliais de dire que je le vois ce week-end. Hie encore je m'en faisais une joie et ce soir j'appréhende, j'ai l'impression de faire semblant d'être amoureuse et heureuse en attendant d'avoir le courage d'assumer mon manque de sentiments. Je crois que je vais me gâcher la vie en épousant un homme que je n'aimerais pas, juste par respect des conventions.
missMM;1388999 a dit :J'ai l'impression que la distance nous tu à petit feu (ou alors qu'elle maintient un couple qui ne devrait déjà plus existé). Depuis que je suis ici on a déjà failli se séparer plusieurs fois, il me reproche son mal être, ne partage pas ma bonne humeur actuelle, je ne sais plus quoi lui dire quand on s'appelle... Là je suis toute retournée suite ua film que je viens de voir et tout ce qu'il me dit c'est "c'est un film, faut pas trop rentré dedans, après tu pleures. Je travailles là, je me concentre sur les examens."
J'ai envie de me battre pour sauver notre couple, j'imagine le suivre en Chine mais l'idée que c'est perdu d'avance devient de plus en plus une certitude. En décembre, je tentais de rompre en lui disant que je ne l'aimais pas assez, pas assez pour faire les efforts et sacrifices nécessaires... depuis j'ai repris confiance, mais maintenant j'ai l'impression de me mentir à moi-même. J'ai l'impression qu'il le sait car il me reproche souvent de ne pas l'aimer... mais je ne sais pas aimer, et j'ai peur de le perdre peut-être parce que je crois que personne d'autre ne pourra m'aimer.
J'oubliais de dire que je le vois ce week-end. Hie encore je m'en faisais une joie et ce soir j'appréhende, j'ai l'impression de faire semblant d'être amoureuse et heureuse en attendant d'avoir le courage d'assumer mon manque de sentiments. Je crois que je vais me gâcher la vie en épousant un homme que je n'aimerais pas, juste par respect des conventions.
nobuo;1389140 a dit :Si tu restes avec lui uniquement parce qu'il t'aime ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Ciem.;1389148 a dit :Ce que tu dis me correspond totalement à l'heure qu'il est.
Alors du courage la belle ! :smile:
C'est ça qu'il faut dire, voyonsdarla;1397845 a dit :Hop deux semaines de faites! le fait d'être enfin en mars est une aide psychologique en soi.
Purée que c'est dur que c'est long, encore 4 . (ou plus que 4 )
Cybelle;1398205 a dit :Courage missMM, c'est vrai que sur du long terme ça doit paraitre interminable... je suis de tout :heartbeat: avec toi.
Te parait-il froid des fois au tel ou sur skype? je me renseigne car le mien parait parfois distant, je me dit que c'est surement le fait de parler à un ordinateur, et de peuetre pas etre tout seul dans sa chambre d'hotel à ce moment là (il est avec un collègue) enfin c'est bizarre et assez désagréable et stressant en fait, j'ai l'impression qu'il sen fout il est comme amorphe, fin j'ai limpresion de pas du tout lui manquer comme moi il me manque!!!
c'est certainement les mecs, moins démonstratif ou quoi (on fait ce qu'on peut pour se rassurer!)
Cybelle;1398205 a dit :Te parait-il froid des fois au tel ou sur skype? je me renseigne car le mien parait parfois distant, je me dit que c'est surement le fait de parler à un ordinateur, et de peuetre pas etre tout seul dans sa chambre d'hotel à ce moment là (il est avec un collègue) enfin c'est bizarre et assez désagréable et stressant en fait, j'ai l'impression qu'il sen fout il est comme amorphe, fin j'ai limpresion de pas du tout lui manquer comme moi il me manque!!!
c'est certainement les mecs, moins démonstratif ou quoi (on fait ce qu'on peut pour se rassurer!)
Cybelle;1408261 a dit :Tu le revois quand? vous avez toujours été en relation a distance?
Merci pour ton témoignage ça me rassure un peu!!