Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Crown : J'espère que ça va un peu mieux et que t'as réussi à te sortir tes scénarios catastrophes de la tête. :hugs:

Je travaillais sur mon mémoire tranquille au bureau avec de la musique en mode aléatoire. Y'a une chanson qui m'a fait penser à lui et sans vraiment réaliser ce qu'il m'arrivait je me suis retrouvée à pleurer au dessus de mon clavier (mais sans arrêter d'écrire, faut pas déconner non plus. :drama:) Bon, il est temps de rentrer en France je crois. :lunette:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@P'tite Ju' Je viens d'investir dans un nouveau téléphone et donc dans un nouveau forfait (puisque j'ai internet dessus) : j'ai pris le même que le tien, donc merci les 35 jours d'appel depuis l'étranger ! :P Mais je me demandais, les appels illimités vers l'étranger, ton copain paye quand même à la réception de ton appel, du coup, non ? Le mien m'a dit que lui payerait (il n'a pas le même opérateur que le mien).
En tous cas, ça sera pratique pour les vacances, sans compter que je vais enfin pouvoir prendre de super photos (et jouer à Pokémon Go :lunette:) !

@Crown Bienvenue ! J'imagine à quel point c'est pas simple de s'organiser avec un tel décalage horaire... Don't worry. On panique souvent pour rien, au final. La distance exacerbe un peu tout (même les maux de ventre :stare:). Tu seras vite rassurée !

@luluberlu27 :calin: Courage ! Tu vas réussir à remonter (moi j'ai un peu réussi depuis hier, surtout en me projetant, planifiant les vacances...) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je vous souhaite un bon 14 juillet, et bon courage si comme moi vous le passez seule, du coup. Je serai au standard mad'z à distance si vous voulez papoter. ^^
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Myaou : Il me semble que ton copain ne paie pas s'il a un forfait du pays (ou s'il a une option internationale). Par exemple, si j'appelle M. Heran quand il est en Allemagne sur son numéro allemand, moi je paie pas parce que j'ai l'option internationale, et lui ne paie pas parce qu'il ne fait que recevoir un appel dans le pays de son forfait. (Que n'importe qui l'appelle à ce moment là, venant d'Allemagne ou non, il ne paiera pas) Par contre, si je l'appelle alors qu'il est en France, moi je paie pas (toujours l'option internationale), par contre lui va payer un truc parce qu'il reçoit un appel alors qu'il est dans un pays étranger (=que n'importe qui l'appelle à ce moment là, il devra payer).
Il a un forfait du pays dans lequel il est ? (Désolée si tu l'as déjà dit, j'ai très peu de mémoire en ce moment :ninja:)

Par contre, même s'il paie, ça sera toujours moins cher si toi tu l'appelles, parce que ça coute moins cher de recevoir un appel que d'en émettre un quand on est à l'étranger. :happy:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@harder-faster Alors il n'a pas de forfait dans le pays où il est, mais il a un forfait français avec option internationale. Dans son forfait, c'est précisé qu'il paye lorsqu'il appelle ou lorsqu'il reçoit des appels depuis l'étranger.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Myaou Effectivement ça doit dépendre du forfait de ton copain!
Et je suis tellement contente pour ta bonne nouvelle! :paillettes::puppyeyes:
En ce moment je suis en gros manque du chéri, on a du mal à discuter longtemps à cause de nos emplois du temps respectifs... J'ai hâte qu'on se revoit...
 
11 Juillet 2016
10
55
24
@Myaou c'est tellement mignon ! On parle souvent de ça sur le mode de la rigolade mais je pense qu'au fond on en a vraiment tous les deux envie :red: (Est-ce que c'est bizarre de vouloir ça au bout d'1 mois 1/2 seulement ? haha)


Attention, instant :culotte:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, hier matin il était vraiment, vraiment pas bien, donc quand il est allé se coucher je lui ai fait livrer une balle de stress en forme de Rubik's Cube qu'il devrait recevoir aujourd'hui si tout va bien, j'ai trop hâte (surtout qu'il y a des chances pour qu'on soit sur Skype quand il la reçoit haha) et ce matin il a eu un autre petit moment de pas bien, donc il a parlé avec sa mère de sa situation et après ça allait vachement mieux. Ca m'a pas mal rassurée mais il déménage demain et je sais que ça le stresse énormément. Et ça me déchire le coeur de ne pas être présente physiquement pour lui, pour le rassurer et l'épauler. C'est terrible de se sentir impuissante comme ça :erf:
Il veut voir s'il peut pas venir ici avant que je n'aille le voir, fin septembre. J'ai juste envie de sauter dans tous les sens quand il parle de ça hahaha :unicorn: ça réduirait les ~80 jours restants à une 40/50aine et ça serait tellement le rêve ultime. :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@P'tite Ju' Courage ! Je comprends tellement... :calin:

@Crown Moi je ne trouve pas ça bizarre. ^^ Dans certaines relations, tout s'acccélére parce qu'on est trop bien ensemble.
Oui, c'est horrible de ne pas pouvoir être à côté pour consoler, mais j'ai l'impression que plus ça va et plus on trouve les mots qu'il faut (même si rien ne remplace un bon gros câlin). C'est trop chou de ta part le petit colis ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Crown et P'tite Ju'
11 Juillet 2016
10
55
24
Ouiiii il était super content c'était trop mignon :happy:
Bon du coup hier soir on était en train de skyper, et d'un seul coup j'ai plus eu d'internet. J'ai tout essayé, j'ai même grimpé à un arbre cet après midi parce qu'une de ses branches appuyait sur la ligne téléphonique à l'extérieur, donc j'ai du la scier, et rien à faire, ça ne fonctionne plus. J'ai un technicien qui doit venir lundi après midi, mais nous qui nous réjouissions de pouvoir passer du temps en ligne ensemble à se voir en toute liberté, ça va pas être possible et ça me rend super triste :sad:
Et puis vu où j'habite, c'est même pas la peine de penser à FaceTime ou autre chose que je pourrai faire avec mon portable, c'est mort. :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes