@Heran. &
@P'tite Ju' merci pour vos réactions, c'est cool de voir que je suis pas la seule qui trouve que ce genre de situation est pénible.
Je me tape un gros SPM des familles je crois, j'ai l'impression d'être super irritable/super caline/super bavarde/super leave-me-alone-I-wanna-nap, tout ça en cycle, depuis quelques jours, je me trouve chiante et j'espère vraiment que c'est à cause de mon cycle parce que perso j'aurais pas envie de passer deux mois avec une fille comme moi, le pauvre.
Par contre aujourd'hui on est allé chez ses grands-parents, et ils étaient super gentils et trop mignons (par exemple à un moment mon copain m'a fait visiter leur maison, quand on est revenu son grand-père était en train de regarder un atlas ouvert à la page de ma région pour trouver où j'habitais en France, j'adore ce genre de petites choses, j'ai pas eu l'impression d'être une plante verte même si il y a toujours la barrière de la langue évidemment), ça m'a fait super plaisir de les rencontrer d'autant plus que je rechigne un peu à aller chez son père ou sa mère maintenant parce que je me suis toujours ennuyée (mais je rechigne avec moi-même, je lui dis pas
).
Là je suis seule chez lui, il est allé travailler sur son bateau (on va aller faire du bateaaaau dans l'archipel et dormir sur des îles désertes et touuut
) parce que je l'ai aidé hier mais au bout d'un moment il y avait plus grand chose que je puisse faire et je me suis ennuyée, alors ce soir je lui ai dit que c'était mieux s'il y allait seul sans m'avoir dans les pattes.
edit : ça fait genre 5h qu'il est parti, je pensais pas que ça lui prendrait autant de temps, j'aimerais bien qu'il entre pour qu'on mange des chips sur le canap maintenant
(j'avais dit que j'étais pénible en ce moment
)
Du courage à toutes, avec ou sans comptes à rebours
notamment
@harder-faster , je vous trouve super forts et votre histoire est très belle