Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Coucou les Mad'zzzzzzzz !! :joy:
Dites moi que vous ne m'avez pas oubliée en 2 semaines :tears: !
Me revoilà enfin! et promis j'essaie de rattraper mon retard en parcourant vos posts ! :supermad:Mais ne m'en voulez pas je vais pas répondre à tout le monde, ni tout reprendre ou je m'étais arrêter. Je vais répondre aux post les plus récents pour pas trop revenir sur les "anciens" sujets ! :red:

@P'tite Ju' Pleins de bisous et de gros câlins ! :hugs:

@Crown
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Vanities Je suis super heureuse pour vous 2 ! :happy: ne perds pas ta motivation ! :v:

Sinon mes vacances ce sont bien passées je vais vous épargnez toute l'histoire de ma vie cette fois ci mais voilà je me suis bien reposée et retrouvée en famille ! :highfive: Je viens de rentrer, et dès demain j'attaque un nouveau stage ! :dowant:

J'espère que vous allez toutes bien et si ce n'est pas le cas je vous envoie un poutou ! :bouquet:
Bonne soirée !! :cupidon:
 
16 Février 2011
116
569
2 264
Oooooh @Myaou c'est trop mignon ce projet avec ton amoureux :puppyeyes:

@P'tite Ju' Je t'envoie plein de courage :hugs::cupidon:

@Crown Je te comprend parfaitement sur le fait de se sentir tellement impuissante quand ton amoureux va mal, je crois que c'est le pire dans la distance :erf: Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Vanities Félicitations :cheer:Je suis très contente pour toi, toutes ces bonnes nouvelles font plaisir à lire ;)

@PurpleTulip Ouiiii tu es de retour :caprice: Je t'envoie plein d'ondes positives pour ta première journée de stage :v: (et comme d'hab' j'attends un rapport détaillé :P)

Sinon on vient de passer trois jours ensemble avec l'amoureux, c'était encore plus génial que d'habitude <3 On a fait plein de trucs trop chouettes ensemble et on a longuement parlé des mois à venir, on sait tous les deux que ça ne va pas être facile mais qu'on va surmonter cette foutue distance ! Oh et on a réservé une superbe maison en face de la mer pour nos vacances de septembre, j'ai tellement hâte d'y être :gnih:
 
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
@luluberlu27 :caprice: ! Bon je te fais un bilan détaillé mais pas trop ! :rire: Ma 1ère journée était top ! (contrairement à mon ancien entretien..!) L'équipe de la structure est bien, l'ambiance est bonne, je pense que la plupart des gens ont genre 30 ans :v: et je suis bien accueillie, ils ne me laissent pas pourrir dans un coin :happy: Pour le moment j'ose pas trop demandé ou faire des choses.. ma timidité me perdra :red: mais bon je pense que au bout de ses 2 semaines ils m'auront fais faire pas mal de truc ! :cretin: Pour le moment j'aide comme je peux, je vais chercher les choses qui me demandent, nettoie, observe, parle avec eux pour savoir leur parcours etc! :puppyeyes: Je ferais un bilan plutôt à la fin des 2 semaines hihi ! :taquin: puis je retourne dans une autre structure en août et la je devrais vraiment faire beaucoup de trucs car je remplace quelqu'un en congés ! :top:

Ahah c'est trop cool pour vous ! :dowant: mais oui on est toutes des supers nanas ici donc vous allez surmonter sa ! :supermad:Tu m'étonne moi ce week-end je vois avec le chéri pour enfin prendre nos billets pour le canada fin septembre ! :gnih: (Oui avant c'était prévu pour genre le 15 octobre grâce à mes calculs super ingénieux / date de rentrée si je trouve un contrat, sauf que .. j'aurais eu mes règles ! :goth:) Donc j'y vais avant et façon sa l'arrange car en octobre son patron a dit qu'il y avait beaucoup de boulot ! donc voilàààààà :lalala:

Bisous à vous :cupidon:
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@PurpleTulip C'est trop chouette si ça se passe bien pour le moment, et je suis s$ure que d'ici peu tu vas être beaucoup plus à l'aise et tout déchirer :rockon: Et c'est méga croustichouette pour l'avancée de votre voyage au Canada :puppyeyes:

Raaa cette nuit j'ai trop mal dormi, je me réveillais tout le temps et je cherchais des yeux l'amoureux, qui n'était pas là bien évidemment... C'est fou comme on peut s'habituer à ce point à une présence en si peu de temps et c'est fou comme c'est le pur bonheur de se réveiller à ses côtés :jv:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Bon, après discussion je vais peut être pas pouvoir rejoindre l'amoureux tout de suite après mon retour en France, sinon ça va me faire beaucoup d'aller-retour en peu de temps et puis je dois rendre un mémoire aussi. (:gonk:) Du coup 21 août au plus tard. Un mois. C'est rien du tout, mêmepaspeur. :drama:
J'ai tellement hâte de rentrer, j'en peux plus du froid, de l'absence de conversation pendant la journée, d'être seule dans l'appart... Les bureaux sont vides ici, tout le monde est parti en vacances, donc lundi et mardi j'ai croisé personne. Le seul moment de la journée où j'ai parlé à quelqu'un, c'est en skypant avec M. Heran. C'était un peu pesant. :lunette: (Du coup je parle toute seule pour compenser, on va pas se laisser abattre. :drama:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes