@luluberlu27 ! Bon je te fais un bilan détaillé mais pas trop !
Ma 1ère journée était top ! (contrairement à mon ancien entretien..!) L'équipe de la structure est bien, l'ambiance est bonne, je pense que la plupart des gens ont genre 30 ans
et je suis bien accueillie, ils ne me laissent pas pourrir dans un coin
Pour le moment j'ose pas trop demandé ou faire des choses.. ma timidité me perdra
mais bon je pense que au bout de ses 2 semaines ils m'auront fais faire pas mal de truc !
Pour le moment j'aide comme je peux, je vais chercher les choses qui me demandent, nettoie, observe, parle avec eux pour savoir leur parcours etc!
Je ferais un bilan plutôt à la fin des 2 semaines hihi !
puis je retourne dans une autre structure en août et la je devrais vraiment faire beaucoup de trucs car je remplace quelqu'un en congés !
Ahah c'est trop cool pour vous !
mais oui on est toutes des supers nanas ici donc vous allez surmonter sa !
Tu m'étonne moi ce week-end je vois avec le chéri pour enfin prendre nos billets pour le canada fin septembre !
(Oui avant c'était prévu pour genre le 15 octobre grâce à mes calculs super ingénieux / date de rentrée si je trouve un contrat, sauf que .. j'aurais eu mes règles !
) Donc j'y vais avant et façon sa l'arrange car en octobre son patron a dit qu'il y avait beaucoup de boulot ! donc voilàààààà
Bisous à vous