Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Sadournette Moi ça s'est plus passé comme Ptitponk, les premières fois. On était gênés (moi surtout), on ne savait pas trop quoi se dire, je cachais mon corps et j'avais du mal avec le fait qu'il me touche (comme avec un inconnu, quoi). Je crois qu'on n'était pas encore vraiment amoureux, aussi. Et puis après un weekend formidable passé ensemble à la suite de beauuuucoup de sessions Skype, après 1 mois et demi sans se voir (le max qu'on ait fait), ça s'est tout de suite beaucoup mieux passé à chaque fois, on ne mets désormais que le temps du trajet ou à peine plus pour se réapprivoiser.
Bon courage pour le début, et profite bien !!
 
  • Big up !
Réactions : Sadournette et Nevica
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Hey!
Je reviens un peu à la bourre mais j'essaie de rattraper.. :red:
@ShySimone Je suis mélange de tristesse et de colère pour toi.. ! :erf: J'espère que ça va aller :hugs: et attrape les tous ! :supermad:
@Vlan. Pour moi la "longueur" de distance n'importe pas tu es quand même loin de lui ! Courage et essaie de faire confiance en votre couple :cupidon:
@Chrone Pleins de câlins et oui n'oublie pas on est là donc n'hésite pas à venir ici :fleur:
J'espère tout de même que votre moral remonte ( @Vanities , @Myaou , @Lysette ) tenez bon :calin:
@Sadournette Je peux pas répondre à ta question car je n'a pas encore eu de retrouvailles, mais j'avoue que sa m'angoisse aussi ! Le fait de se revoir d'un coup après plusieurs mois séparés .. bref je prends les conseils de tout le monde héhé ! :jv:

Bref! Moi je viens de terminer mon stage, hier soir petit coup de mou aussi.. :sad: bref j'étais en mode "C'est trop dur", "Tu me manques tellement", "Tu mérite pas sa" Bref je faisais pitié non ? :tears: Mais bon mon loulou m'as remontée le moral en disant qu'il serait toujours là pour moi, que j'étais déjà super forte de tenir la distance, que on était un couple en béton :supermad:bref! :jv:

Pleins de bisous les madzs! et bon week-end ! :highfive:
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Hello à toutes!
Je suis toutes vos histoires, et je suis vraiment trop admiratives de vous!

@Sadournette Pour ce qui est des retrouvailles (environ une fois par mois) avec mon ex, à chaque fois j'aimais pas ça du tout, et j'étais toujours super génée ... (et je devenais méchante pendant genre une journée au moins ... après ça passait mais bref, c'était vraiment pas top).

Et avec mon copinou actu (dont je vais vous écrire un joli pavé dans la suite! héhé), pour l'instant à chaque fois ça va vraiment beaucoup plus "naturellement" ! J'ai pas du tout peur de le revoir (même si j'avoue on se voit très régulièrement pour le moment). Je suis pas anxieuse pour un sou. Oh, et, astuce : je regarde les photos que j'ai de lui genre 10 minutes avant que le train arrive, et ça me donne juste trop envie et ça fait un peu passé le stress aussi :) )

Enfin juste pour dire, ça dépend du couple aussi, au delà de la personne elle-même, et de toute manière tant que c'est VOUS, bah vous pouvez pas être anormaux.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gros bisous à vous toutes/tous !!!
 
Dernière édition :
9 Octobre 2014
173
299
3 734
28
Salut les Madz !
Je vous lis en sous marin depuis un moment, et je vous trouve plein(e)s de courage !
Ce soir je ne me sens pas très bien, alors j'ai décidé de venir écrire ici, en espérant que ça me soulage :shifty:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage à tou(te)s, j'espère qu'on arrivera aussi bien à gérer que vous :fleur:.
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Donc on a eu notre première "prise de tête" à distance. La veille de mon retour en France. :lol: Bien joué quoi. :clap:
Pour un truc ridicule en plus, j'ai (très) mal pris un truc qu'il a dit parce que ça a tapé exactement là où ça fait mal en ce moment, alors que je sais bien qu'au fond il voulait pas du tout me blesser. Mais voilà, ça fait mal quand même.
Allez, plus que 20 jours et on pourra mettre ça derrière nous. :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Heran. :calin:C'est vrai que ça tombe mal mais les prises de têtes peuvent arriver dans tous les couples. C'est arrivé plusieurs fois que Mr Myaou me blesse sans le vouloir. On ne peut malheureusement pas être sur la même longueur d'ondes à tous les coups. :erf:
J'espère que vous vous quittez quand même en bons termes, qu'il a pris conscience que ces choses blessantes n'étaient plus à dire. D'une dispute ressortent parfois de bonnes choses.
Bon courage pour ton retour et oui, tout ça sera loin bientôt et il n'y aura plus que votre amouuuur ! :jv:
 
11 Juillet 2016
10
55
24
Je suis vraiment pas bien depuis deux ou trois jours ... Le weekend a été super dur pour nous deux, il a failli se retrouver aux urgences, son ex lui rend la vie impossible, et je suis méga stressée sans compter que j'ai mes règles et mes hormones foutent mon humeur en l'air... Je suis irritable et triste, je me sens tel le caca et je paranoïde à fond la caisse, chose qui ne m'arrive absolument pas en temps normal.
Le truc c'est qu'il est hyper fatigué en ce moment, et il essaye de garder la tête haute et un bon moral, mais du coup j'ai trop l'impression de l'attirer vers le bas avec mon comportement. J'ai eu une petite crise ce matin et d'un seul coup il a arrêté de répondre, et il est en ligne nulle part. J'espère qu'il s'est endormi et qu'il ne s'est rien passé de grave, parce que vu la shitstorm qu'on se reçoit des deux cotés depuis jeudi, il pourrait arriver n'importe quoi.
Bref là je suis au boulot avec mes pensées nulles et il est en silence radio depuis 2h et je me sens super seule et triste parce que j'en ai pas parlé à mes amis et dans tous les cas personne n'y peut rien.
Vous faites comment vous, pour vous changer les idées dans ce genre de situation ?
 
4 Août 2015
51
163
2 204
30
Il me manque terriblement, bien qu'on ne vit pas une relation à distance, on ne peut pas se voir en ce moment ( il a de gros problème de santé), et je me sens tellement loin de lui, alors qu'il vit quelque chose de difficile.
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@Crown Quand je veux m'occuper l'esprit, je lis, je regarde des séries/films, je joue à des jeux-vidéos, je me fais de bons petits plats, je vais faire des courses, j'écoute de la musique entraînante à balle (quitte à danser et chanter dessus)... Tout ce qui peut me faire me concentrer sur autre chose. Essaye de faire tout ce que tu te dis que tu n'as pas le temps de faire d'habitude (même ranger/nettoyer...), commence des projets pour tous les deux (vacances ou autres)... Au début c'est vraiment pas simple mais une chose en entraînant une autre, tu finis par avoir fait passer la soirée.
Même si personne n'y peut rien, peut-être que d'en parler à tes amies te fera déjà un peu de bien, et elles auront peut-être des conseils aussi sur comment s'occuper l'esprit, pourront te faire sortir...
Bon courage en tous cas.
Et bon courage à toi aussi @Nelda . J'imagine que ce genre de situations n'est vraiment pas simple, car effectivement on reste impuissant. Mais il faut se dire que ce n'est que temporaire, espérer et penser à après.
 
21 Octobre 2014
3 940
22 731
4 674
C'est un bon moment que je ne suis pas venue aussi, eurf. En ce moment j'ai l'impression que plus rien n'avance, et que la situation ne bougera jamais, et je suis fatiguée de cette distance. On ne sera pas ensemble pour fêter nos cinq ans et ça me gave. Et 5ans de distance, j'en peux vraiment plus. Je rêve juste de mariage, de maison, de chien, et d'enfants, mais hé, il y a la distance youhou. Sincérement, j'en peux plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes