Je continue à vous lire même si je ne poste pas... Je suis rentrée en France il y a moins d'un mois et l'attente indéfinie pour se revoir me parait interminable et bref je prends vraiment beaucoup sur moi car je suis une grosse boule de frustration... MAIS je voulais quand même souhaiter aux Madz qui traversent une période difficile plein de courage, et plus de comprehension de la part de vos moitiés.
@Pitiponk ton post m'a tellement rappelé mon ex ! On a aussi été à distance (européenne cette fois) et c'était l'horreur notamment à cause de ce genre de (non) communications. Il m'appelait sur Skype et il me répondait pendant qu'il faisait sa vie à côté, genre la cuisine, je le voyais regarder des pages web, taper des messages et il décrochait parfois carrément le telephone ! En plus au lieu de tout tourner court en disant qu'il était occupé, il restait des plombes ! Parfois c'était tellement long que je finissais par oublier qu'on était encore connecté, par exemple un debut de Skype normal à 20h, interrompu 5 minutes plus tard, puis à 23h "re". Ça me rendait FOLLE. D'ailleurs j'ai pas supporté longtemps.
Je pense que ton copain c'est différent, il essaye juste d'être partout en même temps et de combler tout le monde, mais faut clairement le stopper avant que ça devienne une habitude.