Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Myaou : Il s'est excusé environ 6 fois après ça, il m'a même dit que c'était stupide comme remarque maintenant qu'il y avait réfléchi. :happy:
Merci de ton message en tout cas, j'ai pas eu le temps de répondre ce matin parce que je devais attraper mon avion (:cretin:) mais ça m'a fait beaucoup de bien de le lire. :jv: (On se dispute très très rarement avec M. Heran, alors quand il y a une pique comme ça, même ridicule ça me blesse à fond alors que c'est pas grave au fond. :happy:)
 
  • Big up !
Réactions : Odinn et Myaou
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Je ne sais pas trop quoi vous répondre @Vanities et @Pitiponk :hugs:

@Vanities bon courage, j'espère que vous allez pouvoir en discuter et que la situation va se débloquer, soit qu'il va te rassurer ou ne pas prendre cette promotion, ou proposer quelque chose d'autre...

@Pitiponk Si étrange cette conversation :eh: Je pense que tu as bien fait de lui envoyer ce message ensuite ; pourvu que la discussion de dimanche se passe bien :calin:
 
Dernière édition :
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
Je continue à vous lire même si je ne poste pas... Je suis rentrée en France il y a moins d'un mois et l'attente indéfinie pour se revoir me parait interminable et bref je prends vraiment beaucoup sur moi car je suis une grosse boule de frustration... MAIS je voulais quand même souhaiter aux Madz qui traversent une période difficile plein de courage, et plus de comprehension de la part de vos moitiés.

@Pitiponk ton post m'a tellement rappelé mon ex ! On a aussi été à distance (européenne cette fois) et c'était l'horreur notamment à cause de ce genre de (non) communications. Il m'appelait sur Skype et il me répondait pendant qu'il faisait sa vie à côté, genre la cuisine, je le voyais regarder des pages web, taper des messages et il décrochait parfois carrément le telephone ! En plus au lieu de tout tourner court en disant qu'il était occupé, il restait des plombes ! Parfois c'était tellement long que je finissais par oublier qu'on était encore connecté, par exemple un debut de Skype normal à 20h, interrompu 5 minutes plus tard, puis à 23h "re". Ça me rendait FOLLE. D'ailleurs j'ai pas supporté longtemps.
Je pense que ton copain c'est différent, il essaye juste d'être partout en même temps et de combler tout le monde, mais faut clairement le stopper avant que ça devienne une habitude.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Plein de courage @Crown @Vanities @Giogio @Pitiponk @harder-faster et les autres qui en ont besoin! :cupidon:

@Pitiponk J'avoue que je suis aussi super surprise de cette conversation bizarre avec ton copain, espérons qu'il va vite réaliser qu'il était / est à côté de la plaque! :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi rien de spécial... On compte toujours les jours et il est toujours autant débordé de travail donc on a toujours autant de mal à communiquer donc j'ai vraiment hâte que cette période passe pour lui! :facepalm:
 
16 Février 2011
116
569
2 264
Coucou les Madz, je passe en vitesse parce que j'avais oublié de vous prévenir que je serai absente du fo' au moins jusqu'au 27 août (boulot ultra méga prenant :ko: et pas trop accès à internet) !
De mon côté je survis tant bien que mal à la distance mais pour l'instant on gère bien avec l'amoureux :happy:
Je vous envoie plein de bisous et plein de courage pour celles qui en ont besoin :cupidon:
 
9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Ca fait une semaine qu'on s'est quittés, semaine pendant laquelle on a tous les deux été très occupés, sans vraiment pouvoir s'appeler. Au début ça allait mais là je me rends compte à quel point c'est dur d'être loin de lui...

Aujourd'hui je suis passée à côté de couples qui marchaient main dans la main dans la rue et j'ai presque fondu en larmes parce qu'il me manquait trop :tears: Il part à l'étranger demain et qui sait quand il aura de nouveau un accès régulier à une connexion wifi :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage à ceux/celles qui en besoin, des bisous :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes