Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@P'tite Ju' : Je suis pas très douée pour remonter le moral des gens alors juste : plein de courage, et prends soin de toi. :hugs::jv:
Dans 50 jours, c'est lui qui vient ou toi qui va le voir ? Et pour combien de temps ? :happy: (Tu l'as sûrement déjà dit plein de fois mais j'ai pas de mémoire. :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Myaou et PurpleTulip
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Heran. Merci beaucoup! :cupidon::bouquet:
C'est lui qui vient me voir dans ma nouvelle ville d'études pour 10 jours :happy: Ça sera ma deuxième semaine de cours donc j'espère pouvoir lui consacrer assez de temps mais rien que de le savoir chez moi ça sera génial :puppyeyes: Et puis ça sera aussi l'occasion pour lui de découvrir sa peut-être-future-ville s'il saute le pas de s'installer en France avec moi plus tard :jv:
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@P'tite Ju' Rooo ça me fait tout bizarre de te savoir comme ça :erf: Toi qui est toujours là pour nous :jv: Je t'envoie des milliards de pensées positives :hugs::cupidon:
Si tu es trop fatiguée en rentrant du boulot organise toi une soirée feel good / glandouille : bon repas, bain, livre, série, etc, ça aide parfois :happy:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@luluberlu27 :puppyeyes: Ça me fait super plaisir de voir que vous êtes là toutes choupies à me remonter le moral! :jv:Merci beaucoup!
Oui, j'ai prévu ça samedi, je serai seule à la maison, donc repas tranquille en rentrant du travail et glande au lit à regarder des séries juste après :popcorn: en me couchant tôt pour avoir une bonne vraie nuit de sommeil! :dodo:
 
17 Juin 2016
54
290
2 214
Bon bah je viens vous dire que je vous quitte...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plein de courage à vous toutes, je compte sur vous pour montrer que les relations à distance ça peut marcher et que c'était juste la mienne qu'était foireuse :cupidon::cupidon::cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Calypsote
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
J'espère que ça va un peu mieux @P'tite Ju' . Bon courage pour ce passage à vide. J'ai aucun conseil de plus à te donner que les filles mais plein de bisous et n'hésite pas à en parler si besoin (ici ou mp) ! :hugs:

Courage @ShySimone ! C'est vraiment moche de sa part de retourner sa veste comme ça... Qu'il assume de ne pas savoir gérer la distance, pas qu'il te fasse douter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes