Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Aujourd'hui jour de mon anniversaire mon copain à décider d'attendre comme ça un temps indéfini pour me souhaiter mon anniversaire car ça convient pas à Monsieur quand on s'y attend trop...
Moi ça m'a mis très mal toute la matinée, jusqu'en début d'après midi... Je trouve ça absolument pas du tout risible !
 
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
@P'tite Ju'
Je vais faire ça oui, écrire comme si ça lui était destiné mais ne pas lui envoyer. De toute façon ça ne servirait à rien de lui dire tout ça. Mais moi ça me libèrerait d'écrire oui.
Je lui ai écris ce matin. Il a fait une grosse soirée avec ses potes hier soir, il profite bien, il n'a absolument pas l'air triste. Je lui ai demandé s'il commençait à stresser et il m'a dit "oui un peu, ça commence". Il part demain soir et il arrive à Tokyo lundi à 16h (heure locale je pense), apparemment son entreprise s'occupe de tout pour son arrivée, il n'aura pas à se stresser avec ça et il commence son stage direct. Tout à l'air de rouler pour lui. Je lui ai dis "je penserai à toi", il n'a pas répondu.
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
@Madeline et cie
Il te l'a souhaité finalement ton anniversaire ? L'année dernière mon mec (mon ex du coup) j'avais entendu toute la journée et je suis persuadée qu'il avait oublié donc je lui avait reproché et on s'était engueulé très fort, c'était vraiment pas cool, il était a Barcelone a ce moment la et il ne pensait pas franchement a moi.
Bon anniversaire à toi en retard du coup :)
 
  • Big up !
Réactions : Madeline et cie
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@ade49
Oui en ce rattrapant juste avant ma leçon de conduite sentant le vent tourner ^^"
Oui moi aussi on s'est un peu engueulé avec sa blague pas drôle... En plus il est loin, il aurait été avec moi pourquoi pas mais là distance + blague pas drôle...
Merciiii ^^"
 
  • Big up !
Réactions : ade49 et Nevica
16 Janvier 2015
56
181
1 604
32
On s'est écrit et il m'a dit qu'il commençait à bien stresser pour son départ demain. Je lui ai dis "désolée de te dire ça mais tu vas me manquer" et il m'a dit "toi aussi :-*" je ne pensais pas qu'il répondrait donc je suis contente mais ça m'a fait trop pleurer. Il m'a également dit qu'il commençait tout juste a réaliser... Car jusque là il prenait les choses avec beaucoup de légèreté mais j'ai l'impression que ça n'est plus le cas à une journée de son départ. Je lui ai dis que c'était dur pour moi et il m'a dit qu'il fallait qu'on reste sur des notes positives. Il va tellement me manquer, j'en ai mal physiquement.

Petit Edit (car je ne sais pas si c'est bien de mettre plusieurs post à la suite): j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, il m'a remercié pour tout ce que j'avais fait pour lui et il m'a envoyé deux sms après avoir passé les contrôles à l'aéroport. Je ne les ai vu qu'après et il était déjà dans l'avion, j'aurais aimé lui parlé pendant son attente avant de monter dans l'avion mais je n'avais pas mon portable sur moi, je ne pensais pas qu'il m'écrirait honnêtement mais je suis contente qu'il l'ai fait :) Je ne sais pas s'il peut lire les sms dans l'avion mais je ne pense pas ? Il verra mon message à son escale à Munich en espérant qu'on ne paye pas de frais de dépassement
 
Dernière édition :
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Situation particulière pour nos prochaines retrouvailles :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je profite de ce post pour faire un câlin virtuel à @ade49 :hugs: et pour t'envoyer des <3:bouquet: car ta situation me touche beaucoup mais malheureusement je n'ai rien à te conseiller ou quoi, je peux juste comme nous toutes te donner toute mon affection en attendant que cette période horrible d'incertitude et de tristesse s'en aille d'une manière ou d'une autre :hugs:

(Et big-up à @P'tite Ju' qui traîne encore par ici j'ai l'impression, c'est trop bien de savoir que tu as retrouvé ton chéri :jv:)
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@P'tite Ju' Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :jv:

@Cagouilleuse Bon courage pour ta semaine sans ton amoureux :fleur:

@Nevica Je comprends parfaitement ton appréhension, lors de nos dernières vacances avec l'amoureux on a passé une semaine non-stop avec sa famille, autant te dire que les moments d'intimité étaient quasi inexistants :sweatdrop: Mais bon on survécu et chaque minute seulement tous les deux n'en était que plus savoureuse :happy:

De mon côté c'était dur d'être sans lui ce week-end, avec le beau temps j'avais seulement envie de me balader avec lui ! Du coup, j'ai fait la ronchonchon et j'ai déprimé tout le week-end :erf:

Bon par contre là c'est trop mignon parce qu'au moment même où je vous écrit, je suis au téléphone avec l'amoureux... qui est en train de dormir :jv: J'ai presque l'impression qu'il est à côté de moi (merci le doux ronflement qui me berce :rire:)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon ben moi j'ai pas vu mon amoureux ce week-end :crying:
Je crois que je lui manque, il m'a envoyé plein de messages me disant qu'il était en manque de calins ce matin :jv:
Moi C'est marrant, plus le temps sans le voir passe moins je sens le manque, c'est horrible j'ai l'impression d'être un caillou quoi :sad: mais je me demande si c'est pas mon cerveau qui est dans le déni pour pas que ça me "pèse" de trop...

Bref, je le vois vendredi soir, et c'est un week-end de trois jours, ouiiiiii :paillettes:
 
30 Août 2011
200
309
4 764
Salut à toutes,

Je me posais une question au sujet de la fidélité quand on est éloigné depuis longtemps... Comment vous gérez ça ? Vous n'avez pas de craintes que votre compagnon aille voir ailleurs en attendant votre retour ?
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@rubyr Aucune crainte :shifty:
J'ai totalement confiance en lui, du coup je ne m'en fais pas.
Et j'ai assez confiance en moi aussi pour ne pas m'en faire par rapport aux personnes qu'il peut rencontrer, je sais qu'il m'aime moi, j'en suis sûre à 100% et ça me suffit.
Après, même mes amies me disent que sur ce point je suis quand même très détendue :d
En gros, je préfère donner 100% de ma confiance et me rétracter si je suis trompée, que me méfier tout le temps.
De son côté, il flippe un peu mais aucune raison d'avoir un soupçon : de toute manière je sais toujours plus ou moins où il est et ce qu'il fait, et inversement.
Tu es à distance toi aussi ? :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes