Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

21 Octobre 2013
246
686
2 274
Salut @ptite-daria !
ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble ; on skype pour ainsi dire... jamais. Au début c'était systématique, tous les soirs, pendant la première année je pense. Ensuite on a eu une petite discussion, il m'a dit qu'il se sentait "entravé" par le skype, qu'il ne se sentait plus libre d'aller jouer en ligne avec ses potes par exemple. Du coup on ne skype plus du tout, ou très (très) exceptionnellement. Par contre on s'appelle de temps en temps le soir avant de dormir, pendant parfois 5 minutes, parfois 1h30...
Ce qui te manque c'est de le voir ou est-ce que vous ne vous appelez pas non plus? Courage :fleur:

Je profite de ce post pour faire un :hugs:à @Mlle C., j'espère que ça va aller et que les prochains mois vont passer vite pour que tu puisses vite la retrouver :bouquet:

Et :hugs:à touste celleux qui en ont besoin d'ailleurs :cupidon::hugs:
 
4 Août 2011
59
98
1 579
Paris
@Nevica On s'appelle pas on s’envoie des petits messages sur le messenger de Facebook (genre le soir il m'envoie des photos de ses soirées avec ses potes :facepalm:) On se voit environ une fois par mois mais l'enchaînement de soirées tout le temps m'agace profondément. J'ai confiance en lui mais au fond je me dis qu'en vrai s'il se passe quelque chose la bas je ne serais jamais au courant.... :erf: Je cogite trop alors peut-être en fait :red:
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@ptite-daria pour les photos de soirées, tu pourrais peut-être lui dire que ça te dérange ? Quand mon copain était en vacances et pas moi, il m'envoyait des photos assez souvent, alors un jour j'ai posé les choses dans un message bien construit expliquant que ça me faisait plus de mal que de bien de voir ces photos et que par conséquent je préfèrerais qu'il s'abstienne, et il l'a fait sans souci en s'excusant, si jamais ça pouvait se passer pareil pour toi... :fleur:
Et sinon pour les soirées je ne sais pas, je ne suis pas du tout jalouse donc je ne saurais pas trop te conseiller, au début je me disais surtout que le connaissant (très franc avec lui-même et avec les autres), il ne supporterait pas de me cacher quelque chose. Et ensuite en le connaissant mieux j'ai compris que si, il pourrait tout à fait me cacher des choses :cretin: mais mieux vaut (pour moi) faire confiance et être peut-être déçue un jour mais heureuse pendant ce temps là, qu'être méfiante... Après, je sais très bien que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! Et me concernant, j'ai toujours ce côté de voir tous les gens comme gentils par défaut à vrai dire :unicorn:
J'espère qu'une autre Madz saura t'en parler pour peut-être te rassurer par rapport à ça :fleur:
 
4 Août 2011
59
98
1 579
Paris
@Nevica Je lui ai déjà dit que ça me dérangeait les photos de soirée, il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi et que grâce à ces photos je voyais avec qui il était et qu'il me faisait partager sa soirée. :annoyed:
J'ai confiance en lui mais bon quand toi tu es dans le train train quotidien et que ta vie n'est pas palpitante c'est un peu dur...
En tout cas merci Nevica pour tes conseils :bouquet:
 
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
@ptite-daria En fait je te comprends tellement :lol: Moi ça me donnera toujours l'impression, même si c'est faux, qu'il passe des moments géniaux malgré mon absence, et si je suis particulièrement ronchon et pas rassurée, qu'il a pas besoin de moi dans sa vie :goth:

mais bon, sinon, j-20, ça me semble interminable, 2 mois que je l'ai pas vu :halp: L'expression "trépigner d'impatience "correspond exactement à ce qu'il se passe dans mon cerveau !
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
@PrincessMey Yaaaay ! :paillettes:

J'ai eu Mr Pipou au téléphone hier soir après une semaine où on n'a pas pu faire nos appels. Il m'a beaucoup soutenu suite à l'accident de mon père (il a juste un plâtre au pied mais rien de grave).
J'ai tellement hâte que ces cinq mois passent vite, pour nos retrouvailles définitive. Il faudra que je fasse de la place pour ses affaires cet été d'ailleurs. :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes