Hello !
Dans un élan de panique, je me permets de poster le sujet d'un topic que j'ai ouvert ^^ J'aimerai avoir votre avis sur ma situation.. Je vous refais un résumé de ma situation
J'ai un petit souci... Voilà, ça fait presque 4 mois que je suis avec un garçon qui a 9 ans de plus que moi, et qui a connu pas mal de looses sentimentales dont il a eu beaucoup de mal à se remettre. Il a donc une carapace de fou dont il n'arrive pas à se débarrasser.
On est à distance (lui dans le Sud-Est, moi dans le Sud-Ouest).
Hier, il m'a appelé. Ca fait une semaine que je lui demande juste un peu d'affection, histoire d'être rassurée dans cette relation (en plus j'ai passé un concours cette semaine donc pression immense). Il a voulu me quitter parce qu'il n'arrive à avoir de vrais sentiments pour moi, alors que selon lui, j'ai tout ce qu'il recherche chez une fille. Il m'a dit qu'il aimerait percer sa carapace, qu'il aimerait développer de vrais sentiments, mais qu'il n'y arrive pas. Il a peur de ne pas y arriver, et donc de me faire perdre mon temps et de ne pas réussir à me donner ce que "j'attends".
On a beaucoup discuté, et comme il m'a dit plusieurs fois être bien avec moi, on a décidé de continuer quand même. C'est quelqu'un qui a très peu l'habitude de revenir sur ses décisions, alors que là, je n'ai pas vraiment eu à lui demander longtemps de rester avec moi. On s'est ensuite rappelé dans la soirée, ça s'est très bien passé, et aujourd'hui, il m'a écrit tout comme avant... Il m'a dit qu'il allait mieux maintenant, et il était d'accord quand je lui ai dis qu'on avait bien fait de parler.
J'ai l'impression qu'on a crevé un abcès et qu'on a retiré toute la tension qu'il y avait par rapport à ça.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà eu ce genre d'histoire, être avec quelqu'un qui semble traumatisé sentimentalement.. Sinon, j'accepterai avec plaisir votre avis là-dessus ^^ J'ai l'impression qu'on est dans un genre de sursis... Je vais le voir mercredi prochain, comme c'était prévu..