Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Mon Chouchou m'a fait la surprise de venir me voir hier soir :jv::jv: c'est un amour franchement, on s'est fait de gros calins tous mignons :jv:
Bon par contre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(edit)

@Madeline et cie déjà :hugs:
:hugs: ensuite je comprend que ce soit délicat si tu as la sensation de plus t'investir dans votre relation. Tu dis qu'en parler n'est pas possible, du coup ça complique les choses... Mais bon, il est conscient au moins de faire passer d'autres choses avant vous deux ?
Bon après, ça arrive les coups de mou, être à distance c'est très difficile pour un couple et il y a des fois ou on en voit pas le bout et on a juste envie de tout envoyer valser. Mais
Et toi, tu en es ou par rapport à la relation ? Tu l'aimes, mais est ce que c'est suffisant pour continuer à t'investir, ou est ce que ça devient trop compliqué ?
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
@-June-
Merci en tout cas, je pense aussi qu'à un moment il va falloir parler, je veux bien concéder à attendre un peu un meilleur pour lui mais il va falloir...
Encore merci, je crois que je savais un peu tout ça mais ça fonctionne moins quand ça vient de mon propre cerveau :)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et -June-
10 Août 2016
141
875
274
36
Plus que 3 semaines d'attente de mon côté. L'attente devient vraiment interminable... On ne s'est pas vu depuis octobre dernier... Il passera 2 semaines chez moi, et oui, la séparation va être difficile...

Il a enfin trouvé (de lui-même mais avec quelques indices de ma part) un cadeau pour ma mère qu'il rencontrera pour la première fois le mois prochain: une boite en bois comprenant 2 sachets de thé sur laquelle est inscrite "Herbata *(mot polonais pour thé)* / Thé".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai eu ma grand-mère au téléphone hier, elle le surnomme maintenant "Mr Internet". Ma mère de son côté n'arrive pas à se rappeler de son prénom malgré le lui avoir donné plusieurs fois... Quand on aborde ma relation, c'est toujours "lui", "il", "ton copain"... Ma famille a du mal avec l'aspect rencontré par internet... J'espère que le rencontrer en chair et en os changera les choses un peu. :erf:
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Voilà, c'est reparti pour plusieurs semaines. :erf:
Je suis déjà à regarder les covoit' pour les week-end de mai, car mon retour fut très galère (tout en quittant chéri très tôt).
Déjà hier soir, j'ai pleuré, idem ce matin. Et aussi dans les bouchons, car c'était pénible.
L'autre jour, je parlais du fait que j'ai l'impression de ne pas savoir gérer mon énergie. Depuis ce matin, je le pense encore plus : j'ai passé plusieurs jours de repos, à ne rien faire de concret, et pourtant, me voilà fatiguée. Est-ce émotionnel, tout cela ?
Bref, il vient me voir dans 2 semaines, et moi je vais prier pour trouver des covoit' et économiser un peu d'énergie jusqu'à cet été. Et le week-end prochain, je vais me morfondre toute seule. (alors que lui, il sera en famille. Je l'envie tellement.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Mon dieu j'ai passé un week-end géniaaaaaaaaal

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a pas à chier, on est doués pour les vacances/week-ends :cretin:

Du coup le retour a pas été trop compliqué hier soir étonnamment ! Mais bon j'ai réalisé qu'on se revoyait dans 3 dodos, alors je me suis dit que j'étais pas à plaindre.

Une partie de moi n'arrive pas à s'empecher de penser à "plus tard" : dans un an, deux ans, trois ans; Est ce qu'on sera réunis, ou pas ? Surtout, est ce qu'on (lui) se donnera les moyens de se réunir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes