Je suis ce topic depuis un moment, sans jamais oser poster (séparés de 900km).
C'est le genre de garçon qui peut être parfois peu communicatif, alors que je suis tout l'inverse. Nous en avons tout les deux conscience, et globalement, nous le gérons bien, nous faisons des efforts tous les deux.
Mais parfois la distance rend des choses peu signifiantes démesurées je trouve. Genre il me dit hier « on se tient au jus pour se skyper demain soir, je fais rien moi » (car je suis celle qui sort le plus des deux). Donc ne sortant pas, je lui dis que je suis dispo, demandant au passage comment était sa journée. Et la réponse « Hey ça va et toi ? Dsl pas ce soir », puis aucune réponse, m'agace fortement. Non pas sur le fait de ne pas se skyper, mais juste de ne pas expliciter.
Et à chaque fois je suis partagée. Entre le fait que ce n'est pas très grave, je sais que ce n'est pas fait à mal, ce genre de message n'est pas non plus très fréquent (mais ça arrive). Et à la fois j'aimerai bien lui rendre l'appareil, être laconique, ou ne pas lui répondre juste pour qu'il voit ce que ça fait.
Désolée, c'est peut être un peu nul, mais j'avais juste envie d'extérioriser... Certaines d'entre vous ressentent parfois ce sentiment ?