Night;2419662 a dit :
Merci les filles
Attendre 3/4 messages de sa part, ça risque d'être très long, je ne suis pas sûre que je tiendrais. Je me fixe jusqu'à lundi matin. Je vais être occupé ce week-end, et ça me parait faisable.
Des bisous à vous aussi
Je sais que je ne suis pas la seule pour qui c'est difficile !
Bon, j'avoue que s'il envoie un message par semaine, si tu dois attendre 1 mois avant de lui répondre, ça va faire long ...
Mais je pense quand même que tu devrais attendre pour lui répondre. Au moins qu'il te renvoie un message. Qu'il se pose la question, qu'il se demande pourquoi tu lui as pas répondu la première fois, et aussitôt !
Je sais bien que c'est dur, avec Fede, j'ai du mal à ne pas lui laisser un petit message sur le chat quand il n'est pas là, ou à lui sauter dessus quand je le vois se connecter, mais il faut s'y tenir, sinon c'est trop facile pour eux, ils ne s'en rendent même pas compte en fait !!
Sinon ce que je te propose, c'est que si tu sens que tu es sur le point de craquer et de lui envoyer un sms, tu me l'envoies à la place !!! Tu te sentira peut-être un peu mieux si tu mets les choses par écrit, mais au moins, tu ne lui aura pas envoyé héhé ! Dis moi ce que tu en penses !
ninicracra;2419526 a dit :
Je suis d'accord avec KhiroOo, il faut attendre un peu (même si j'arrive bien tard sur ce coup!).
Et aussi, focalise toi sur le fait qu'il rappelle que tu lui manques. Ce n'est pas rien, je trouve, sur un message de 3lignes! Des fois avec mon copain je me rends compte que je ne suis pas assez attentive à ce genre de signes minuscules qui, selon eux, devraient suffire.
Tiens bon!
J'en profite pour faire un bilan: je le vois après-demain, et pour une semaine, je ne suis que joie! Seulement après il va falloir se dire aurevoir. On ne se reverra qu'en décembre après...:-/
Si on échoue, on aura tout perdu. C'est tout pour moi...
Justement, j'essaie de ne plus lui dire qu'il me manque, que j'aimerais être avec lui, car j'ai l'impression qu'il répond "moi aussi tu me manques" par automatisme ... Alors je ne lui dis plus rien, jusqu'à temps qu'il me dise de son propre chef ce qu'il ressent. J'espère ne pas attendre troooooop longtemps
Profite à fond de cette semaine avec lui !!!
Ginah;2419650 a dit :
J'ai vécu une histoire à distance qui s'est terminée il y a peu de temps et qui n'aura duré malheureusement qu'une année. Et je pense que sans la distance ça aurait pu durer plus longtemps...
Des bisous et des câlins Ginah !!