Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles <3 Vous pouvez pas savoir à quel point cela fait du bien de pouvoir se plaindre, d'être écoutée...J'ai personne dans mon entourage à qui je pourrais parler de tout ça...
Ce soir, je ne vais pas mieux, j'ai toujours pas eu de nouvelles...Heureusement, j'ai des soirées avec des amis qui s'enchainent ensuite, je vais essayer de me changer les idées.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un message aujourd'hui. Un message de 3 lignes dans lequel il me dit quand même que je lui manque. Il ne comprend pas que j'ai "besoin" de ses nouvelles. Il ne répond quasiment jamais à mes messages, il en écrit juste à la suite. Je dois lui demander 3/4 fois la même chose avant qu'il me réponde à ce propos. C'est déprimant.

ninicracra , KhiroOo : Vous croyez que je ne devrais pas lui répondre tout de suite ? Parce que là, c'est sûr, j'ai eu le message à 15h et si je m'écoutais il aurait déjà une réponse...
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Night;2418456 a dit :
J'ai eu un message aujourd'hui. Un message de 3 lignes dans lequel il me dit quand même que je lui manque. Il ne comprend pas que j'ai "besoin" de ses nouvelles. Il ne répond quasiment jamais à mes messages, il en écrit juste à la suite. Je dois lui demander 3/4 fois la même chose avant qu'il me réponde à ce propos. C'est déprimant.

ninicracra , KhiroOo : Vous croyez que je ne devrais pas lui répondre tout de suite ? Parce que là, c'est sûr, j'ai eu le message à 15h et si je m'écoutais il aurait déjà une réponse...

Ah non non non, ne réponds pas ...
Fais pareil que lui, attends 3/4 messages pour lui répondre !
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Night;2418456 a dit :
J'ai eu un message aujourd'hui. Un message de 3 lignes dans lequel il me dit quand même que je lui manque. Il ne comprend pas que j'ai "besoin" de ses nouvelles. Il ne répond quasiment jamais à mes messages, il en écrit juste à la suite. Je dois lui demander 3/4 fois la même chose avant qu'il me réponde à ce propos. C'est déprimant.

@ninicracra , @KhiroOo : Vous croyez que je ne devrais pas lui répondre tout de suite ? Parce que là, c'est sûr, j'ai eu le message à 15h et si je m'écoutais il aurait déjà une réponse...


Je suis d'accord avec KhiroOo, il faut attendre un peu (même si j'arrive bien tard sur ce coup!).
Et aussi, focalise toi sur le fait qu'il rappelle que tu lui manques. Ce n'est pas rien, je trouve, sur un message de 3lignes! Des fois avec mon copain je me rends compte que je ne suis pas assez attentive à ce genre de signes minuscules qui, selon eux, devraient suffire.
Tiens bon!


J'en profite pour faire un bilan: je le vois après-demain, et pour une semaine, je ne suis que joie! Seulement après il va falloir se dire aurevoir. On ne se reverra qu'en décembre après...:-/
Si on échoue, on aura tout perdu. C'est tout pour moi...
 
28 Juillet 2011
22
3
664
Marseille
J'ai vécu une histoire à distance qui s'est terminée il y a peu de temps et qui n'aura duré malheureusement qu'une année. Et je pense que sans la distance ça aurait pu durer plus longtemps... Je ne crois pas qu'une histoire à distance puisse durer à long terme. Surtout que dans mon cas, nous nous sommes connus en vacances et très loin de nos habitations respectives.
Avant notre histoire, je ne croyais pas pouvoir tenir une relation à distance et je ne pensais même pas le revoir une fois les vacances finies.
Mais, un mois après, il m'a appelé pour me dire qu'il venait à Paris (pour me voir. J'ai été très surprise mais j'ai accepté de venir le chercher à la gare. On se voyait deux fois par mois en moyenne. Nous vivions intensément chaque moment passé ensemble, nous n'avions pas le temps de nous disputer; et je dépassais à chaque fois mon forfait téléphonique :sad: .

Mais je ne regrette absolument pas notre histoire, ça restera ma plus belle relation. Et je la conseille à tous ceux qui sont prêt à faire beaucoup de sacrifices, et qui ne sont pas de nature jalouse, ça demande une très grande confiance en l'autre ce qui peut être très difficile quand on n'a pas eu le temps de bien connaitre la personne avant comme dans mon cas...
 
A

AnonymousUser

Guest
ninicracra;2419526 a dit :
Je suis d'accord avec KhiroOo, il faut attendre un peu (même si j'arrive bien tard sur ce coup!).
Et aussi, focalise toi sur le fait qu'il rappelle que tu lui manques. Ce n'est pas rien, je trouve, sur un message de 3lignes! Des fois avec mon copain je me rends compte que je ne suis pas assez attentive à ce genre de signes minuscules qui, selon eux, devraient suffire.
Tiens bon!


J'en profite pour faire un bilan: je le vois après-demain, et pour une semaine, je ne suis que joie! Seulement après il va falloir se dire aurevoir. On ne se reverra qu'en décembre après...:-/
Si on échoue, on aura tout perdu. C'est tout pour moi...

KhiroOo;2418537 a dit :
Ah non non non, ne réponds pas ...
Fais pareil que lui, attends 3/4 messages pour lui répondre !

Merci les filles :fleur:
Attendre 3/4 messages de sa part, ça risque d'être très long, je ne suis pas sûre que je tiendrais. Je me fixe jusqu'à lundi matin. Je vais être occupé ce week-end, et ça me parait faisable.

Des bisous à vous aussi :hugs: Je sais que je ne suis pas la seule pour qui c'est difficile !
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Night;2419662 a dit :
Merci les filles :fleur:
Attendre 3/4 messages de sa part, ça risque d'être très long, je ne suis pas sûre que je tiendrais. Je me fixe jusqu'à lundi matin. Je vais être occupé ce week-end, et ça me parait faisable.

Des bisous à vous aussi :hugs: Je sais que je ne suis pas la seule pour qui c'est difficile !

Bon, j'avoue que s'il envoie un message par semaine, si tu dois attendre 1 mois avant de lui répondre, ça va faire long ... :erf: ;)
Mais je pense quand même que tu devrais attendre pour lui répondre. Au moins qu'il te renvoie un message. Qu'il se pose la question, qu'il se demande pourquoi tu lui as pas répondu la première fois, et aussitôt !

Je sais bien que c'est dur, avec Fede, j'ai du mal à ne pas lui laisser un petit message sur le chat quand il n'est pas là, ou à lui sauter dessus quand je le vois se connecter, mais il faut s'y tenir, sinon c'est trop facile pour eux, ils ne s'en rendent même pas compte en fait !!

Sinon ce que je te propose, c'est que si tu sens que tu es sur le point de craquer et de lui envoyer un sms, tu me l'envoies à la place !!! Tu te sentira peut-être un peu mieux si tu mets les choses par écrit, mais au moins, tu ne lui aura pas envoyé héhé ! Dis moi ce que tu en penses !


ninicracra;2419526 a dit :
Je suis d'accord avec KhiroOo, il faut attendre un peu (même si j'arrive bien tard sur ce coup!).
Et aussi, focalise toi sur le fait qu'il rappelle que tu lui manques. Ce n'est pas rien, je trouve, sur un message de 3lignes! Des fois avec mon copain je me rends compte que je ne suis pas assez attentive à ce genre de signes minuscules qui, selon eux, devraient suffire.
Tiens bon!

J'en profite pour faire un bilan: je le vois après-demain, et pour une semaine, je ne suis que joie! Seulement après il va falloir se dire aurevoir. On ne se reverra qu'en décembre après...:-/
Si on échoue, on aura tout perdu. C'est tout pour moi...

Justement, j'essaie de ne plus lui dire qu'il me manque, que j'aimerais être avec lui, car j'ai l'impression qu'il répond "moi aussi tu me manques" par automatisme ... Alors je ne lui dis plus rien, jusqu'à temps qu'il me dise de son propre chef ce qu'il ressent. J'espère ne pas attendre troooooop longtemps :facepalm:

Profite à fond de cette semaine avec lui !!! <3

Ginah;2419650 a dit :
J'ai vécu une histoire à distance qui s'est terminée il y a peu de temps et qui n'aura duré malheureusement qu'une année. Et je pense que sans la distance ça aurait pu durer plus longtemps...

Des bisous et des câlins Ginah !! :hugs:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Lethal Submission;2419879 a dit :
Profites bien de ton dernier jour.. :fleur: J'espère que la séparation ne sera pas trop dure !

ça me fais peur surtout qu'on a eu une grosse engueulade il y a deux jours :tears:

Et puis je devais avoir un entretien pour un stage pour pouvoir me rapprocher de lui et je crois que ça tombe à l'eau.. j'ai juste envie de pleurer parce que j'ai l'impression que dès que j'entame quelques chose pour me rapprocher de lui ça foire :tears:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Penny Lane;2419884 a dit :
ça me fais peur surtout qu'on a eu une grosse engueulade il y a deux jours :tears:

Et puis je devais avoir un entretien pour un stage pour pouvoir me rapprocher de lui et je crois que ça tombe à l'eau.. j'ai juste envie de pleurer parce que j'ai l'impression que dès que j'entame quelques chose pour me rapprocher de lui ça foire :tears:

Mais ça va un peu mieux depuis votre engueulade ?
Courage, il faut persévérer !! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes