Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
ninicracra Profites bien de ta semaine avec lui ! Et on sera là ensuite :) Oui, même moi, celle qui vient se plaindre tout le temps ^^ :hugs:

Penny Lane;2419873 a dit :
Aujourd'hui, dernier jour chez mon copain :tears:

Pleins de bisous ma belle :fleur:

KhiroOo;2419805 a dit :
Bon, j'avoue que s'il envoie un message par semaine, si tu dois attendre 1 mois avant de lui répondre, ça va faire long ... :erf: ;)
Mais je pense quand même que tu devrais attendre pour lui répondre. Au moins qu'il te renvoie un message. Qu'il se pose la question, qu'il se demande pourquoi tu lui as pas répondu la première fois, et aussitôt !

Je sais bien que c'est dur, avec Fede, j'ai du mal à ne pas lui laisser un petit message sur le chat quand il n'est pas là, ou à lui sauter dessus quand je le vois se connecter, mais il faut s'y tenir, sinon c'est trop facile pour eux, ils ne s'en rendent même pas compte en fait !!

Sinon ce que je te propose, c'est que si tu sens que tu es sur le point de craquer et de lui envoyer un sms, tu me l'envoies à la place !!! Tu te sentira peut-être un peu mieux si tu mets les choses par écrit, mais au moins, tu ne lui aura pas envoyé héhé ! Dis moi ce que tu en penses !

C'est aussi pour ça que j'ai dit que je pouvais essayer d'attendre lundi matin, parce qu'il y a une petite chance qu'il m'envoie un message ce week end :red: Il dit toujours qu'il ne m'écris pas parce qu'il n'a rien à me dire et ce week end il revoit des potes qu'il n'a pas vu depuis près d'un an :) (et peut-être son ex, et ça, ça me fait un peu peur je dois dire...il ne l'a pas revu depuis qu'il l'a quitté pour moi...)

C'est exactement comme pour toi avec Fede, j'ai envie de le couvrir de petites attentions sauf que lui ne le fait pas...Mais c'est exactement ça ! Ils ne s'en rendent pas compte ! Pour eux, ils sont content quand on est présente pour eux mais ça ne leur vient pas à l'esprit de faire la même chose.

Et ton idée est géniale :d Je pensais déjà venir me plaindre ici (comme d'habitude quoi ^^), je sais pas si j'oserais t'envoyer un message mais j'y penserais en tout cas ! Merci :jv:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Night;2421296 a dit :
C'est aussi pour ça que j'ai dit que je pouvais essayer d'attendre lundi matin, parce qu'il y a une petite chance qu'il m'envoie un message ce week end :red: Il dit toujours qu'il ne m'écris pas parce qu'il n'a rien à me dire et ce week end il revoit des potes qu'il n'a pas vu depuis près d'un an :) (et peut-être son ex, et ça, ça me fait un peu peur je dois dire...il ne l'a pas revu depuis qu'il l'a quitté pour moi...)

C'est exactement comme pour toi avec Fede, j'ai envie de le couvrir de petites attentions sauf que lui ne le fait pas...Mais c'est exactement ça ! Ils ne s'en rendent pas compte ! Pour eux, ils sont content quand on est présente pour eux mais ça ne leur vient pas à l'esprit de faire la même chose.

Et ton idée est géniale :d Je pensais déjà venir me plaindre ici (comme d'habitude quoi ^^), je sais pas si j'oserais t'envoyer un message mais j'y penserais en tout cas ! Merci :jv:

N'hésites pas hein !! :)

Moi Fede c'est la même, je lui avais demandé lundi s'il allait se connecter avant samedi, puisque je pars en vacances dimanche très tôt, et que je n'aurais pas forcément accès à internet, pendant 3 semaines ...
Il m'avait dit "oui oui évidemment je serais là, en plus je suis en vacances. Et puis je dois en profiter pour faire mon passeport pour venir te voir."
Tu pense, il s'est connecté 5 min mardi aprèm, et depuis, silence radio. Et je suis sûre qu'il n'a pas fait son passeport ... :facepalm:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
KhiroOo;2421331 a dit :
Moi Fede c'est la même, je lui avais demandé lundi s'il allait se connecter avant samedi, puisque je pars en vacances dimanche très tôt, et que je n'aurais pas forcément accès à internet, pendant 3 semaines ...
Il m'avait dit "oui oui évidemment je serais là, en plus je suis en vacances. Et puis je dois en profiter pour faire mon passeport pour venir te voir."
Tu pense, il s'est connecté 5 min mardi aprèm, et depuis, silence radio. Et je suis sûre qu'il n'a pas fait son passeport ... :facepalm:

3615 My life [ON]
Je suis mauvais langue, il était connecté ce matin !
Une de ses connaissances pars en vacances en France en décembre et vient d'acheter ses billets. Du coup il "va voir pour acheter ses billets ce mois-ci". Mais, pour ça, faut qu'il se motive à faire son passeport ! Il m'a dit qu'il irait lundi, mais bon, je suis sûre qu'il ne va pas y aller ...
Bref je suis à la fois :rockon: :jv: et :stressed: !

[/OFF]
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
KhiroOo;2425209 a dit :
3615 My life [ON]
Je suis mauvais langue, il était connecté ce matin !
Une de ses connaissances pars en vacances en France en décembre et vient d'acheter ses billets. Du coup il "va voir pour acheter ses billets ce mois-ci". Mais, pour ça, faut qu'il se motive à faire son passeport ! Il m'a dit qu'il irait lundi, mais bon, je suis sûre qu'il ne va pas y aller ...
Bref je suis à la fois :rockon: :jv: et :stressed: !

[/OFF]


Mais c'est trop bien s'il vient vraiment en décembre!

Chou arrive dans deux ou trois heures!!!:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai deja posté une fois, mon copain est en Inde pour un semestre jusqu'en décembre . J'ai songé a le quitter, et en fait, euh . Comment dire . Tout le monde m'a crié dessus a base de "il est fait pour toi" "tu l'adores" "il est fantastique" "il te vénère" (enfin ptètre pas mais il est extrèmement attentionné) Résultat, je n'ai pas rompu . En plus je savais pas comment faire, blesser un mec que j'adore/qui est mon ami/qui est fantastique, pour etre celibataire , c'était pas vraiment "valable" C'est dur parce qu'on n'a pas beaucoup de contacts, mais je sais pertinemment que dans l'intervalle je ne vais vouloir construire un truc avec personne .

Bref, il m'envoie quelques mails vraiment adorables, il a retenu une de mes adresses mail de tete et m'a meme envoyé des mails a l'arrache, il fait vraiment du mieux qu'il peut ... Il aura internet Lundi, je décolle pour New York Samedi ... J'ai besoin de réelle présence physique, enfin le sexe limite osef c'est pas ca que je veux, ce sont des calinous . Et qu'il me colle la nuit . Il me manque terrriblement, j'avais meme pas remarqué qu'on avait passé une bonne partie de l'été a discuter tous les soirs jusqu'a pas d'heure . :crying:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
ninicracra;2425243 a dit :
Mais c'est trop bien s'il vient vraiment en décembre!

Chou arrive dans deux ou trois heures!!!:)

Il viendrait en janvier/février - pour un mois environ.
Mais bon j'essaie de pas trop me réjouir haha, parce que s'il ne vient pas je serais au 36ème dessous ! :erf:
C'est pour ça que j'attends déjà qu'il fasse son passeport ...

Profiiiiiiiiite de ton homme !!!
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Columbia;2425298 a dit :
J'ai besoin de réelle présence physique, enfin le sexe limite osef c'est pas ca que je veux, ce sont des calinous . Et qu'il me colle la nuit . Il me manque terrriblement, j'avais meme pas remarqué qu'on avait passé une bonne partie de l'été a discuter tous les soirs jusqu'a pas d'heure . :crying:

Pour ce que ça vaut : :hugs: :hugs: :hugs:

Penny Lane;2419873 a dit :
Aujourd'hui, dernier jour chez mon copain :tears:

Comment s'est passé ton dernier jour ? Vous vous êtes rabibochés ? :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
KhiroOo;2425307 a dit :
Pour ce que ça vaut : :hugs: :hugs: :hugs:

:fleur: Merci .

Et j'ai oublié de préciser dans le truc précédent, quand il rentrera en décembre, je vivrai dans l'Ouest et lui à Paris . Lilalou .
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Columbia;2425321 a dit :
:fleur: Merci .

Et j'ai oublié de préciser dans le truc précédent, quand il rentrera en décembre, je vivrai dans l'Ouest et lui à Paris . Lilalou .

C'est quand même mieux que Inde/USA, nan ?
 
A

AnonymousUser

Guest
KhiroOo;2425361 a dit :
C'est quand même mieux que Inde/USA, nan ?

Ouais . Sauf qu'il veut se fiancer . Et avoir son fiancé/époux pas dans la meme ville, c'est sportif (mais merci de positiver dans cette période de broyage de noir :red: )
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
KhiroOo;2425307 a dit :
Comment s'est passé ton dernier jour ? Vous vous êtes rabibochés ? :cupidon:

J'étais contente parce qu'il avait l'air plus triste que moi krkrkr (je suis méchannnte) et puis même après 3 ans j'ai eu droit au petit sms dans le train :jv:
Oui on s'est rabibochés, je sais pas quand je le reverrai mais il me manque déjà :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes