A
AnonymousUser
Guest
ninicracra Profites bien de ta semaine avec lui ! Et on sera là ensuite Oui, même moi, celle qui vient se plaindre tout le temps ^^
Pleins de bisous ma belle
C'est aussi pour ça que j'ai dit que je pouvais essayer d'attendre lundi matin, parce qu'il y a une petite chance qu'il m'envoie un message ce week end Il dit toujours qu'il ne m'écris pas parce qu'il n'a rien à me dire et ce week end il revoit des potes qu'il n'a pas vu depuis près d'un an (et peut-être son ex, et ça, ça me fait un peu peur je dois dire...il ne l'a pas revu depuis qu'il l'a quitté pour moi...)
C'est exactement comme pour toi avec Fede, j'ai envie de le couvrir de petites attentions sauf que lui ne le fait pas...Mais c'est exactement ça ! Ils ne s'en rendent pas compte ! Pour eux, ils sont content quand on est présente pour eux mais ça ne leur vient pas à l'esprit de faire la même chose.
Et ton idée est géniale Je pensais déjà venir me plaindre ici (comme d'habitude quoi ^^), je sais pas si j'oserais t'envoyer un message mais j'y penserais en tout cas ! Merci
Penny Lane;2419873 a dit :Aujourd'hui, dernier jour chez mon copain
Pleins de bisous ma belle
KhiroOo;2419805 a dit :Bon, j'avoue que s'il envoie un message par semaine, si tu dois attendre 1 mois avant de lui répondre, ça va faire long ...
Mais je pense quand même que tu devrais attendre pour lui répondre. Au moins qu'il te renvoie un message. Qu'il se pose la question, qu'il se demande pourquoi tu lui as pas répondu la première fois, et aussitôt !
Je sais bien que c'est dur, avec Fede, j'ai du mal à ne pas lui laisser un petit message sur le chat quand il n'est pas là, ou à lui sauter dessus quand je le vois se connecter, mais il faut s'y tenir, sinon c'est trop facile pour eux, ils ne s'en rendent même pas compte en fait !!
Sinon ce que je te propose, c'est que si tu sens que tu es sur le point de craquer et de lui envoyer un sms, tu me l'envoies à la place !!! Tu te sentira peut-être un peu mieux si tu mets les choses par écrit, mais au moins, tu ne lui aura pas envoyé héhé ! Dis moi ce que tu en penses !
C'est aussi pour ça que j'ai dit que je pouvais essayer d'attendre lundi matin, parce qu'il y a une petite chance qu'il m'envoie un message ce week end Il dit toujours qu'il ne m'écris pas parce qu'il n'a rien à me dire et ce week end il revoit des potes qu'il n'a pas vu depuis près d'un an (et peut-être son ex, et ça, ça me fait un peu peur je dois dire...il ne l'a pas revu depuis qu'il l'a quitté pour moi...)
C'est exactement comme pour toi avec Fede, j'ai envie de le couvrir de petites attentions sauf que lui ne le fait pas...Mais c'est exactement ça ! Ils ne s'en rendent pas compte ! Pour eux, ils sont content quand on est présente pour eux mais ça ne leur vient pas à l'esprit de faire la même chose.
Et ton idée est géniale Je pensais déjà venir me plaindre ici (comme d'habitude quoi ^^), je sais pas si j'oserais t'envoyer un message mais j'y penserais en tout cas ! Merci