Coucou les plus belles !
J'ai pas trop accès à la technologie en ce moment, j'ai pu lire tous vos posts mais pas y répondre de suite ...
J'espère que le moral va un peu mieux !?
Des gros câlins les filles !
J'ai pas trop accès à la technologie en ce moment, j'ai pu lire tous vos posts mais pas y répondre de suite ...
J'espère que le moral va un peu mieux !?
Il a reçu les photos ?Faulkner;2453921 a dit :Et il arrive dans deux semaines, tout pile. Ca fait deux mois que je l'attends et je finis même par avoir l'impression qu'il existe que dans mes pensées, hm.
lynzelle57;2452087 a dit :et du coup des fois je me dis que je risque peut être de le regretter un jour d'avoir "claqué mes économies" pour un gars, ça fait un peu immature, peut être même que mes parents se disent la même chose, vous y pensez jamais ?
Je suis d'accord, mieux vaut avoir des regrets que des remords !Souz;2453592 a dit :Certes, ça représente de l'argent, mais pour moi qui dépense également beaucoup d'argent pour faire durer ma relation à distance, je pense qu'il vaut mieux regretter un jour d'avoir passé pas mal d'argent dans une relation, plutôt que de regretter d'avoir fait capoter une histoire qui aurait pu marcher pour des raisons financières.
Est-ce que tu sais un peu plus où tu en es, où vous en êtes ?Madness.;2453479 a dit :
Ca va un peu mieux ??Night;2440944 a dit :
ninicracra;2453618 a dit :
C'est comme si cette journée allait être insurmontable...
Maybe Not;2451356 a dit :Je me dis que notre couple est solide et que si ça marche pour vous c'est que c'est possible...
Fluttershy;2443245 a dit :Il repart demain, j'ai mal bordel.
Des gros câlins les filles !