Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Coucou les plus belles !

J'ai pas trop accès à la technologie en ce moment, j'ai pu lire tous vos posts mais pas y répondre de suite ...

J'espère que le moral va un peu mieux !?

Faulkner;2453921 a dit :
Et il arrive dans deux semaines, tout pile. Ca fait deux mois que je l'attends et je finis même par avoir l'impression qu'il existe que dans mes pensées, hm.
Il a reçu les photos ? :winky:

lynzelle57;2452087 a dit :
et du coup des fois je me dis que je risque peut être de le regretter un jour d'avoir "claqué mes économies" pour un gars, ça fait un peu immature, peut être même que mes parents se disent la même chose, vous y pensez jamais ?
Souz;2453592 a dit :
Certes, ça représente de l'argent, mais pour moi qui dépense également beaucoup d'argent pour faire durer ma relation à distance, je pense qu'il vaut mieux regretter un jour d'avoir passé pas mal d'argent dans une relation, plutôt que de regretter d'avoir fait capoter une histoire qui aurait pu marcher pour des raisons financières.
Je suis d'accord, mieux vaut avoir des regrets que des remords !

Madness.;2453479 a dit :
Est-ce que tu sais un peu plus où tu en es, où vous en êtes ?

Night;2440944 a dit :
Ca va un peu mieux ?? :cupidon: <3

ninicracra;2453618 a dit :
tears.gif
tears.gif
tears.gif

C'est comme si cette journée allait être insurmontable...

Maybe Not;2451356 a dit :
Je me dis que notre couple est solide et que si ça marche pour vous c'est que c'est possible...

Fluttershy;2443245 a dit :
Il repart demain, j'ai mal bordel.

Des gros câlins les filles ! :hugs:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Esope;2454195 a dit :
Ca va aller. Les adieux c'est toujours difficile (on en a déjà fait 5 avec mon copain, et je ne peux pas dire qu'on s'y habitue) mais ce n'est jamais insurmontable ; on pleure un bon coup et ça repart! Mais CA VA ALLER. Vraiment :hugs:

KhiroOo;2454207 a dit :
Des gros câlins les filles ! :hugs:

Merci les filles pour votre soutien! Rien de pire que de dire aurevoir...en plus j'ai filé dans le train alors qu'il nous restait 10minutes, mais je déteste tellement ce moment...je m'en veux maintenant.
Et surtout je le sais très mal, et je sais que c'est à cause de mon départ, et lui reste en France, il cherche du boulot, c'est tendu, je m'en veux de lui faire ça...arrgh.
Aujourd'hui a vraiment été horrible. Après l'avoir laissé j'ai pleuré 45min dans le train et je n'ai pas eu un sourire des gens autour, rien que de l'indifférence. J'ai eu 8heures de trajet comme ça, sans personne à qui parler, rien...
C'est pour ça que vos petits mots me touchent particulièrement.
 
Faulkner;2453921 a dit :
Et il arrive dans deux semaines, tout pile. Ca fait deux mois que je l'attends et je finis même par avoir l'impression qu'il existe que dans mes pensées, hm.
C'est terrible parce que j'ai aussi l'impression qu'il n'existe pas et que toute notre histoire, tous les sentiments qu'il laisse paraître, je les ai imaginés. :erf:

KhiroOo;2454207 a dit :
Est-ce que tu sais un peu plus où tu en es, où vous en êtes ?

Tu es adorable de te préoccuper de tout le monde ici :cupidon: !
Pour nous, c'est encore au point mort, et là je viens de me dire que je n'irai pas le voir...
Conclusion : il faut vraiment, vraiment, vraiment que lui et moi discutions, je vais finir dans un asile de fous sinon.

Mais toi, alors ? :hugs:

ninicracra, j'arrive bien tard mais je pense fort à toi. <3
 
1 Juin 2009
78
22
1 579
lille
Columbia;2425298 a dit :
J'ai deja posté une fois, mon copain est en Inde pour un semestre jusqu'en décembre . J'ai songé a le quitter, et en fait, euh . Comment dire . Tout le monde m'a crié dessus a base de "il est fait pour toi" "tu l'adores" "il est fantastique" "il te vénère" (enfin ptètre pas mais il est extrèmement attentionné) Résultat, je n'ai pas rompu . En plus je savais pas comment faire, blesser un mec que j'adore/qui est mon ami/qui est fantastique, pour etre celibataire , c'était pas vraiment "valable"

Un peu la même chose quand j'ai du quitté les Etats Unis en juin, et laisser mon copain là bas. Au départ, il était question de 3 mois avec un océan qui nous sépare. Puis, progressivement, on est passé en Décembre. Plus que 19 weeks-end, donc 19 skype hein (Oui, on ne fait des Skype qu'une fois par semaine, tués par le travail comme on est)
Mais dans l'idée, ce fut pareil. J'ai voulu arrêter par facilité, et tout le monde me disait que ç'aurait été bête. Encore ajd, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je ne sais pas vraiment si on peut savoir que ça "vaut le coup" ou pas.
 
15 Septembre 2008
178
106
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Lennyy;2456485 a dit :
Un peu la même chose quand j'ai du quitté les Etats Unis en juin, et laisser mon copain là bas. Au départ, il était question de 3 mois avec un océan qui nous sépare. Puis, progressivement, on est passé en Décembre. Plus que 19 weeks-end, donc 19 skype hein (Oui, on ne fait des Skype qu'une fois par semaine, tués par le travail comme on est)
Mais dans l'idée, ce fut pareil. J'ai voulu arrêter par facilité, et tout le monde me disait que ç'aurait été bête. Encore ajd, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je ne sais pas vraiment si on peut savoir que ça "vaut le coup" ou pas.

On peut jamais savoir si ca vaut le coup,moi aussi je me pose la question parfois mais dns cette situation,vaut mieux pas penser lol ecoute ce que tu ressent et si tu veux vraiment continuer ac lui vazy et tente le coup ! Et au pire ta pas bcp a perde au final,a part peut etre du temps mais on est jeunes ! Moi aussi mon copain est aux usa maid j'essaie de m'habituer a etre seule et je pense juste a l'objectif,le voir dans x jours,le temps va passer vite tkt :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lennyy;2456485 a dit :
Un peu la même chose quand j'ai du quitté les Etats Unis en juin, et laisser mon copain là bas. Au départ, il était question de 3 mois avec un océan qui nous sépare. Puis, progressivement, on est passé en Décembre. Plus que 19 weeks-end, donc 19 skype hein (Oui, on ne fait des Skype qu'une fois par semaine, tués par le travail comme on est)
Mais dans l'idée, ce fut pareil. J'ai voulu arrêter par facilité, et tout le monde me disait que ç'aurait été bête. Encore ajd, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je ne sais pas vraiment si on peut savoir que ça "vaut le coup" ou pas.


Depuis, j'ai "rompu" . J'ai dit que je voulais juste etre celibataire, et je ne supportais pas du tout bien son absence . Désormais on se skype . Ce matin on est resté 3h face a face a se dire des bétises et c'était genial . Ce n'est pas vraiment mon copain mais un peu quand meme . Et quand je rencontre des mecs, je me dis "il est merveilleux" . Donc, je prends mon mal en patience et je vis librement, je m'autorise a flirter mais je ne le fais pas parce que ... parce que je passe generalement ma soirée a penser a lui .

Sinon, ce matin, on parlait et en plein milieu de la conversation il m'a sorti "tu me manques affreusement" et j'ai juste dit "ah bon?" tellement j'étais sous le choc haha . Il me manque .
 
Ça m'a pris d'un coup, mais il me manque affreusement.
P*tain, on n'est même pas ensemble, je suis en train de gâcher ma vie pour un mec dont je ne suis pas amoureuse, mais que j'adore et trouve merveilleux quand même. Super, vive moi :up:.
J'ai envie de pleurer tellement je me trouve conne.

(Ne pas citer, merci. :fleur:)
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait je n'aimais pas poster ici, et j'ai compris aujourd'hui pourquoi, plus ou moins. On m'emmerde beaucoup avec mon histoire, beaucoup de gens se permettent de me dire que je ne devrais pas rester avec mon copain, que ça ne vaut rien, que ça ne compte pas quand on est loin. Et putain, je suis d'accord qu'on partage moins de choses que lorsqu'on se voit tous les jours, ça me semble assez évident, mais merde, on reste un couple quoi. Personnellement je me sens en couple, même si j'ai vu mon copain 3 fois depuis le début de l'année. Et je suis toujours très blessée quand quelqu'un me sort des commentaires comme ça, et j'appelle toujours mon copain en larmes et lui est toujours blessé de voir que ces commentaires m'atteignent.

Alors j'ai l'impression qu'en postant ici je m'inscris moi-même dans cette dichotomie "vraie" relation/relation à distance. Et en m'entêtant à poster dans le topic des amoureuses, c'est comme si je criais "ON EST UN COUPLE!"

Je sais bien que ce sujet n'est pas là pour créer cette dichotomie et que c'est plus pour s'entraider et se soutenir. J'essaye juste d'analyser pourquoi je poste plus volontiers dans le topic des amoureuses qu'ici.
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Esope;2458713 a dit :
En fait je n'aimais pas poster ici, et j'ai compris aujourd'hui pourquoi, plus ou moins. On m'emmerde beaucoup avec mon histoire, beaucoup de gens se permettent de me dire que je ne devrais pas rester avec mon copain, que ça ne vaut rien, que ça ne compte pas quand on est loin. Et putain, je suis d'accord qu'on partage moins de choses que lorsqu'on se voit tous les jours, ça me semble assez évident, mais merde, on reste un couple quoi. Personnellement je me sens en couple, même si j'ai vu mon copain 3 fois depuis le début de l'année. Et je suis toujours très blessée quand quelqu'un me sort des commentaires comme ça, et j'appelle toujours mon copain en larmes et lui est toujours blessé de voir que ces commentaires m'atteignent.

Alors j'ai l'impression qu'en postant ici je m'inscris moi-même dans cette dichotomie "vraie" relation/relation à distance. Et en m'entêtant à poster dans le topic des amoureuses, c'est comme si je criais "ON EST UN COUPLE!"

Je sais bien que ce sujet n'est pas là pour créer cette dichotomie et que c'est plus pour s'entraider et se soutenir. J'essaye juste d'analyser pourquoi je poste plus volontiers dans le topic des amoureuses qu'ici.

Alors là gros big up parce que c'est exactement ce que je ressens en postant ici. Ça me déprime toujours un peu, quelque part. Et moi aussi je me pose la question "c'est quoi un couple, quelle définition peut-on lui donner?".
Et je suis également très blessée par les réactions des gens. J'ai l'impression d'être la seule à croire en nous. Même lui, il ne dit rien, à aucun moment il ne m'a dit "vas-y, je t'attends, et je t'aime".
Tout le monde me dit en déconnant que je vais rencontrer un bel américain et me marier là-bas, mais bordel, ça ne me fait pas rire du tout. J'ai un copain qui est tout pour moi.
 
Les filles, n'écoutez pas les autres et leurs avis pourris. Si vous considérez que vous êtes en couple, alors c'est que vous l'êtes, point. Aucune autre possibilité, c'est nous qui vivons nos propres relations et qui en faisons ce qu'elles sont.

Pendant un moment, les gens pensaient que j'étais en couple avec mon ex, mais comme je considérais que non, c'était non, point. Ils n'ont pas le droit de nous décourager.

Allez :boxing: !
<3 et :hugs: pour toutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
ninicracra;2459728 a dit :
Alors là gros big up parce que c'est exactement ce que je ressens en postant ici. Ça me déprime toujours un peu, quelque part. Et moi aussi je me pose la question "c'est quoi un couple, quelle définition peut-on lui donner?".
Et je suis également très blessée par les réactions des gens. J'ai l'impression d'être la seule à croire en nous. Même lui, il ne dit rien, à aucun moment il ne m'a dit "vas-y, je t'attends, et je t'aime".
Tout le monde me dit en déconnant que je vais rencontrer un bel américain et me marier là-bas, mais bordel, ça ne me fait pas rire du tout. J'ai un copain qui est tout pour moi.

Nous c'est le contraire, c'est plutôt mon copain qui y croit et moi qui me décourage rapidement. C'est pour ça que ça le blesse quand je l'appelle et que je lui dis en pleurant que machin m'a fait telle réflexion. Parce que lui est fort tout le temps et me rassure tout le temps, et moi je vois toujours tout en noir.

Sinon il va sans doute pouvoir venir 2 semaines en octobre. Mais je regarde un peu le prix des billets et tout est très, très cher en ce moment. J'espère que ça va encore diminuer.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Madness.;2454464 a dit :
Tu es adorable de te préoccuper de tout le monde ici :cupidon: !
Pour nous, c'est encore au point mort, et là je viens de me dire que je n'irai pas le voir...
Conclusion : il faut vraiment, vraiment, vraiment que lui et moi discutions, je vais finir dans un asile de fous sinon.

Mais toi, alors ? :hugs:

Tu ne vas pas le voir ? Pour raisons techniques ou parce que tu n'as pas envie ?

De mon côté ... c'est les montagnes russes !
Vu que je suis en vacances à l'étranger, je ne suis pas souvent connectée et on se croise beaucoup moins ...
La bonne nouvelle était qu'il est allé se renseigner pour son passeport et a retiré de l'argent pour acheter ses billets d'avion, mais en attendant, le passeport n'est pas fait et les billets pas encore achetés !
Il devait m'appeler il y a 3 jours, j'attends encore.
Heureusement que je suis en vacances, sinon je serrais 6 pieds sous terre :tears:

Et j'ai aussi envie de mettre les choses au point, par rapport à la fille qu'il continue de voir là-bas ... mais j'ai peur. Qu'il s&#8217;énerve parce que je lui parle de ça, parce que je me projette trop dans le futur, ou encore qu'il ne veuille plus venir ...

Ccl : je me sens exactement comme tu le décris dans ton autre post (#855)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes