Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

KhiroOo;2463289 a dit :
Tu ne vas pas le voir ? Pour raisons techniques ou parce que tu n'as pas envie ?

De mon côté ... c'est les montagnes russes !
Vu que je suis en vacances à l'étranger, je ne suis pas souvent connectée et on se croise beaucoup moins ...
La bonne nouvelle était qu'il est allé se renseigner pour son passeport et a retiré de l'argent pour acheter ses billets d'avion, mais en attendant, le passeport n'est pas fait et les billets pas encore achetés !
Il devait m'appeler il y a 3 jours, j'attends encore.
Heureusement que je suis en vacances, sinon je serrais 6 pieds sous terre :tears:

Et j'ai aussi envie de mettre les choses au point, par rapport à la fille qu'il continue de voir là-bas ... mais j'ai peur. Qu'il s?énerve parce que je lui parle de ça, parce que je me projette trop dans le futur, ou encore qu'il ne veuille plus venir ...

Ccl : je me sens exactement comme tu le décris dans ton autre post (#855)

Je ne vais probablement pas le voir à cause d'un mix des deux. C'est bête, parce que les raisons techniques pourraient être surmontées si j'en avais la volonté (enfin, pas forcément, je n'ose pas regarder le prix des billets).

Je t'envoie plein de câlins parce que je sais ce que c'est d'être dans le flou et le doute, on ne peut pas avancer. :hugs: <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'il ne va pas être disponible pour que je vienne le voir fin septembre, mais qu'il ose pas me le dire. Il évite le sujet à chaque fois.

En fait, il est pas foutu de réagir à la moindre chose que je puisse dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous quitte. Il ne m'aimait probablement pas suffisamment pour que ça puisse fonctionner.
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je viens vous rejoindre les filles. (Malheureusement! :crying:)

Je pars la semaine prochaine pour mes études, trèèèès loin de l'amoureux. (de l'autre côté de la terre)
C'est le dernier week-end qu'on va passer tous les deux avant longtemps. :sad: J'essayerai de revenir pour Noël (en plus j'ai de très longues vacances alors ce serai vraiment con que je puisse pas revenir juste à cause du prix du billet d'avion!)
Ça fait pas très longtemps qu'on est ensemble, mais je crois en nous! :cupidon:
 
15 Juin 2011
12
4
674
L'union
Ce topic me colle a la peau ! (malheureusement ... ? :erf: )

Voici mon histoire :
Ca va faire un peu plus de 2 ans que je suis avec Lui, et on vit à 200km l'un de l'autre.
On s'est connu via internet sur un site de musicien (partoch pour les connaisseuses) et on a pris contact parce que je voulais fonder un groupe avec des copines et lui jouait de la basse. On a sympathisé, on est devenu meilleur amis malgré le fait que ne se soit jamais rencontré. Au fur et à mesure on ne pouvait plus se passer l'un de l'autre (sms tous les jours et msn toute les nuits, vive les texto illimités !) Au final on a arrêté de se voiler la face et on a décidé de se mettre ensemble parce que nos sentiments était bien trop fort pour rester de simple amis.
Mais voila, 200km c'est beaucoup... Jalousie, peur de ce qu'il peut arriver (accident ou autre), ça devient bien vite très dur a supporter. Il y a beaucoup de disputes, quelques problèmes avec ces ex, mais rien de bien grave suffit de gueuler un coup et elles se calment vite (non mais u_u). Puis on peut pas dire que la SNCF facilite la chose, heureusement aujourd'hui on a tout les deux la voiture, c'est bien plus simple.
On tiens malgré tout, on s'aime tellement, puis chaque moment où on peut se voir est plus que magique. Je sais pas si ça vous le fait à vous, mais vous avez pas l'impression que plus rien ne compte autour de vous, seul lui et vous. Comme si rien ne pouvait arriver de mal quand je suis dans ses bras .. Et pour rien au monde je voudrai le perdre ...
Sauf qu'à cause de mes études, je dois partir au mois de janvier pour 5 mois en Autriche, lui n'est qu'en Terminale... Ca se complique beaucoup, mais si tout va bien, à la rentrée 2012 il vient faire ses études dans ma ville. Et la je suis passe tout le mois d'aout en Israel, plus que deux semaines... !

Quelques conseils pour ces 5 mois à venir.. ?

Courage à Vous ! :jv:

(Désolée pour le roman ><)
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
E.Elodie déjà je dirai... maintenir le contact, je pense que c'est assez primordial, gardez vos habitudes d'sms, d'appel... :happy:


Pour ma part, ça passe, je vais pas exceptionnellement bien mais je fais avec, j'ai hâte de le revoir... :erf:
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Je suis de retour ! (et pas pour vous jouer un mauvais tour >:) )

Après un gros gros passage à vide de deux mois et 50 paquets de mouchoirs plus tard, je suis "on the road again". J'ai re-rencontré quelqu'un et ...à distance ><" !!! C'est vraiment typique de l'homme ça : persister dans son erreur !

Enfin bref, je suis sur un petit nuage là...Il a l'air de vouloir beaucoup plus s'investir que mon précédent copain (il est plus vieux aussi, c'est pour ça...). Le problème est que les finances sont rudes et donc je sais pas trop comment on va faire...

Je le vois dans une semaine <3


E.Elodie : ton copain est beaucoup plus jeune que toi ?
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Night;2472443 a dit :
Je vous quitte. Il ne m'aimait probablement pas suffisamment pour que ça puisse fonctionner.

:hugs: :cupidon: <3

Faulkner;2474038 a dit :
Dans six jours pile, à la minute près, on se retrouve gare de l'est. En attendant, je sais pas trop quoi faire de ma vie (enfin de mes six jours) :happy:

L'attente n'est pas trop dure ?
Et au fait : vous vous êtes skyper depuis l'histoire des photos, ou il campe sur ses positions ?

Ororo;2474370 a dit :
Je viens vous rejoindre les filles. (Malheureusement! :crying:)

E.Elodie;2474705 a dit :
Ce topic me colle a la peau ! (malheureusement ... ? :erf: )

Des gros bisous les filles ! :hugs:

chechirecat;2483455 a dit :
Je suis de retour !

:Pom: Racoooonte !
Il habite loin ? Vous allez quand même pouvoir vous voir régulièrement ?
<3



Pendant les vacances, j'ai eu des bonne nouvelles, il a enfin fait son passeport, il devrait le recevoir début septembre ! Et après plusieurs conversations sans lui dire de mots doux, il m'a dit que je lui manquais ! Alala ces hommes ...
Je suis rentrée de vacances ce soir, j'espère avoir des nouvelles un peu plus régulièrement maintenant !

De gros gros groooooos bisous à toutes ! :jv:
 
15 Juin 2011
12
4
674
L'union
chechirecat;2483455 a dit :
E.Elodie : ton copain est beaucoup plus jeune que toi ?

Juste de quelques mois, il est né début 1993 (enfin avril) et moi fin 1992 (décembre), puis il a redoublé une classe donc il est toujours en Terminale et moi je passe en deuxieme année d'école de commerce ... :erf:

KhiroOo;2483455 a dit :
Des gros bisous les filles !

Merci toi aussi ! :jv:
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
KhiroOo;2484370 a dit :
:Pom: Racoooonte !
Il habite loin ? Vous allez quand même pouvoir vous voir régulièrement ?
<3


Hihihihi ^^" Curieuse_euh !!!
En fait je les choisi toujours aussi loin (800 km ><").
Mais il a l'air de vouloir plus s'engager que mon ex : il veut que je vienne le rejoindre au plus vite, il veut payer la moitié de mes trajets, il m'a dit "mon appartement, c'est chez toi...". Difficile de ne pas s'emballer dans ces conditions. Puis je reçois pleins de messages enflammés...Je me sens si bien avec lui... Et lui aussi, il n'a jamais ressenti ça avec une fille...Et note à part : je suis la première fille à qui il dit je t'aime ! Et c'est pas rien ^^"

Je compte acheté un abonnement sncf (qui va me coûter un bras, saleté de vautours !) mais ça en vaut la peine ^^

j-6 !!! WOuuuuh !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes