KhiroOo;2463289 a dit :Tu ne vas pas le voir ? Pour raisons techniques ou parce que tu n'as pas envie ?
De mon côté ... c'est les montagnes russes !
Vu que je suis en vacances à l'étranger, je ne suis pas souvent connectée et on se croise beaucoup moins ...
La bonne nouvelle était qu'il est allé se renseigner pour son passeport et a retiré de l'argent pour acheter ses billets d'avion, mais en attendant, le passeport n'est pas fait et les billets pas encore achetés !
Il devait m'appeler il y a 3 jours, j'attends encore.
Heureusement que je suis en vacances, sinon je serrais 6 pieds sous terre
Et j'ai aussi envie de mettre les choses au point, par rapport à la fille qu'il continue de voir là-bas ... mais j'ai peur. Qu'il s?énerve parce que je lui parle de ça, parce que je me projette trop dans le futur, ou encore qu'il ne veuille plus venir ...
Ccl : je me sens exactement comme tu le décris dans ton autre post (#855)
Je ne vais probablement pas le voir à cause d'un mix des deux. C'est bête, parce que les raisons techniques pourraient être surmontées si j'en avais la volonté (enfin, pas forcément, je n'ose pas regarder le prix des billets).
Je t'envoie plein de câlins parce que je sais ce que c'est d'être dans le flou et le doute, on ne peut pas avancer.