Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
Je lui avais envoyé un mail pour tout déballer, j'en avais besoin. Et il m'a répondu 5 jours après, hier. Quand il m'a quitté, la principale raison évoquée était qu'il ne voulait plus me blesser avec son absence de nouvelles, sa façon d'être...Ce à quoi je lui avais répondu (entre autre) que c'était débile parce que je souffrais bien plus maintenant. Hier, dans son message, il m'a dit que j'avais raison, que ce n'était pas la vraie raison. La vraie raison est qu'il sent qu'il ne m'aime plus autant qu'avant, qu'il m'aime toujours d'une certaine manière mais pas autant que moi je l'aime. D'un côté, cela me "soulage", je n'ai rien à me reprocher, la distance et les difficultés qui vont avec ont entrainé tout cela. Peut-être que si on avait été plus souvent été en contact, si on s'était parlé sur skype, cela ne serait pas arrivé, je ne sais pas.

Il voudrait quand même venir me voir en octobre (si je le veux bien aussi) : "So in October I could come, if you want, and see what happen." Et forcément, j'aimerais le voir aussi. Mais son "see what happen", j'ai peur de trop espérer, de penser que cela pourrait changer en me voyant...Alors je sais pas trop quoi lui dire.

Et il m'a dit qu'il serait là pour moi, et ça, ça me fait beaucoup de bien.
"I will not dissapperar, I'm here, we could keep sending news, and if you can't see me soon cause it hurts you, i'll wait until then."

Je sais pas trop quoi penser de tout ça.
Je savais que l'été serait difficile, je l'avais d'ailleurs déjà écrit sur ce sujet. Ensuite, cela sera plus facile, mais sans doute que c'est trop tard maintenant...
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Night;2485470 a dit :
Je lui avais envoyé un mail pour tout déballer, j'en avais besoin. Et il m'a répondu 5 jours après, hier. Quand il m'a quitté, la principale raison évoquée était qu'il ne voulait plus me blesser avec son absence de nouvelles, sa façon d'être...Ce à quoi je lui avais répondu (entre autre) que c'était débile parce que je souffrais bien plus maintenant. Hier, dans son message, il m'a dit que j'avais raison, que ce n'était pas la vraie raison. La vraie raison est qu'il sent qu'il ne m'aime plus autant qu'avant, qu'il m'aime toujours d'une certaine manière mais pas autant que moi je l'aime. D'un côté, cela me "soulage", je n'ai rien à me reprocher, la distance et les difficultés qui vont avec ont entrainé tout cela. Peut-être que si on avait été plus souvent été en contact, si on s'était parlé sur skype, cela ne serait pas arrivé, je ne sais pas.

Il voudrait quand même venir me voir en octobre (si je le veux bien aussi) : "So in October I could come, if you want, and see what happen." Et forcément, j'aimerais le voir aussi. Mais son "see what happen", j'ai peur de trop espérer, de penser que cela pourrait changer en me voyant...Alors je sais pas trop quoi lui dire.

Et il m'a dit qu'il serait là pour moi, et ça, ça me fait beaucoup de bien.
"I will not dissapperar, I'm here, we could keep sending news, and if you can't see me soon cause it hurts you, i'll wait until then."

Je sais pas trop quoi penser de tout ça.
Je savais que l'été serait difficile, je l'avais d'ailleurs déjà écrit sur ce sujet. Ensuite, cela sera plus facile, mais sans doute que c'est trop tard maintenant...


La distance grignotte pas mal les sentiments des gens...surtout des mecs à vrai dire. Mon ex copain (avec qui j'avais aussi une relation à distance) m'a quittée aussi pour cette raison : la distance use les sentiments. Tu finis par aimer la personne différemment...surtout quand il y a une longue coupure comme là l'été.... Ce qui est plutôt gentil de sa part c'est qu'il reste là pour toi, c'est cool de se quitter en bon terme...Après le "see what happen'' est ambigüe je te l'accorde...ne t'accroche pas à cela...dit toi que vous vous voyez en amis ;)
 
7 Septembre 2007
21
3
2 864
les brouzils
lalie-vefa.blogspot.com
J'ai rencontré mon copain à Lille, il habitait à Rouen, moi à Nantes, pas très loin ais assez pour se voir que toutes les 2/3 semaines.
ll est venu habiter avec moi, 20m2 après ça c'est petit, étouffant mais c'est mieux que loin.

Et à partir de demain je remet ça, je pars vivre du côté de Dresde en Allemagne, et lui reste en France... quelques 1400 km vont nous séparer.... je ne sais même pas quand il pourra me rendre visite, si la famille qui m'accueille acceptera qu'il vienne etc.... c'est pas mal stressant
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Ayé, après un week end trop génial ensemble, on s'est dit au revoir... :tears:

Les adieux larmoyants sur le quai de la gare, gros cliché, mais c'était vraiment dur! Je ne le reverrai pas avant Noël, j'espère que ça passera vite!
J'ai vraiment trouvé une perle rare, et j'espère qu'on tiendra le coup! :)
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
chechirecat;2485152 a dit :
Hihihihi ^^" Curieuse_euh !!!
En fait je les choisi toujours aussi loin (800 km ><").
Mais il a l'air de vouloir plus s'engager que mon ex : il veut que je vienne le rejoindre au plus vite, il veut payer la moitié de mes trajets, il m'a dit "mon appartement, c'est chez toi...". Difficile de ne pas s'emballer dans ces conditions. Puis je reçois pleins de messages enflammés...Je me sens si bien avec lui... Et lui aussi, il n'a jamais ressenti ça avec une fille...Et note à part : je suis la première fille à qui il dit je t'aime ! Et c'est pas rien ^^"

Je compte acheté un abonnement sncf (qui va me coûter un bras, saleté de vautours !) mais ça en vaut la peine ^^

j-6 !!! WOuuuuh !

Wouuuh c'est trop Cooooool ! :hugs:

Night;2485470 a dit :
Il voudrait quand même venir me voir en octobre (si je le veux bien aussi) : "So in October I could come, if you want, and see what happen." Et forcément, j'aimerais le voir aussi. Mais son "see what happen", j'ai peur de trop espérer, de penser que cela pourrait changer en me voyant...Alors je sais pas trop quoi lui dire.

Et il m'a dit qu'il serait là pour moi, et ça, ça me fait beaucoup de bien.
"I will not dissapperar, I'm here, we could keep sending news, and if you can't see me soon cause it hurts you, i'll wait until then."

Je sais pas trop quoi penser de tout ça.
Je savais que l'été serait difficile, je l'avais d'ailleurs déjà écrit sur ce sujet. Ensuite, cela sera plus facile, mais sans doute que c'est trop tard maintenant...

Tu penses lui répondre maintenant pour octobre ? Ou attendre le dernier moment ?
Lui veut venir, mais en temps qu'ami, ou plus ? Et qu'est ce qu'il se passera après ?
S'il vient, te fait tourner la tête once again, mais qu'après il "n'assume" pas la relation à distance, tu vas encore souffrir ! Et ça c'est pas cool du tout !
Essaie d'en parler avec lui ... ?!
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
chechirecat;2487730 a dit :
Et toi ? Où en es tu ? Tu gardes le moral ? :)

Je venais justement poster ...

Je ne sais pas si j'avais expliquer à tout le monde, mais quand j'ai connu Fede, il était déjà avec une fille. Il s'est évidemment bien gardé de m'en parler, je peux le comprendre, puisque je partais qqs semaines plus tard, et que l'on était pas censés rester en contact.
Mais, on est restés en contact, et il a commencé à me parler de venir me voir en France.
Sachant qu'on était pas dans une relation en Argentine, à distance encore moins, donc je n'ai pas trop demandé de comptes sur cette fille là.

Apparemment, elle se doutait qu'on avait passé qqs nuits ensembles, mais n'avait rien dit, car pensais aussi que ça allait s&#8217;arrêter là. Seulement, lui a fait son passeport, et elle s'st rendue compte qu'on était toujours en contact.

On est donc en grande discussion en ce moment-même, sur qui a menti à qui, etc.
Elle s'est séparée de Fede et lui a dit que s'il voulait la ravoir, il devait oublier son voyage en France...

Bref, c'est peut-être bientôt la fin !
:tears:

Edit: après plus de 2 heures à discuter avec elle, voici ce qu'elle me balance :

"Si il y a qqchose dont je ne doute pas c'est que Fede m'aime, c'est la deuxième fois que je le largue et aussi la deuxième fois qu'il me dit qu'il veut être avec moi, qu'il m'aime beaucoup et qu'il ne veut pas me faire de mal.
Il continue de dire que c'était une erreur, une histoire d'une soir, qu'il a profité de ça pour avoir un "porte d'entrée" en France (pour venir en France il lui fait une invitation) parce que sinon il n'aurait jamais pu connaitre d'autre pays et que l'entrée en France est chère.
Je le crois parce qu'en plus j'ai parlé avec Léo (un de ses meilleurs potes), lui ne ment pas, il m'a dit que j'avais eu tort de le largué, qu'à chaque fois que tu parles a Fede, tu le déranges/emmerdes, mais qu'il te supporte seulement pour pourvoir aller en France."

Prends toi ça dans la gueule !
 
A

AnonymousUser

Guest
KhiroOo;2486798 a dit :
Tu penses lui répondre maintenant pour octobre ? Ou attendre le dernier moment ?
Lui veut venir, mais en temps qu'ami, ou plus ? Et qu'est ce qu'il se passera après ?
S'il vient, te fait tourner la tête once again, mais qu'après il "n'assume" pas la relation à distance, tu vas encore souffrir ! Et ça c'est pas cool du tout !
Essaie d'en parler avec lui ... ?!

chechirecat
Adage.

Je viens de lui répondre, j'ai pris le temps de bien y réfléchir avant. Et si je meurs d'envie qu'il vienne me voir en octobre, je lui ai répondu que je ne préférais pas. C'est trop facile : on est plus en couple MAIS on devrait continuer à s'envoyer des messages, à se voir. Alors à part qu'il peut se taper d'autres meufs la conscience tranquille, je vois pas ce qui change dans notre relation. C'est du foutage de gueule. Je ne peux pas le voir en tant qu'ami, pas tout de suite en tout cas et ça j'en suis bien consciente, ça serait me faire du mal que d'essayer de garder contact avec lui. Je l'ai supprimé de mon facebook, j'ai effacé ses messages, il ne me reste que son adresse mail.

Edit : Et là, forcément, je regrette parce que j'aimerais le voir mais je vais être forte et résister !
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Ça fait même pas une semaine qu'on est séparés, et déjà j'ai l'impression que je tiendrai jamais :tears: Dans la journée ça va, mais le soir, quand je pense que je suis à des milliers de km de lui, c'est partit pour le torrent de larmes :facepalm:
Bon, allez, c'est que le début, c'est le plus difficile, c'est normal!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes