A
AnonymousUser
Guest
Je lui avais envoyé un mail pour tout déballer, j'en avais besoin. Et il m'a répondu 5 jours après, hier. Quand il m'a quitté, la principale raison évoquée était qu'il ne voulait plus me blesser avec son absence de nouvelles, sa façon d'être...Ce à quoi je lui avais répondu (entre autre) que c'était débile parce que je souffrais bien plus maintenant. Hier, dans son message, il m'a dit que j'avais raison, que ce n'était pas la vraie raison. La vraie raison est qu'il sent qu'il ne m'aime plus autant qu'avant, qu'il m'aime toujours d'une certaine manière mais pas autant que moi je l'aime. D'un côté, cela me "soulage", je n'ai rien à me reprocher, la distance et les difficultés qui vont avec ont entrainé tout cela. Peut-être que si on avait été plus souvent été en contact, si on s'était parlé sur skype, cela ne serait pas arrivé, je ne sais pas.
Il voudrait quand même venir me voir en octobre (si je le veux bien aussi) : "So in October I could come, if you want, and see what happen." Et forcément, j'aimerais le voir aussi. Mais son "see what happen", j'ai peur de trop espérer, de penser que cela pourrait changer en me voyant...Alors je sais pas trop quoi lui dire.
Et il m'a dit qu'il serait là pour moi, et ça, ça me fait beaucoup de bien.
"I will not dissapperar, I'm here, we could keep sending news, and if you can't see me soon cause it hurts you, i'll wait until then."
Je sais pas trop quoi penser de tout ça.
Je savais que l'été serait difficile, je l'avais d'ailleurs déjà écrit sur ce sujet. Ensuite, cela sera plus facile, mais sans doute que c'est trop tard maintenant...
Il voudrait quand même venir me voir en octobre (si je le veux bien aussi) : "So in October I could come, if you want, and see what happen." Et forcément, j'aimerais le voir aussi. Mais son "see what happen", j'ai peur de trop espérer, de penser que cela pourrait changer en me voyant...Alors je sais pas trop quoi lui dire.
Et il m'a dit qu'il serait là pour moi, et ça, ça me fait beaucoup de bien.
"I will not dissapperar, I'm here, we could keep sending news, and if you can't see me soon cause it hurts you, i'll wait until then."
Je sais pas trop quoi penser de tout ça.
Je savais que l'été serait difficile, je l'avais d'ailleurs déjà écrit sur ce sujet. Ensuite, cela sera plus facile, mais sans doute que c'est trop tard maintenant...