J'ai lu les 46 pages, et je vous rejoins. Ça m'a fait du bien de lire tout ça, je me sens moins seule.
Une relation toute fraîche, dans laquelle je mets beaucoup d'espoir, ce que je n'avais fait pour aucune de mes histoires précédentes. J'ai envie de parler de lui à tout le monde, ce qui n'était pas le cas avec les autres non plus. Et puis on s'est dit qu'on s'aimait, ce qu'aucun de nous n'avait fait avec aucun autre. Plein de nouvelles choses d'un coup.
C'est vraiment chouette avec lui, on parle de tout sans tabou, on parle beaucoup, on est sur la même longue d'onde. On a eu un début compliqué, une dispute, une déception, mais tout s'est arrangé, et ça me plait de savoir qu'on est capables de se sortir d'histoires comme ça. C'est un gars trop chouette, et avec lui, je suis vraiment
heureuse.
À peu près 7h pour aller chez lui, 12h avec les trains de nuit. J'ai eu mon emploi du temps il y a quelques jours, je finis tard le vendredi. Je vais devoir voyager la nuit, partir vendredi fin d'aprem pour arriver samedi matin, rester seule à Paris entre 21 et 23h pour la correspondance.
J'ai un peu peur de la rentrée, j'ai pris l'habitude de lui parler toute la journée et à Skyper jusqu'à tard dans la nuit. Mais on trouvera un nouveau rythme !
Ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu, et je le vois dans 4 jours, je suis surpressée ! Je vais rencontrer sa maman, aussi, brrr. Des fleurs ?
Les filles, vous prévoyez longtemps à l'avance vos week-end ? Parce que là, j'ai acheté mes billets un peu tard, du coup j'ai dû payer 130?. Mais c'est compliqué d'acheter beaucoup plus tôt, on sait pas quand on aura beaucoup de boulot, toussa.
Merci d'avoir partagé vos histoires, je suis sûre que ça a rassuré et aidé tout plein de filles comme moi !