Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Juin 2011
12
4
674
L'union
Depuis une semaine on arrete pas de se disputer... Je suis rentrée hier d'un mois de vacance, et ca change pas, on ne se parle quasiment plus ...
Peut etre la fin d'une histoire... Il me dit qu'il craque qu'il en peut plus, qu'on a plus rien a se dire même si il m'aime.
Je le vois demain pour parler face a face... :tears:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello:

Je n'ai pas trop accès à internet en ce moment, mais je pense beaucoup à vous ...

J'avais envoyé un copier-coller du message de cette pétasse à Fede, il m'a dit qu'il n'avait jamais dit une telle chose (qu'il m'utilisait pour voyager en France) et qu'il ne lui avait jamais proposé de l'accompagner pour son voyage en France.
Bref, j'ai entendu de tout et de n'importe quoi, mais je le crois sincère.

J'ai cru comprendre que depuis ils se sont vraiment séparés.
Je ne donne pas trop de nouvelles, j'attends que lui vienne me voir. Rude !
Il devrait recevoir son passeport dans quelques jours, on verra s'il donne des nouvelles ou pas...

Suite au prochain épisode !

Gros bisous les filles ! <3
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Voilà , après quasi 10 mois de relation , aujourd'hui est notre dernière journée ensemble avant que je ne parte à 300km de chez lui ...

On le savait depuis le début mais qu'est ce que c'est dur .. On a l'habitude de se voir plus que régulièrement alors de passer de ça a beaucoup moins...

Je pars pour les études à Montpellier , lui est a Toulon . Evidemment je reviendrai un maximum le week-end et pendant les vacances et lui viendra aussi chez moi certains week-end mais est ce que financièrement ça sera possible a chaque fois ? Et puis j'ai tellement peur de pas supporter le manque de lui .. :sad:

Je sens bien que ce soir au moment de le quitter je vais me mettre à pleurer comme jamais ... Je l'aime tellement...
 
15 Septembre 2008
178
106
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
j'ai une question pour celles qui ne voient pas leur chéris pendant de longues périodes : dans quelques jour je revois le mien que j'ai pas vu depuis 3 mois, et bien sûr je suis super contente mais j'ai quand même un peu peur : et si c'était plus pareil entre nous ?? Vous avez déjà eu cette apréhension ?
Ps : bin courage khirooo j'espère que ca va aller et que tu vas pas être décue, je croise les doigts pour toi :)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
C'est quand le moment où on comprend que c'est pas parce qu'on se parle pas tous les jours et qu'on a moins de choses à se dire qu'on s'oublie ? J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée ... Comment peut on rester avec quelqu'un avec qui on ne partage plus rien ??
 
15 Juin 2011
12
4
674
L'union
Merci Monsieur B. c'est très gentil :happy:

Alors on a parlé, j'ai beaucoup pleuré, il m'a pris dans ses bras, et m'a dit ce qui allait pas aussi, et maintenant ça va mieux.
Il m'a dit que tout ce qu'il avait c'était sous le coup de l'énervement, qu'il ne le pensait pas, et qu'il m'aimait et qu'il voulait pas non plus me perdre. C'est aussi un peu à cause de la pression qu'on se met à cause de mon futur départ en Autriche pour 4 long mois ...
Bref, on a chacun vidé son sac et j'espère que maintenant ça ira mieux, qu'on se prendra moins la tête.
Je passe la semaine chez lui la, donc à le temps de profiter l'un de l'autre et de passer à autre chose, l'histoire n'est donc pas finie et n'est pas prête de s'arrêter ...:jv:
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
lynzelle57;2515320 a dit :
Ps : bin courage khirooo j'espère que ca va aller et que tu vas pas être décue, je croise les doigts pour toi :)

Merci :fleur:
Ces derniers jours j'étais plutôt occupée, donc je n'ai pas trop pensé à tout ça, mais ça commence à refaire surface.
Ça fait 10 jours que je n'ai pas de nouvelles ... Je ne sais pas s'il a reçu son passeport, s'il a toujours envie de venir en France, de me voir, etc.
J'ai essayé d&#8217;appeler chez lui, mais il n'est pas là.

On va relever la tête haute et se battre ! :boxing:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai lu les 46 pages, et je vous rejoins. Ça m'a fait du bien de lire tout ça, je me sens moins seule.

Une relation toute fraîche, dans laquelle je mets beaucoup d'espoir, ce que je n'avais fait pour aucune de mes histoires précédentes. J'ai envie de parler de lui à tout le monde, ce qui n'était pas le cas avec les autres non plus. Et puis on s'est dit qu'on s'aimait, ce qu'aucun de nous n'avait fait avec aucun autre. Plein de nouvelles choses d'un coup.

C'est vraiment chouette avec lui, on parle de tout sans tabou, on parle beaucoup, on est sur la même longue d'onde. On a eu un début compliqué, une dispute, une déception, mais tout s'est arrangé, et ça me plait de savoir qu'on est capables de se sortir d'histoires comme ça. C'est un gars trop chouette, et avec lui, je suis vraiment heureuse.

À peu près 7h pour aller chez lui, 12h avec les trains de nuit. J'ai eu mon emploi du temps il y a quelques jours, je finis tard le vendredi. Je vais devoir voyager la nuit, partir vendredi fin d'aprem pour arriver samedi matin, rester seule à Paris entre 21 et 23h pour la correspondance.

J'ai un peu peur de la rentrée, j'ai pris l'habitude de lui parler toute la journée et à Skyper jusqu'à tard dans la nuit. Mais on trouvera un nouveau rythme !
Ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu, et je le vois dans 4 jours, je suis surpressée ! Je vais rencontrer sa maman, aussi, brrr. Des fleurs ?

Les filles, vous prévoyez longtemps à l'avance vos week-end ? Parce que là, j'ai acheté mes billets un peu tard, du coup j'ai dû payer 130?. Mais c'est compliqué d'acheter beaucoup plus tôt, on sait pas quand on aura beaucoup de boulot, toussa.

Merci d'avoir partagé vos histoires, je suis sûre que ça a rassuré et aidé tout plein de filles comme moi ! :fleur:
 
1 Septembre 2011
31
14
669
Lyon
blog.marinejournot.fr
Oh ouiiiii le topic idéal !

Pour ma part ça fait un an et demi que je suis avec mon Amoureux et on n'a toujours plus ou moins vécu ensemble. On faisait le même DUT et il dormait à mon appartement tous les soirs sauf le week end. On a même habité officiellement ensemble 4 mois pendant notre stage de fin d'étude.

C'est donc tout naturellement qu'on avait tout prévu pour vivre ensemble, à Lyon notre ville favorite. Lui a trouvé un CDI, moi j'avais une école, mais d'alternance... :sad:
Je me retrouve à 300 km et 4h de train de lui. Je suis tristesse
tears.gif


Première relation à distance, je suis terrifier. Je ne veux pas vivre loin de lui.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Sibérie , Luinil et Icaya : :hugs:

Je vous rejoins aussi, même si par rapport à la plupart d'entre vous la distance n'est pas si grande que ça, on est a 240km l'un de l'autre.

On est ensemble depuis bientot deux ans, on se voyait tout le temps vu qu'on habitait dans la même ville sauf le week end. On se voyait à la fac, chez moi, chez lui, un soir sur deux généralement, parfois plus.
Je suis partie pour mes études, j'en ai pour deux ans, lui il ne sait pas encore. J'ai peur. Je suis une angoissée de la vie à la base, j'ai peur de le perdre, qu'il trouve mieux, qu'il se lasse de la distance. Je suis très jalouse, et j'ai du mal a faire confiance. Alors cette distance je ne sais pas si je la supporterais. On doit se voir tout les 15 jours, sans doute moins mais voilà, je suis pas faite pour ça. Je suis toute seule dans une ville inconnue, lui il a tout ses potes, il est méga sociable, beau, intelligent. Franchement pourquoi il s'emmerderais avec une relation à distance ? J'ai une grosse boule au ventre depuis que je suis partie et puis en plus il m'écrit quasiment pas depuis mon départ alors qu'avant c'était tout le temps. :tears:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Sibérie;2528390 a dit :
Et ben voilà, on a tenu 345 jours de séparation, et à 20 jours de se retrouver, c'est fini...

Je réécoute Orly et je me dis que Brel avait raison :sad:

NON ! (Oui pardon je m'incruste grave mais) Ca c'est tellement mon angoisse, que lire ça, ça me fout trop en colère et tout (Oui je suis grave un peu). Bref, gros soutien, et du courage :sad::hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes