Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Linedelë;2628267 a dit :
Et le mien qui dois venir dans une semaine et qui n'a toujours pas ses billets de trains, parce qu'il n'a "pas le temps d'aller a la gare", parce son ordi et mort donc il peut pas aller sur le site sncf.. Toujours ce genre d'excuses.. a ce train là ( joli jeux de mot, n'est ce pas ! ) on se verra jamais.

Je compatis. Quand j'ai demandé à mon copain s'il était d'accord pour qu'on se voit à telle date, vu que sinon on allé passer une très longue période sans se voir il m'a dit " faut que je regarde mon agenda. "... La prochaine fois j'appellerais sa secrétaire s'il est aussi surbookée que ça :neutral:

Edit : en fait je me rends compte que ma relation avec lui ne me rends plus heureuse depuis qu'on est éloigné. Je ne sais pas quoi faire...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Linedelë;2629280 a dit :
Attendre ?

Nous on ne s'est jamais vu, en fait, c'est une relation via internet, en fait


Et vous pourrez vous retrouver dans quelques temps, vivre ensemble ? Ou vous êtes séparer pour longtemps, encore ?

Dans mon cas, je le retrouve en décembre, il revient pour 3 semaines. Puis il repart, et on se reverra en septembre prochain quand on ré-emménagera ensemble (on a déjà habité ensemble pendant un an et demi, donc on sait dans quoi on s'engage ;) )
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Linedelë;2629280 a dit :
Attendre ?

Nous on ne s'est jamais vu, en fait, c'est une relation via internet, en fait


Et vous pourrez vous retrouver dans quelques temps, vivre ensemble ? Ou vous êtes séparer pour longtemps, encore ?

On est séparé au minimum pour un an encore, ensuite en septembre tout dépendra d'où il est muté, donc minimum 1 an, maximum... pas de date déterminée... :erf: Mais on essaye de se voir une semaine sur deux, au pire toutes les 3 semaines. Avant on se voyait chaque jours, c'est assez dur.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Il m'a mis du petit chaud dans mon coeur hier soir et aujourd'hui en me disant "je t'aime à la folie", "toi aussi tu es trop belle", "on va trop bien ensemble", et en m'envoyant en exclu le nouvel album de Coldplay parce qu'il sait que je les aime.
Bouuuh je veux mon doudou :cupidon:

(Oui, parfois je viens ici pour autre chose que me plaindre)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Il est tout attentionné avec moi en ce moment, je suis pressée de le voir... Plus que 2 petits jours sans lui et vendredi je dors dans ses bras :Pom:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
On se voit lundi... Depuis le mois d'avril on ne s'était pas vu, et wow, ça va me faire un bien fou après les engueulades de cet été.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Eva/sion;2637600 a dit :
Vous avez justement énormément de chance. Moi je dois encore attendre 3 semaines et encore, rien n'est sur.

J'espère pour toi que tu pourras le voir ! :chat::hugs:

J'ai complètement craqué ce soir, à ne pas savoir m'arrêter de pleurer tellement il me manque, tellement j'ai pas d'amis ici et pas de vie sociale, et que je fais que travailler, que je regrette d'être ici aux Etats Unis, que c'est nul par rapport à ce que j'attendais, que j'en pouvais plus de cette solitude, etc, et je lui racontais tout ça; Et lui était tout perdu, à me dire "mais tu sais que je suis là", ben oui, mais moi c'est de lui dont j'ai besoin, en vrai, ses bras, son odeur, ses bisous, sa présence, pas son image sur mon écran, quoi.

Et ça m'a tellement flinguée quand il m'a dit, "tiens j'ai un colis qui m'attends à la poste, je vois pas du tout ce que ça peut être, ce serait pas toi par hasard ? ;)" Ah bah ... Non, désolée, c'est pas de moi ... Je me suis sentie limite coupable, enfin bref, ça va pas ça va pas. Je veux rentrer à la maison.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Eva/sion;2637600 a dit :
Vous avez justement énormément de chance. Moi je dois encore attendre 3 semaines et encore, rien n'est sur.

:hugs:Courage.


Scott;2639239 a dit :
Et lui était tout perdu, à me dire "mais tu sais que je suis là", ben oui, mais moi c'est de lui dont j'ai besoin, en vrai, ses bras, son odeur, ses bisous, sa présence, pas son image sur mon écran, quoi.
.

Je te comprends, internet ne remplacera jamais la présence, et parfois je trouve ça même plus dur de voir la personne à travers l'écran sans pouvoir le toucher.

:hugs::fleur: J'espère que ça va vite aller mieux
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
IIIIIIIIH, ok, je suis enfin avec lui, après 42 jours sans le voir, et c'est trop cool, et du coup là on fait les papys et mamies parce qu'en vrai on est trop des loques de la laïf, mais j'keaf être une loque avec lui, alors là, j'suis HEUREUSE !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes