Eva/sion;2614431 a dit :Ca fait 1 an que je suis avec mon copain qui habite Clermont-Ferrand (j'habite Nantes) et la distance est vraiment de plus en plus dure à supporter. Pour lui ça à l'air plutôt simple et ça m'énerve assez de voir qu'il n'y a que moi qui est mal à cause de ça...
Eva/sion;2618263 a dit :Moi c'est surtout que je fais souvent des crises d'angoisses et du coup j'ai besoin qu'il m'écrive assez souvent sinon j'imagine le pire (mais vraiment le pire du pire, c'est limite pathétique des fois). Il fait énormément d'effort pour m'écrire le plus souvent possible et faire en sorte que je ne m'inquiète pas trop...
Si tu as un mauvais pressentiment par rapport à votre couple, il vaut mieux que tu lui en parles.
Scott;2618556 a dit :Je crois qu'il se connecte à mon compte facebook, et qu'il a lu tous les messages où je le casse auprès de mes potes, genre "Tin hier il s'est mis à chialer a moitié avec sa tête de chien battu il était ridicule j'ai du me retenir de rire" ... Là,tout à l'heure, il m'a sorti, de nulle part, "Je suis sur que quand j'étais touché l'autre soir, tu t'es retenue de rire parce que j'étais ridicule" PUTAIN O_O
Si il a lu tout ce que j'ai pu dire sur lui à mes amis, des trucs que je dis sous le coup de l'énervement, de la tristesse, etc, mais c'est un enfer !
Esope;2618714 a dit :Clairement, si je lisais un truc comme ça écrit de la main de mon copain, ça serait un motif de grosse, grosse engueulade, si ce n'est de rupture. Ben oui quoi, ça arrive de pleurer et d'être triste, a fortiori quand on vit une relation à distance, la moindre des choses que j'attends de mon copain est de me soutenir dans ces moments pas faciles - au lieu de se foutre de moi. Alors même si c'est sous le coup de l'énervement et de la tristesse que tu as pu dire des choses comme ça, et même si je sais que c'est mal de juger les autres, ben je trouve que c'est pas très sympa de ta part (d'autant qu'un mec qui pleure pour toi c'est juste ultra sexy et chou et touchant et plein de choses ; mais pas ridicule, à mon sens).
lenjomineuse;2619160 a dit :Peut-être que tu devrais provoquer avec lui une explication franche pour mettre tout ça à plat et assainir la chose, parce que ça risque de pourrir quand même comme situation si vous restez tout les deux dans le non dit. Après c'est vraiment pas simple comme situation parce que s'expliquer à distance c'est vraiment pas terrible
Scott;2619153 a dit :Bah ça va je m'en suis LARGEMENT rendue compte depuis, d'autant que ok, j'ai eu envie de rire pendant 5 secondes, et puis je me suis mise à pleurer aussi comme un chien battu, de le voir si triste. Alors ça va, je suis pas non plus une espèce de pétasse sans coeur, loin de là.
Eva/sion;2619509 a dit :En même temps, moi mon copain il me dit qu'il a lus des messages que j'ai envoyé à mes amies sur mon compte Facebook je me pose des questions. D'où il se connecte sur mon compte ? Y a aussi ça à prendre en compte.
Esope;2619451 a dit :Ok. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un "autre toi", d'un toi du passé. De toute façon loin de moi l'idée de jouer les redresseurs de torts, chacun vit bien ses histoires comme il l'entend. Mais fais attention quand même ; parce que s'il n'est pas tombé sur ses messages cette fois ça peut encore arriver, et je pense qu'il serait très, très blessé s'il les lisait. Tu devrais peut-être penser à les effacer (et aussi à ne plus te moquer de ton mec avec tes potes, mais là c'est mon côté bisounours soyons tous gentils qui parle).