Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Il m'a tellement gonflé ce soir que je viens de faire une grosse commande de maquillage par dépit. :stare:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Eva/sion;2614431 a dit :
Ca fait 1 an que je suis avec mon copain qui habite Clermont-Ferrand (j'habite Nantes) et la distance est vraiment de plus en plus dure à supporter. Pour lui ça à l'air plutôt simple et ça m'énerve assez de voir qu'il n'y a que moi qui est mal à cause de ça...

Je comprends tellement ! Perso, je ne me suis toujours pas remise de son "Ben moi ça me pose pas plus de problème que ça de ne pas avoir de nouvelles de toi pendant une semaine!" Ah bon ... :facepalm:
Je crois qu'on est beaucoup dans cette situation, les mecs ont cette capacité à très bien vivre la distance, alors que nous ... :sad:

Sinon, je venais dire que j'angoisse à un point fou en ce moment, alors je ne sais pas si c'est à cause de mes examens, de tout le travail que j'ai, ou bien si c'est parce que je pressens quelque chose par rapport à lui, mais je suis MAL.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Eva/sion;2618263 a dit :
Moi c'est surtout que je fais souvent des crises d'angoisses et du coup j'ai besoin qu'il m'écrive assez souvent sinon j'imagine le pire (mais vraiment le pire du pire, c'est limite pathétique des fois). Il fait énormément d'effort pour m'écrire le plus souvent possible et faire en sorte que je ne m'inquiète pas trop...

Si tu as un mauvais pressentiment par rapport à votre couple, il vaut mieux que tu lui en parles.

Je crois qu'il se connecte à mon compte facebook, et qu'il a lu tous les messages où je le casse auprès de mes potes, genre "Tin hier il s'est mis à chialer a moitié avec sa tête de chien battu il était ridicule j'ai du me retenir de rire" ... Là,tout à l'heure, il m'a sorti, de nulle part, "Je suis sur que quand j'étais touché l'autre soir, tu t'es retenue de rire parce que j'étais ridicule" PUTAIN O_O

Si il a lu tout ce que j'ai pu dire sur lui à mes amis, des trucs que je dis sous le coup de l'énervement, de la tristesse, etc, mais c'est un enfer !
 
14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Ce topic tombe à pic :)

Seulement 5 mois que je suis avec mon copain, et on a quand même décidé de rester ensemble (même si lui a voulu qu'on se sépare avant que je parte, comme quoi, les mecs aussi ça les fait flipper, mais il est vite revenu sur sa décision me disant qu'il regrettait et qu'il voulait quand même essayer :happy:).

Pour le moment, tout va pour le mieux, il vient me voir ce week end :joy: (3semaines ça fait long!) mais je vais jamais avoir envie qu'il reparte...
 
A

AnonymousUser

Guest
Scott;2618556 a dit :
Je crois qu'il se connecte à mon compte facebook, et qu'il a lu tous les messages où je le casse auprès de mes potes, genre "Tin hier il s'est mis à chialer a moitié avec sa tête de chien battu il était ridicule j'ai du me retenir de rire" ... Là,tout à l'heure, il m'a sorti, de nulle part, "Je suis sur que quand j'étais touché l'autre soir, tu t'es retenue de rire parce que j'étais ridicule" PUTAIN O_O

Si il a lu tout ce que j'ai pu dire sur lui à mes amis, des trucs que je dis sous le coup de l'énervement, de la tristesse, etc, mais c'est un enfer !

Clairement, si je lisais un truc comme ça écrit de la main de mon copain, ça serait un motif de grosse, grosse engueulade, si ce n'est de rupture. Ben oui quoi, ça arrive de pleurer et d'être triste, a fortiori quand on vit une relation à distance, la moindre des choses que j'attends de mon copain est de me soutenir dans ces moments pas faciles - au lieu de se foutre de moi. Alors même si c'est sous le coup de l'énervement et de la tristesse que tu as pu dire des choses comme ça, et même si je sais que c'est mal de juger les autres, ben je trouve que c'est pas très sympa de ta part (d'autant qu'un mec qui pleure pour toi c'est juste ultra sexy et chou et touchant et plein de choses ; mais pas ridicule, à mon sens).
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Esope;2618714 a dit :
Clairement, si je lisais un truc comme ça écrit de la main de mon copain, ça serait un motif de grosse, grosse engueulade, si ce n'est de rupture. Ben oui quoi, ça arrive de pleurer et d'être triste, a fortiori quand on vit une relation à distance, la moindre des choses que j'attends de mon copain est de me soutenir dans ces moments pas faciles - au lieu de se foutre de moi. Alors même si c'est sous le coup de l'énervement et de la tristesse que tu as pu dire des choses comme ça, et même si je sais que c'est mal de juger les autres, ben je trouve que c'est pas très sympa de ta part (d'autant qu'un mec qui pleure pour toi c'est juste ultra sexy et chou et touchant et plein de choses ; mais pas ridicule, à mon sens).

Bah ça va je m'en suis LARGEMENT rendue compte depuis, d'autant que ok, j'ai eu envie de rire pendant 5 secondes, et puis je me suis mise à pleurer aussi comme un chien battu, de le voir si triste. Alors ça va, je suis pas non plus une espèce de pétasse sans coeur, loin de là.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
lenjomineuse;2619160 a dit :
Peut-être que tu devrais provoquer avec lui une explication franche pour mettre tout ça à plat et assainir la chose, parce que ça risque de pourrir quand même comme situation si vous restez tout les deux dans le non dit. Après c'est vraiment pas simple comme situation parce que s'expliquer à distance c'est vraiment pas terrible :facepalm:

OUi c'est sûr, je lui ai demandé plusieurs fois si tout allait bien etc, et apparemment oui ... Le truc c'est que les conneries que je peux écrire à mes amis, mes plaintes sur lui etc, j'en pense pas un mot, c'est juste un besoin de déverser mon "aigreur", ma "méchanceté", enfin j'en sais rien, je suis une vraie conne, c'est un fait.

Bon, merci en tout cas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Scott;2619153 a dit :
Bah ça va je m'en suis LARGEMENT rendue compte depuis, d'autant que ok, j'ai eu envie de rire pendant 5 secondes, et puis je me suis mise à pleurer aussi comme un chien battu, de le voir si triste. Alors ça va, je suis pas non plus une espèce de pétasse sans coeur, loin de là.

Ok. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un "autre toi", d'un toi du passé. De toute façon loin de moi l'idée de jouer les redresseurs de torts, chacun vit bien ses histoires comme il l'entend. Mais fais attention quand même ; parce que s'il n'est pas tombé sur ses messages cette fois ça peut encore arriver, et je pense qu'il serait très, très blessé s'il les lisait. Tu devrais peut-être penser à les effacer (et aussi à ne plus te moquer de ton mec avec tes potes, mais là c'est mon côté bisounours soyons tous gentils qui parle).
 
A

AnonymousUser

Guest
Eva/sion;2619509 a dit :
En même temps, moi mon copain il me dit qu'il a lus des messages que j'ai envoyé à mes amies sur mon compte Facebook je me pose des questions. D'où il se connecte sur mon compte ? Y a aussi ça à prendre en compte.

Bien sûr, il faudrait qu'il se justifie là-dessus. Le problème ne se pose pas en ce qui me concerne puisque mon copain ne parle pas français, donc je ne sais pas comment je réagirais s'il lisait mes mails. Mais je suis déjà tombée en toute bonne foi sur des mails que je n'aurais pas dû lire (dans une précédente relation ; je n'essayais pas de fouiner mais j'avais une bonne raison d'être sur son compte que je n'ai pas envie de détailler ici). Ce que je veux dire c'est qu'il peut y avoir beaucoup de raisons qui font qu'on traîne sur le compte facebook de son mec.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Esope;2619451 a dit :
Ok. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un "autre toi", d'un toi du passé. De toute façon loin de moi l'idée de jouer les redresseurs de torts, chacun vit bien ses histoires comme il l'entend. Mais fais attention quand même ; parce que s'il n'est pas tombé sur ses messages cette fois ça peut encore arriver, et je pense qu'il serait très, très blessé s'il les lisait. Tu devrais peut-être penser à les effacer (et aussi à ne plus te moquer de ton mec avec tes potes, mais là c'est mon côté bisounours soyons tous gentils qui parle).

Oui oui je suis totalement d'accord, surtout que je l'aime plus que tout, que je me rends bien compte que j'ai une chance dingue de l'avoir, mais après voilà j'ai cette autre partie de moi un peu "langue de pute" qui peut pas s'empêcher de dire du mal, même du mec que j'aime par dessus tout.
En tous cas tu as raison, c'est sur que maintenant je vais faire beaucoup plus attention, et que ce n'est pas normal de se moquer de son mec avec ses potes, si j'apprenais qu'il faisait ça sur moi, je serais dévastée :facepalm:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bon, je vais encore passer pour une fille horrible, et tout, mais tant pis, je dois exprimer quelque chose: Je rentre des Etats Unis à Noel pour trois semaines, pour le voir, et c'est moi qui ai payé tout mon billet d'avion, bon, et là il me dit "il faudrait peut être penser à prendre tes billets de train", sans penser qu'il pourrait me les payer, puisque si je rentre c'est pour lui, qu'il a un salaire alors que je suis étudiante boursière du Crous, etc. Et ça me dégoute, en fait, un peu. Je sais pas si c'est normal ou quoi, mais je suis triste qu'il n'y pense pas par lui même. Enfin, triste, énervée, j'en sais rien. Je le trouve égoiste en fait, c'est pas la première fois que je me le dis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes