Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Ca va pas très fort en ce moment. Je ne l'ai pas vu depuis le 12 aout; et je ne vais pas le voir avant le 29 décembre, ou dans ces environs. On n'a même pas fait la moitié ... Et j'en peux plus. J'en peux plus de rentrer de cours le soir et de ne pas le retrouver, de ne pas m'endormir et me réveiller avec lui, de ne plus le faire rire, de ne plus voir ses petits têtes qu'il fait exprès pour me faire rire, ...

Voilà, rien que d'écrire ça, ça me donne envie de pleurer. J'espère que c'est juste une période comme ça, et que je vais réussir à reprendre (un peu) le dessus.
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Un mois et demi qu'on est séparés.
Et je crois que je vais bientôt lui dire que ça ne sert à rien de continuer. On est allés trop vite pour moi, j'ai sous-estimé la difficulté de la distance, je crois que ce n'est pas de ce genre de relations que je veux.
Peut-être que je ne l'aime pas autant que ce que je pensais.

Ça fait deux semaines que je me pose plein de questions, et à cause de ma situation financière, il est de moins en moins probable que je revienne à Noël.

Je veux lui en parler, lui demander ce qu'il en pense, ce qu'il pense de nous deux, mais skype refuse de marcher ce soir, et monsieur n'aime pas trop que je l'appelle sur son portable parce que ça coute cher (oui, la Réunion, c'est sensé être la France mais pas pour les opérateurs téléphoniques hein!)
 
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Scott : je te comprends totalement, la dernière fois que je l'ai vu c'était le 25 août et il revient seulement le 16 février. Ça me parait interminable, il reste tellement de temps... Et aucunes nouvelles depuis vendredi.. -_-'
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 9 jours il sera avec moi, si je ne meurs pas d'impatience jusque là.
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
J'en ai marre, j'ai l'impression qu'il ne fait aucun effort. On est en couple depuis 1an et on vit une relation à distance depuis seulement 3 semaines mais j'ai l'impression que ça fait déja plusieurs mois.
Il est distant sur skype, j'ai l'impression que si je ne parle pas, il en sortira pas une. J'ai plus droit à des ptits sms affectueux

Bref, si ça continue comme ça, ça risque de vite se terminer.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Maybe Not : :hugs:Pleins de courage, si tu as besoin de parler ma boite à MP est ouverte.


C'est dingue comme il peut être nul par moment. Et quand ça arrive j'ai envie de lui cracher à la figure tout mon venin. Il se comporte en célibataire, me snobe et ne comprends pas que ça puisse m'affecter. Je n'ai pas envie d'un petit ami juste les week end où on se voit. Certes on est loin en terme de distance mais ça ne justifie pas qu'il se comporte de façon aussi distante alors qu'il n'a jamais été comme ça quand j'étais près de lui. Son dernier sms était sec et froid, je fais tout pour lui, je suis là à l'attendre comme une idiote et lui par contre quand je lui demande quelque chose je peux aller me faire foutre. J'aurais dû sortir hier soir quand on me l'a proposé. J'ai éteint mon téléphone, coupé msn, qu'il aille se faire voir.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je craque, complètement. Je n'en peux plus. Il ne prend plus la peine de me rassurer, il ne se soucie plus de savoir si je suis énervée/triste/bien dans ma tête ou pas, mes peurs l'énervent et parfois quand je suis angoissée et que je lui pose uen question il ne me répond pas, en sachant très bien que je suis mal.

Je ne le comprends plus, ne le reconnais plus, je craque, vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais déserté le topic depuis qu'il ma quitté. Mais là il m'a annoncé qu'il venait dans un mois. Je sais pas trop quoi en penser, je sais pas trop ce que j'ai envie qu'il se passe ou non.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Linedelë;2608417 a dit :
Peut être que lui aussi est mal ?
Mon amoureux réagis comme ça quand il va pas bien ou que quelque chose le contrarie...

Oui, d'après lui il devient agressif avec moi parce que je lui manque trop et qu'il est frustré de pas être avec moi. Et il a toujours été tellement doux comme un agneau avec moi, même quand je faisais mes crises il ne s'énervait pas et restait gentil, et maintenant que je ne fais plus de crises, il estagressif avec moi pour rien. J'ai horreur de ça, ça me fait me poser des questions, moi j'aimais sa douceur et sa tolérance et sa gentillesse, si ça disparait, je suis pas sure de vouloir rester avec lui hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes