Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Evasion-;2782406 a dit :
12 jours. 12 jours, c'est rien.
Là, je sais qu'il va revenir mais... c'est de le savoir là-bas. J'existe pas là-bas, et ça fait mal. Sa famille, ses amis, son meilleur ami. Je sais que ça fait très longtemps qu'il ne l'est a pas vu mais... je sais pas, ça passe mal. Et ça me rend triste. Et puis merde, je voudrais qu'il montre que ça lui fait aussi du mal tout ça, que ses "tu me manques" est un vrai sens.

:hugs::hugs::hugs::hugs:


En ce moment ça se passe mal entre lui et moi. Je dois aller chez lui demain jusqu'a vendredi mais je n'en ai pas du tout envie. On s'est engueulé, il en a rien à faire ce que je lui dis. Il n'a pas besoin de moi. J'ai l'impression qu'on arrive au bout, que la distance nous aura bouffé.
 
J'ai sauté une classe, il en a redoublé. Je suis en terminale et lui en 1°. Normalement, l'année prochaine je pars faire mes étude à Paris et lui reste dans le sud. Il pourrait me rejoindre et faire une classe prépa aux écoles d'ingé mais non : On veut vivre a Montréal tous les deux après les études et comme c'est là bas qu'il y a le boulot et les meilleurs écoles pour lui ... Il ira sans aucun doutes dès la rentrée 2013 ...
Déja que j'arrive pas à être séparée de lui plus de deux jours ...Je sais pas comment on va faire pour survivre a la distance ... Ca me bouffe et j'en viens a faire des cauchemards la nuit ... en plus c'st pas tellement le fait d'être séparé il y le téléphone, facebook, skype etc ... Mais CINQ ans !!! Mon dieu, des fois j'ai vraiment envie de pleurer ...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je fais une pause dans mes révisions pour venir me plaindre.
Je pensais avoir des vacances, mais non. J'ai un énorme projet à finir pour la rentrée, et j'ai 1-2 partiels par jour la semaine après la rentrée. Il n'y a que 2 partiels par semestre, là ce sera le deuxième partiel de chaque matière, c'est donc super important pour ma moyenne, et je veux - dois - avoir un bon classement.
Je vais voir mon amoureux du 26 décembre au 2 janvier. Après, j'attendrai à peu près 1 mois avant de le revoir, et je sens que ça va pas être une période super, je vais être stressée à cause de mes partiels, j'aurai pas énormément de temps pour papoter, tout ça.
Et là, de lundi à la rentrée, je vais devoir bosser, chez lui. Et ça m'énerve. Je vais devoir beaucoup bosser, alors que lui, il a quasiment rien à faire. Il est allé au ski avec ses potes toute cette semaine, et là il va rester chez lui pour rester avec moi, et il va s'ennuyer à mort. J'aimerai bosser pendant qu'il dort, mais avec mes problèmes de santé, je fatigue facilement. Du coup, si je me lève tôt pour bosser, je vais soit dormir dans l'aprem soit dormir tôt. Et ça craint. En plus il se lève toujours à 9h. D'habitude quand je le vois, je profite à fond... Bref, voilà. Je voudrais des vacances.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je vais avoir besoin de vos conseils les filles...
C'est assez important :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous feriez quoi ? J'y retourne ? J'y retourne pas ? J'y retourne moins longtemps que prévu ?
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
lenjomineuse;2791806 a dit :
Perso j'y retournerai en essayant de parler discrètement avec sa mère, en lui disant que ce n'est pas de sa faute, et que c'était juste une dispute avec son fils. Après c'est un peu compliqué si elle est méga intrusive parce que ça peut lui donner envie d'en savoir plus :facepalm: mais perso je tenterai le coup.

Ziva;2791805 a dit :
Si la seule raison pour laquelle ta belle-mère a pleuré est qu'elle pensait que tu t'en es allée à cause d'elle, çà ne signifie pas nécessairement , à mon sens, qu'elle s'est mêlée de votre relation (au mois sur ce coup ;)), à moins qu'il y ait eu autre chose. Ses larmes semblent, à mon sens, liées à la relation entre elle et toi.
Ce que je ferais c'est y retourner, en lui ramenant un petit cadeau (ouais, elle doit en avoir sa dose avec Noël mais juste un gâteau, des chocolats) et la rassurer "non, je ne suis pas partie à cause de vous, je m'en serais juste voulu de gâcher l'atmosphère, etc." (sans mentionner les soucis avec ton copain, pour bien lui montrer que tu n'as pas l'intention d'en parler avec elle) et à mon avis, çà résoudra le problème "faire comme si rien ne s'était passé" sans trop en faire.
Je pense que tu peux signaler à la famille qu'ils évitent de se mêler de tes soucis avec ton copain en ignorant leurs points de vue, en ne relevant pas leurs insinuations, etc. A la longue, çà pourrait les calmer.
Çà reste mon point de vue. ;)

Mon copain n'a pas voulu lui dire qu'on s'était engueulé et ne veux pas qu'elle le sache. Il lui a dit que j'étais partie parce que j'avais une journée très chargée vu que c'était le réveillon de noel le soir. Je sais qu'elle a la larme très facile et elle prends toujours tout pour elle, je la connais très très peu, j'ai du la voir 2 fois et ça c'est toujours très bien passé donc je ne pense pas qu'elle ai pleuré à cause de notre relation à elle et moi. J'avais déjà un cadeau pour ses parents de tout façon que je voulais leur amener après noël.

Merci pour vos conseils en tout cas !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Serah;2803456 a dit :
Voilà on y est. Demain on se dit au revoir pour 4 longs mois...j'ai envie de fermer les yeux et de les rouvrir pour le jour de nos retrouvailles en espérant que rien n'est changé entre nous...
Sur ce, je pense revenir très vite sur ce topic histoire de me défouler un peu.:erf:

:hugs:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai passé une semaine absolument magnifique.
Nous, les coincés du je t'aime, qui ne l'avions jamais dits à nos exs respectifs et qui le gardions en général pour les 10 minutes avant le départ du train.
Cette semaine, on s'est couverts de millions de bisous tout partout, de milliers de compliments (soyez pas jalouses, mais la partie du haut de mon cou à l'extrémité de mes épaules est magique, haha :headbang:), de regards pétillants, et de je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Je l'ai vu amoureux et heureux. J'ai eu la larme à l'oeil plusieurs fois tellement c'était magique de le voir comme ça. Je l'aime, je l'aime, je l'aime depuis longtemps, et maintenant j'ai même plus peur de dire qu'on s'aime, réellement.

Edit : Sa mère lui a dit qu'on allait bien ensemble ! Sa MAMAN quoi !
:cheer: :cheer: :cheer:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Bonjour,

Je débarque par ici... Je vais être en relation à distance à partir de début février, et sans savoir quand on pourra de nouveau habiter dans la même ville... J'ai commis l'énorme erreur de tomber amoureuse en erasmus, et comme lui ne parle pas un mot de français, il faudrait que ce soit moi qui revienne vivre en Espagne, ce qui ne me dérange aucunement, je vais essayer de faire mon master ici en septembre, mais le master que je veux est très sélectif dans sa ville, et j'ai peur de ne pas être prise, et dans ce cas ça fait 2 ans et demi minimum de relation à distance avec 2000 km...

Et voilà, le pire c'est qu'une fois que je serai rentrée, je pense que ça finira par aller, parce qu'on a déjà prévu de se rendre visite et tout, donc une fois que je me serai refait un rythme de vie ça ira, mais le pire c'est maintenant, le dernier mois, parce que je stresse à l'idée de la séparation, et je suis hyperémotive, je fonds en larmes toutes les 5 mn qd on est ensemble, et je me rends compte que je suis en train de gâcher le temps qu'il nous reste.

Quelqu'un a des conseils pour gérer ça?
 
1 Décembre 2011
52
19
679
Lyon
Je m'installe aussi parmi vous, ça devient de plus en plus dur à supporter et c'est réconfortant de vous lire les mads, on se sent moins seule. <3

Je suis partie vivre à 500km pour mes études pendant 8mois, alors qu'on venait de s?être mis ensemble seulement 3 mois auparavant. J'ai eu la bonne idée de tomber amoureuse de lui avant de partir et je peux vous dire que la séparation a été déchirante....On a quand même décidé de rester ensemble parce que se séparer n'était pas envisageable (pour lui comme pour moi). Ça va faire seulement 3 mois maintenant et j'ai l'impression que de son côté l'amour s?essouffle tandis que moi je me sens seule ici et qu'il me manque plus que jamais. J'aimerais qu'il se connecte sur Skype plus souvent, j'aimerais qu'il se rende compte que j'ai besoin de lui parler et de le voir, même quand je n'ai rien de particulier à dire. Je n'ai pas l'impression de lui manquer autant qu'il me manque, j'en viens à me demander si on retrouvera la même relation que celle qu'on avait "laissé en suspens" quand je suis partie.
Il devait venir à Noël mais faute d'argent il n'a pas pu, je l'attends pour les prochaines vacances scolaires qui me paraissent TELLEMENT loin...
Je me sens un peu perdue.


(pas citer svp)
 
6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
AH, ce topic est fait pour moi!
Mon mec vit en Inde.

On a fait de la longue distance pas mal de temps, j'ai pété une durite (assez grosse, je l'admet) parce que skype c'est bien mais pas assez. Du coup je fais des allers-retours tous les 6 mois et j'étudie à distance. Quand je suis loin, c'est dur, je suis une grosse loque, on doit dépendre de sa connexion internet pourrie, du décalage horaire, des contraintes financières... Loin de yeux, loin du coeur, je sais pas mais en tout cas être loin, ça fait mal, surtout quand t'allumes la tv et que tu vois qu'il y a des attentats à Bombay ou autre.

Tout ce que je peux vous dire les filles, c'est que si ce mec, vous l'aimez, si vous sentez que c'est the one, soyez patientes, les relations longues distances sont hyper difficiles mais se retrouver après 2,3,4 mois, ça refile des papillons dans la bedaine, même après des années de couple (ouais j'essaye de trouver des points positifs):rockon:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Imagine quand c'est des billets d'avion ^^ je suis pour que Ryanair fasse des prix pour les couples à distance :d



lenjomineuse;2818070 a dit :
Et après je me trouve petite joueuse avec les 200km qui me sépare de mon copain :lol:
Grâce à la sncf qui a augmenté ses prix, je me prends 10 euros en plus minimum dans la tronche pour aller le voir :stare: J'en ai marre que l'argent, enfin surtout le manque, conditionne une partie de notre relation, ça me tue d'une certaine manière, parce que j'ai horreur de compter mes sous quand il s'agit des autres.
 
6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
J'attend mon vol gratuit à force d'accumuler des miles avec Emirates et visiblement, ce ne sera pas avant 2052. Top!
Les forfaits de transports pour amoureux oui, mais surtout, une visa spécial amoureux serait encore mieux (gouvernement indien, si tu m'entends)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes