Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Peptide;3391317 a dit :
:hugs: Deux ans et demi ça se fait, c'est dur mais c'est possible, si vous en avez envie tous les deux. Est-ce que tu en as déjà parlé avec lui, du fait qu'il n'est pas assez démonstratif ? Ca ne veut pas forcément dire qu'il t'aime moins ni même que tu ne lui manques pas, il y a plein de filles ici qui disent que leur mec ne parle pas trop de ses sentiments et pourtant leur couple va bien. Après je sais aussi combien il est difficile d'avoir une vraie discussion "de fond" sur skype, et que quand on est ensemble on n'a pas envie de gâcher ces rares moments avec une discussion qui pourrait rendre triste. Mais (gros cliché) ça reste important de discuter surtout quand on ne se sent pas bien, parce qu'avec la distance il y a beaucoup de choses que l'autre ne peut pas sentir (dans ta façon de parler, regarder, ton attitude corporelle, etc.).
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble/à distance ?

Merci pour ton message ! Ça fera 18 mois qu'on est ensemble début aout, et ça fait en gros 16 mois et demi qu'on est à distance. On a passé un premier mois ensemble, et depuis on a dû se voir quelque chose comme 3 semaines si on ajoute tout bout à bout...

Il le sait déjà, et quand je lui dis, il recommence à faire des efforts mais ça ne dure pas. J'ai fait des compromis, je ne lui demande même pas d'avoir des nouvelles tous les jours, mais parfois il peut passer une semaine sans donner de nouvelles (alors même que je le vois connecté sur facebook par exemple), il ne vient pas de lui-même me parler très souvent...Et du coup, je crois que je suis un peu fatiguée de discuter, de devoir lui en reparler régulièrement...
 
A

adorableorcreepy

Guest
Après 1 an et 7 mois, un été déjà vécu à distance, la bien aimée s'est lassée.

J'ai osé décider de passer l'été auprès des miens, en venant la voir de temps en temps (150km nous séparaient alors) - non. :goth: Madame avait besoin de nouveauté - et surtout de quelqu'un(e) géographiquement abordable.

Les relations à distance, ça pu d'la raie. Un peu comme les relations tout court (commence t-elle à croire).
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Ca fait 10 minutes qu'il est parti.
(Je suis en bug complet, j'ai l'impression d'être assommée ou anesthésiée, de ne plus savoir comment mettre un pied devant l'autre pour marcher. Je pleure sans m'en rendre compte. C'est comme si je me réveillais brutalement sans savoir où je suis.)
Et je ne sais même pas quand on va se revoir.
 
17 Novembre 2009
384
264
3 829
Arras
Je rejoins ce topic totalement pour moi !!

Cela fait 4 ans que je vis une relation à distance.
C'est pas facile tout les jours, j'ai l'impression que toutes les émotions sont multipliées par 10. :eh::eh:
La il part sur Paris à partir de Lundi, CDI en poche & ce bonheur de voir les choses se concrétisaient enfin. Encore un de séparation et si tout va bien, l'été prochain je pars le rejoindre.

C'est pas facile tous les jours mais pour rien au monde je changerais quoi que se soit, notre relation n'en est que plus forte, plus solide.

(Bon il n'est pas un possible que je débarque un soir de novembre en plein désespoir tellement il me manque !! )
 
C

cissy

Guest
JolieMonstre;3478360 a dit :
Cela fait 4 ans que je vis une relation à distance.
C'est pas facile tout les jours, j'ai l'impression que toutes les émotions sont multipliées par 10. :eh::eh:
Waouh, 4 ans entièrement à distance, sans plusieurs mois au même endroit ? J'ai eu plusieurs relations à distance et c'est vrai que tout parait plus intense, mais du coup je m'interroge sur la viabilité la relation une fois que les deux pourront enfin se poser ensemble... Est-ce que le quotidien prend plus vite le dessus sur l'excitation ? Est-ce que c'est comme ces "amitiés" fortes qu'on noue dans des situations particulières (voyages à l'étranger, animation en vacances) mais qui paraissent plus fades quand on se revoit dans un contexte banal ?
Pas d'inquiétude, je ne cherche pas à faire peur à qui que ce soit, c'est juste que ça m'intrigue. :red:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je le connais depuis seulement 2 mois.. J'air l'air ridicule par rapport à vous, mais j'ai besoin de vous quand même :d

On est très proche je le considère autant comme un amant que comme un ami.
Malheureusement il part pour 1 an en Allemagne dimanche prochain et j'ai beaucoup de mal à l'accepter.

En sachant que je suis une personne qui a beaucoup de mal à faire confiance, vous pensez que cela puisse marcher ? Je n'ai jamais connu une relation à distance, j'ai toujours préféré eviter ce genre de choses, mais là je me sens tellement bien avec lui que ce serait bête de tout gâcher pour "si peu" :erf:
La seule chose qui puisse me motiver en ce moment est qu'il revient en France pour 1 semaine en Octobre ..
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Voilà il est parti ... les au revoir étaient très difficile, je n'ai pas su ne pas pleurer....
Je prie maintenant pour que ça marche avec lui malgré cette fuckin distance... Vite vite Octobre (même si je vais le revoir qu'une aprem, mais bon c'est mieux que rien..)

EDIT : Ayaa je le revois dimanche matin juste avant qu'il part définitivement en Allemagne (il part en voiture) je suis aux anges :d
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
De mon côté, la distance c'est finit ! Mon amoureux est revenu en France, et il y reste pour de bon ! On a ré-emménagé ensemble, ça fait du bien de se retrouver :cupidon:

Je vous envoie plein de courage, parce que je sais que c'est vraiment difficile à vivre :fleur:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon ça y est les filles je vous rejoins.
3 h de train nous sépare. Je me dis que ce n'est pas si long mais c'est dur. Avant on habitait à 10 min l'un de l'autre.
On s'est disputés hier parce que je voulais aller le voir cette semaine et lui pense que ce n'est pas le bon moment.
J'étais vexée mais je sais qu'il a raison. Il est parti et il doit s'installer,faire sa vie.
Je l'aime donc je dois accepter ça.

C'est super dur. C'est même pas parce que je lui fais pas confiance ou que j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre. Ca ne m'inquiète pas plus que ça. J'ai juste BESOIN de le sentir près de moi,d'avoir son odeur sur moi. C'est physique.
J'ai plus le courage de rien. J'ai l'impression que chaque chose que je fais est juste un subterfuge pour ne pas penser à lui.
Je suis tellement heureuse pour lui ( Sciences Po ; Paris PUTAIN !)
Mais j'ai l'impression d'être restée derrière lui. Il monte monte monte et moi je reste ici.
Je veux que cette periode triste passe vite et qu'on s'y habitue. (on s'y habituera hein ?)
Même si on a que 17 ans,je sais que je me souviendrais toujours de lui.
 
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Coucou les filles.

Moi aussi je vis une relation à distance. Quelques 690 km nous séparent et ce depuis le début. Je le connais depuis bientôt deux ans et on est ensemble depuis maintenant un an. C'est beaucoup de bonheur et à la fois des moments de solitude, de déchirement et de manque.
Il y a deux semaines il est reparti de chez moi après que l'on ai passé un mois tous les deux, 24h/24 ensemble.. ça fait un grand vide. C'était un mois merveilleux et on a tout plein de souvenirs auxquels se raccrocher mais ça me fait peur quand je pense que je ne vais pas le revoir avant un bon moment.. c'est pas si facile avec les études, les coûts des déplacements.. on va surement devoir attendre février avant de pouvoir être dans les bras l'un de l'autre.. En attendant, on se raccroche aux souvenirs, à ces quelques photos que l'on a de nous deux, à nos coups de téléphone, à l'amour... en attendant, on s'accroche.

Courage les filles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes