Peptide;3391317 a dit :Deux ans et demi ça se fait, c'est dur mais c'est possible, si vous en avez envie tous les deux. Est-ce que tu en as déjà parlé avec lui, du fait qu'il n'est pas assez démonstratif ? Ca ne veut pas forcément dire qu'il t'aime moins ni même que tu ne lui manques pas, il y a plein de filles ici qui disent que leur mec ne parle pas trop de ses sentiments et pourtant leur couple va bien. Après je sais aussi combien il est difficile d'avoir une vraie discussion "de fond" sur skype, et que quand on est ensemble on n'a pas envie de gâcher ces rares moments avec une discussion qui pourrait rendre triste. Mais (gros cliché) ça reste important de discuter surtout quand on ne se sent pas bien, parce qu'avec la distance il y a beaucoup de choses que l'autre ne peut pas sentir (dans ta façon de parler, regarder, ton attitude corporelle, etc.).
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble/à distance ?
Merci pour ton message ! Ça fera 18 mois qu'on est ensemble début aout, et ça fait en gros 16 mois et demi qu'on est à distance. On a passé un premier mois ensemble, et depuis on a dû se voir quelque chose comme 3 semaines si on ajoute tout bout à bout...
Il le sait déjà, et quand je lui dis, il recommence à faire des efforts mais ça ne dure pas. J'ai fait des compromis, je ne lui demande même pas d'avoir des nouvelles tous les jours, mais parfois il peut passer une semaine sans donner de nouvelles (alors même que je le vois connecté sur facebook par exemple), il ne vient pas de lui-même me parler très souvent...Et du coup, je crois que je suis un peu fatiguée de discuter, de devoir lui en reparler régulièrement...