Alors moi, je sais pu si j'ai déjà posté ici. Alors si c'est le cas ne me frapper pas.
Je vie une relation a distance depuis on vas dire
vraiment 8 mois. Avec un garçons que j'aime depuis le premier jour, c'est a dire 2ans.
Mais voilà, la distance c'est installé, je suis de Normandie et lui de base il est de Stras ( passe encore. ) Mais voilà monsieur a décider de partir au
Maroc pour y faire ses études.
Je penser pouvoir tenir, et voilà son année se terminer le mois prochain, j'ai tenu !
Mais il m'as appris il y a quelque temps qu'il resterais la bas 1ans de plus.
Alors je commence a me dire que un an ça va encore, 2 je suis pas tellement sur de pouvoir continuer. Si je travail en septembre ça seras deux fois plus compliquer de se voir pendant ses vacance ( vue que j'en aurais pas vraiment ). Enfin voilà.
La distance, bah ça puducul, parce qu'on a attendu 1ans pour se retrouver, et maintenant après 8mois de relation a distance, bah je perd tout sentiments je crois.
C'est pas que j'ai envie d'allez voir ailleurs, c'est même pas le cas. C'est juste que je sais plus si je l'aime. Je sais pas si j'ai envie de l'attendre, je sais plus si ça en vaut le coup.