Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Juin 2009
340
106
1 644
c'est désormais officiel, je vous rejoint demain matin .... je suis déjà dans une déprime noire car ce sera pour minimum un an, voir trois.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je vous rejoins.

15 jours qu'on est séparé, et on ne se revoit que le 26 Octobre. Je craque, je n'arrive pas à m'habituer au manque
.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Ryanair "vient" de supprimer la ligne entre sa ville et ma ville actuelle. On va trouver d'autres solutions mais ça me rend quand même triste. Demain, j'aurai mon planning, si on arrive à se voir une fois par mois, ça sera déjà tellement mieux qu'avant !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis avec vous la ca ne fait que deux jours et je ne le reverrais que dans un mois et demi pour je ne sais combien de jours.
Pour l'instant on se parle bien, on va sur skype, et chat facebook j'ai juste eu du mal a lui parler ce soir vu que l'on etait tous les deux de sortis mais bon.
Par contre j'ai eu une discussion avec une etudiante etrangere qui est aussi en relation a distance et c'était un peu déprimant en gros elle disait qu'elle se sentait coupables des qu' elle flirtait un peu avec des garçons dans les soirées et qu'elle se disait qu'elle se sentirait plus libre si elle était célibataire (pourtant c'est loin d'être la première fois qu'elle est séparé de son copain).
Elle m'a demandé si je trouvais ça dur aussi pour l'instant ca va j'espere que ça va passer vite. Par contre j'ai peur de culpabiliser aussi en flirtant avec d'autres garçons dans les soirées mais je lui fais confiance et il me fait confiance, puis je me dis que je fais rien de mal en trouvant un autre garçon juste mignon mais bon.
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Barcelona;3569682 a dit :
Ryanair "vient" de supprimer la ligne entre sa ville et ma ville actuelle. On va trouver d'autres solutions mais ça me rend quand même triste. Demain, j'aurai mon planning, si on arrive à se voir une fois par mois, ça sera déjà tellement mieux qu'avant !

Et en car? Ca ferait loin? (bonjour, je suis nulle en géographie de l'Espagne!). J'espère que vous trouverez une solution! :fleur:

Il vient le weekend prochain, ça va me faire super bizarre de le savoir dans ma ville!
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Lenn;3570137 a dit :
Et en car? Ca ferait loin? (bonjour, je suis nulle en géographie de l'Espagne!). J'espère que vous trouverez une solution! :fleur:

Il vient le weekend prochain, ça va me faire super bizarre de le savoir dans ma ville!

Il y a encore les BCN-Alicante mais plus Valencia...
En car, c'est faisable mais ça reste relativement cher, faudra que je regarde les covoiturages,..
Sinon, peut-être le train.

Il nous reste plein de possibilités mais avec Ryanair, il y avait moyen d'avoir des aller-retour pour 30/40 €...

(et je suis contente pour toi qu'il vienne te voir :) )
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Barcelona;3570258 a dit :
Il y a encore les BCN-Alicante mais plus Valencia...
En car, c'est faisable mais ça reste relativement cher, faudra que je regarde les covoiturages,..
Sinon, peut-être le train.

Il nous reste plein de possibilités mais avec Ryanair, il y avait moyen d'avoir des aller-retour pour 30/40 €...

(et je suis contente pour toi qu'il vienne te voir :) )
tu es sur?les lignes de bus sont vraiment pas chere en espagne pour se déplacer essaye d ete renseigner, c'est moins chere qu'en train je crois.
 
Il revient dans une semaine ! :supermad:
La distance me gave mais je me suis rendue compte qu eça purifierait peut-être notre relation et qu'on se rendrait surement plus compte de notre valeur l'un envers l'autre.. ( positivatittude)

Je flippe un peu que les retrouvailles ne soient pas assez fortes ou que ce soit plat et sans surprise. Bwaah j'aime pas ça.
Comment se sont passées vos premières retrouvailles de cette année les filles?

et un Big Up à Barcelona à qui j'envoie plein de courage
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
C'est chiant comme des fois la distance me pèse par moment et des fois où je le vis mieux...
et en ce moment c'est plutôt :sad:
 
23 Septembre 2012
3
0
352
Première relation à distance, première vraie relation tout court... Pff qu'est ce que c'est dur..
Il n'est pas français mais Hollandais, je l'ai rencontré pendant mon job d'été (ça a été limite le coup de foudre... Quand on me l'a fait remarqué, je n'y ai pas cru mais après réflexion, je crois qu'on appelle ça comme ça...). On s'est vu une semaine (seulement, c'est court hein ?!), et maintenant ça va faire 2 mois dans 3 jours !! :jv:
Plus qu'un mois à attendre avant de le revoir.. C'est encore long.. Le pire, c'est que c'est la distance n'est pas si énorme que ça quand on y pense (on a calculé, environ 6h de route, c'est toujours mieux que s'il vivait à l'autre bout de la France) mais avec mes études (PACES, médecine) et lui son alternance, il travaille 6/7j.. C'est pas possible de se voir aussi souvent que l'on veut.. J'en suis complètement gaga.. ;)
Mais en même temps, j'ai peur de trop attendre de notre relation. Je suis "bloquée" dans ma ville d'étude pour au moins pas mal d'années et même si lui finit ses études cette année, je ne suis pas sûre qu'il soit près à venir vivre en France, sachant qu'il ne parle pas Français.. :) !
Enfin, nous n'en sommes pas encore là !

Au passage, désolée pour ce pavé, fallait que ça sorte ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes