Il me manque. Et j'ai l'impression qu'on est moins proches qu'avant. Encore deux semaines. Ca passe tellement longtemps.
J'en ai marre...
J'en ai marre...
Barcelona;3569682 a dit :Ryanair "vient" de supprimer la ligne entre sa ville et ma ville actuelle. On va trouver d'autres solutions mais ça me rend quand même triste. Demain, j'aurai mon planning, si on arrive à se voir une fois par mois, ça sera déjà tellement mieux qu'avant !
Lenn;3570137 a dit :Et en car? Ca ferait loin? (bonjour, je suis nulle en géographie de l'Espagne!). J'espère que vous trouverez une solution!
Il vient le weekend prochain, ça va me faire super bizarre de le savoir dans ma ville!
tu es sur?les lignes de bus sont vraiment pas chere en espagne pour se déplacer essaye d ete renseigner, c'est moins chere qu'en train je crois.Barcelona;3570258 a dit :Il y a encore les BCN-Alicante mais plus Valencia...
En car, c'est faisable mais ça reste relativement cher, faudra que je regarde les covoiturages,..
Sinon, peut-être le train.
Il nous reste plein de possibilités mais avec Ryanair, il y avait moyen d'avoir des aller-retour pour 30/40 €...
(et je suis contente pour toi qu'il vienne te voir )