Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Fields.;3585370 a dit :
D'ailleurs j'ai une question à vous poser. Pendant ma première relation à distance, je lâchais tout pour pouvoir le voit le week end, au point de négliger un peu le reste: mon intégration à l'école, ma vie sociale... Quand je me suis aperçue de ça, j'ai fait l'inverse, j'ai commencé peu à peu à négliger mon ex copain au profit des fêtes et autres événements.

Comment trouver le bon équilibre?

Je crois que c'est la chose la plus difficile dans une relation et encore plus quand elle est à distance. Je pense que le bon équilibre c'est de trouver ce qui vous convient à vous deux. Avoir des week end rien que pour vous, programmer à l'avance et dans la semaine ou certains week end tu penses à toi. Tu sors, tu fais ta vie, tout en gardant un moment pour appeler, envoyer un message etc. C'est sans doute pas la solution miracle mais ça peut etre une piste.

De mon côté je le revois demain jusqu'a lundi midi. J'ai peur, j'ai besoin que ce week end me conforte dans l'idée que je l'aime toujours. C'est tellement embrouillée dans ma tête en ce moment, je ne m'en sors plus.
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Ma relation a distance est certainement moindre comparée à d'autre. 4000 kilomètres et 2heures nous séparent. Jusqu'à début novembre encore.
C'est moi qui suis partie, et avant mon départ je lui reprochait beaucoup de choses. De ne pas "comprendre" mon choix ni ma volonté, ainsi que d'autres broutilles sur sa communication.
Depuis que nous sommes séparés, je me rends compte à quel point je pense à lui et à quel point je l'aime malgré tout. Et même si c'est dur, ça me fait du bien de ressentir cela à nouveau. <3
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il s'amuse de son côté, moi je m'ennuie. C'est tellement difficile, j'ai l'impression de devoir affronter mes angoisses seule parce que je ne veux pas l'embêter avec ça.
Ce n'est pas du tout la joie ce soir. :tears:
 
1 Décembre 2011
52
28
369
Paris
Le week-end du 3 novembre est un de ses seuls week-end de repos où on pourrait passé 2 jours consécutifs vraiment ensemble.
En plus j'ai la chance de pas avoir cours à partir de mercredi et lui aura surement son jeudi de congé !

Mais c'est ce week-end que son père et sa famille ont décidé de squatter chez lui :mur:

On lui fout jamais la paix, la dernière fois que je suis venue en week-end chez lui, on a même pas pu avoir une soirée à deux... Les gens arrivent pas à comprendre qu'on en a peut être besoin...
 
20 Mars 2012
38
6
2 169
saint denis
Mon amoureux est canadien, on s'est rencontré en voyage en amérique latine il y a un an et maintenant chacun est de retour dans son pays, a sa vie a lui... je suis allée le voir 6 semaines en mai-juin et la je reviens de 3 semaines la bas. J'adore les relations a distance pour les retrouvailles (trop intenses et pas seulement sexuellement jveux dire :cupidon:) mais putain qu'est ce que c'est déchirant de se séparer... Je commence à avoir l'habitude d'être en larmes dans les aéroports.. et là je ne fais que pensez à lui et me dire que rien d'autre ne m'intéresse.. J'espère tellement qu'il va pouvoir venir à noel et en même temps c'est dans loooongtemps :tears:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Je rejoint le club!

Depuis presque deux ans je sors avec un aspirant compagnon du devoir du tour de France, ça fait un peu plus d'un an qu'il est loin.

Enfin, cette année c'est plus simple, il est dans une ville plus proche, j'ai juste 2h de train (dans le cadre de sa formation il change de ville tous les ans) donc j'arrive à le voir une fois par mois.

Le truc pénible c'est qu'il est très occupé :sad: mais c'est un ange qui paye la moitié de mes billets de train et de l'hôtel quand je viens^^
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Parfois communiqué que pas discution instantané, mail c'est un peu lassant c'est skype c'est un peu mieux mais j ai tellement envie de le toucher de le voir, de lui parler en vrai.
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Bon, je rejoins. J'ai un peu l'impression d'être une petite joueuse comparé à vous, on n'est qu'a 2h en voiture, on essaye de s'entrapercevoir tout les week end. Mais tout le problème est là, on s'entre-aperçoit. J'ai l'impression qu'il n'est qu'une section de ma vie, et de n'être qu'une de la sienne. Bien sur, je ne voudrais pas qu'il envahisse tout non plus. Mais je voudrais l'avoir au jour le jour dans ma vie. Je voudrais cette proximité là, je ne suis plus tellement sûre que ça puisse marcher sans cela.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je le vois jeudi soir ! J'ai du mal à réaliser, on s'est vu en aout après 4 mois sans se voir alors là à peine 2 mois, je trouve ça court :cretin: J'ai hâte :cupidon:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Barcelona;3619872 a dit :
Je le vois jeudi soir ! J'ai du mal à réaliser, on s'est vu en aout après 4 mois sans se voir alors là à peine 2 mois, je trouve ça court :cretin: J'ai hâte :cupidon:

Moi aussi je revois mon copain jeudi soir :gnih:
(Mais je suis une petite joueuse, on a été séparé "que" 3 semaines)

Encore 4 dodos :cupidon: !!
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Mon amoureux prend l'avion ce soir pour me rejoindre ! Il arrive à 3h35 heure locale chez moi ! Je suis tellement impatiente de le revoir et de lui faire partager ce que je vis depuis 5 semaines !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes