Fields.;3585370 a dit :D'ailleurs j'ai une question à vous poser. Pendant ma première relation à distance, je lâchais tout pour pouvoir le voit le week end, au point de négliger un peu le reste: mon intégration à l'école, ma vie sociale... Quand je me suis aperçue de ça, j'ai fait l'inverse, j'ai commencé peu à peu à négliger mon ex copain au profit des fêtes et autres événements.
Comment trouver le bon équilibre?
Je crois que c'est la chose la plus difficile dans une relation et encore plus quand elle est à distance. Je pense que le bon équilibre c'est de trouver ce qui vous convient à vous deux. Avoir des week end rien que pour vous, programmer à l'avance et dans la semaine ou certains week end tu penses à toi. Tu sors, tu fais ta vie, tout en gardant un moment pour appeler, envoyer un message etc. C'est sans doute pas la solution miracle mais ça peut etre une piste.
De mon côté je le revois demain jusqu'a lundi midi. J'ai peur, j'ai besoin que ce week end me conforte dans l'idée que je l'aime toujours. C'est tellement embrouillée dans ma tête en ce moment, je ne m'en sors plus.