Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je chauffe ma place :lol: Je pars pour un semestre à l'étranger en Janvier, et même si on en parle beaucoup, j'angoisse terriblement à l'idée d'être séparée de lui... :tears:

(pas citer)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je commence à regarder par ici.. Bientôt, je vous rejoindrai pour huit mois.. Huhu
Des bisous à toutes celles qui sont en manque de leur compagne-on. :)
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Tout d'abord merci à Mrs Zelda d'avoir conseillé le film Like Crazy, j'ai adoré aussi !! Même si un peu triste lol

Je vais pas très bien en ce moment, j'arrive pas à lui pardonner qu'il ne soit pas venu samedi dernier alors qu'il faisait rien... Comme s' il en avait rien à faire qu'on ne se voit pas pendant + d'un mois :tears:
Et pour rajouter à çà, je lui ai demandé si ça lui ferait plaisir que je vienne à l'improviste chez lui pour lui faire une surprise, et ça réponse a été "non" :mad:
Je pars en vacances à l'étranger à la fin du mois, je voulais venir le voir avant de partir, pour lui faire une surprise, mais du coup je sais plus quoi faire...
Je suis tellement en colère contre lui !!

http://www.madmoizelle.com/forums/members/91112.html
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Il est parti hier après une semaine chez moi, ici en Espagne. Et étant donné que je suis en coloc avec un couple, ca me fout un peu le blues de les voir collés l'un à l'autre à l'appart, je peux pas m'empêcher de les envier. D'habitude je vis bien la distance mais là, il est parti hier et il me manque déjà terriblement :sad:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
On a passé une semaine ensemble, et j'ai honte de le dire mais j'étais pressée de rentrer chez moi. :erf: Il est trop bisous/calins/papouilles et je n'aime pas qu'on me touche tout le temps. Là on ne va pas se revoir avant noël je pense, et ça me soulage.

Je suis affligeante.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Il est reparti il y a deux heures... C'est fou comme après un week-end avec lui ma chambre et mon lit peuvent me paraître grands et vides.
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Suzy Lee
C'est normal de ne pas forcement bien vivre une relation à distance. On réagit pas tous de la même façon.
Avec mon copain, on s'est séparé 3 mois après s’être mis ensemble car je ne supportais plus la distance et qu'un changement personnel a fait qu'on allait se voir encore moins !
Et puis au final on s'est remis ensemble par la suite car on s'aimait trop :d
La distance décuple les émotions. Il faut prendre sur soi ...
Courage ;)
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
Je sais pas comment réagir, comment aborder la chose dans ma tête !

Sa fait 1ans et demi qu'on est ensemble et on habiter à 20mim l'un de l'autre on se voyait presque tout les jours juste 5min ( il venait attendre mon bus avec moi et parté ensuite). Et puis cette année je suis partie dans une autre ville pour mes études du coup, on est pas trop loin (1h30) mais on se voit beaucoup moins qu'avant. Sa été dure pour moi au début de l'année et encore maintenant, car je suis le genre de fille qui a besoin de voir son copain souvent même si ce n'est que 5min. Du coup je me suis retrouver seule en appart et sa ma fait tout drole. pour me remonter le moral je me disais que l'année prochaine on serais en appart ensemble dans la même ville, enfin du moins qu'on serais dans la même ville à se qu'il m'avait dit.

Mais là sa prend une autre tournure, l'année prochaine, il veut plus faire d'étude mais partir à l'étranger à l'autre bout du monde pendant 1an. Et sa me fais vraiment peur, parce que je sais pas du tout quoi penser. Comment sa va se passer pour nous ? alors que c'est dejà dure pour moi en ce moment et puis on s'engeule tout le temps.

il me dit qu'on n'y est pas encore, c'est sur mais je sais pas comment je vais faire s'il part ? J'ose même pas lui en parler parce que c'est tôt, mais j'essaie de m'y préparer au cas où .. jpense pas qu'on puisse s'y préparer
 
12 Avril 2012
25
4
364
Rouen
Je suis contente d'être tombée sur ce topic, car je dois avouer que je suis perdue en ce moment et dans mon entourage, personne ne vit de relation à distance
Ma relation est très courte pour le moment comparée aux votres, c'est en quelque sorte "le début", ca fait 3 mois et demi qu'on est ensemble seulement, et 2 mois et demi qu'on s'est pas vu...
On est à 130 km l'un de l'autre, 1h en train. On s'est rencontré en vacances, on a passé une semaine merveilleuse, et on a décidé de tenter une relation à distance. Skype 1 fois par semaine, textos ect...
Ca fait 3 semaines qu'il fait beaucoup moins attention à moi, c'est tout le temps moi qui vient vers lui pour lui parler, quand je demande un skype c'est tout de suite compliqué..alors qu'avant il avait un comportement différent. Il m'avait promis qu'on se verrait à la toussaint et qu'il viendrait ( je suis déjà venue le voir une fois 1 mois après le début de notre relation ) et il y a une semaine, je lui demande, monsieur ne "sait pas", ne "pense pas pouvoir", il est trop occupé parce qu'il a "des soirées" ... il prétexte que la ou j'habite c'est "pas hype " ect... Mais paradoxalement, il peut s'arranger si c'est moi qui vient...
Il veut que je revienne, il m'a même dit qu'il était pret à me payer le billet de train mais il ne veut pas se bouger les fesses...
Lundi soir, on a eu une conversation où il m'a dit qu'il avait vu des potes l'aprèm ect... je comprend pas, ses potes il les voit tout le temps, moi ça fait plus de 2 mois qu'il m'a pas vu et après il me sort qu'il ne peut pas venir..
J'ai juste l'impression qu'il n'en a plus rien à faire de moi, à bout, je lui ai dit que s'il ne venait pas prochainement, on pourrait pas continuer..
On s'est pas parlé depuis lundi soir, et j'ai peur qu'il ne se donne même pas la peine de revenir me parler...


Désolé de raconter ma petite vie ^^, mais la je suis vraiment paumée, triste et déprimée depuis plusieurs jours, je sais plus trop quoi faire alors j'aimerai juste avoir votre avis sur la situation :)
 
A

Ancien membre

Guest
Coucou je vous rejoins, je pensais pas que ça serait aussi dur d'être loin de lui, je pensais gérer et surmonter tout ca. Mais la j'ai peur de pas pouvoir me passer de lui.
Il me reste encore 8mois avant de revenir en France, je suis très occupée mais ne pas pouvoir le voir quand je veux ,ne pas pouvoir lui téléphoner sans me dire que mon appel va me couter un bras et prévoir un mois à l'avance pour qu'on se retrouve enfin. c'est dur :s
et puis Skype on a des gros pb de connexion ce qui n'arrange rien au manque :sad:

Es ce que ca passe pour vous cette sensation de manque? c'est quoi vos techniques?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes