Je suis contente d'être tombée sur ce topic, car je dois avouer que je suis perdue en ce moment et dans mon entourage, personne ne vit de relation à distance
Ma relation est très courte pour le moment comparée aux votres, c'est en quelque sorte "le début", ca fait 3 mois et demi qu'on est ensemble seulement, et 2 mois et demi qu'on s'est pas vu...
On est à 130 km l'un de l'autre, 1h en train. On s'est rencontré en vacances, on a passé une semaine merveilleuse, et on a décidé de tenter une relation à distance. Skype 1 fois par semaine, textos ect...
Ca fait 3 semaines qu'il fait beaucoup moins attention à moi, c'est tout le temps moi qui vient vers lui pour lui parler, quand je demande un skype c'est tout de suite compliqué..alors qu'avant il avait un comportement différent. Il m'avait promis qu'on se verrait à la toussaint et qu'il viendrait ( je suis déjà venue le voir une fois 1 mois après le début de notre relation ) et il y a une semaine, je lui demande, monsieur ne "sait pas", ne "pense pas pouvoir", il est trop occupé parce qu'il a "des soirées" ... il prétexte que la ou j'habite c'est "pas hype " ect... Mais paradoxalement, il peut s'arranger si c'est moi qui vient...
Il veut que je revienne, il m'a même dit qu'il était pret à me payer le billet de train mais il ne veut pas se bouger les fesses...
Lundi soir, on a eu une conversation où il m'a dit qu'il avait vu des potes l'aprèm ect... je comprend pas, ses potes il les voit tout le temps, moi ça fait plus de 2 mois qu'il m'a pas vu et après il me sort qu'il ne peut pas venir..
J'ai juste l'impression qu'il n'en a plus rien à faire de moi, à bout, je lui ai dit que s'il ne venait pas prochainement, on pourrait pas continuer..
On s'est pas parlé depuis lundi soir, et j'ai peur qu'il ne se donne même pas la peine de revenir me parler...
Désolé de raconter ma petite vie ^^, mais la je suis vraiment paumée, triste et déprimée depuis plusieurs jours, je sais plus trop quoi faire alors j'aimerai juste avoir votre avis sur la situation