Ohlala
Suzy Lee: c'est affreux
J'espere que tu tiens le coup malgré tout
.
Ca tombe bien parce que je venais juste pour faire ma crise d'adolescence est dire à quel point les relations à distance c'est de la maaarde !
Moi aussi je suis séparée de mon copain depuis deja 3 mois, il en reste plus qu'un avant qu'on se retrouve et c'est la pagaille. J'ai peur d'avoir acheté un billet d'avion à 700 euros A/R pour qu'il me dise que c'est fini également...
Dieu merci, je doute qu'il fasse ça, et puis au pire je ne reviens pas que pour lui, mais plus le temps passe, plus ça part en cacahuètes. Je fais pourtant tout pour qu'il ne se sente pas délaissé et pour estomper ma culpabilité d'être partie sans lui, mais chaque semaine dès qu'on se parle sur Skype je me prends une bouffée de reproches (non pas sur ce mon comportement actuel mais sur ce que j'ai pu faire il y a 4, 6, 10 mois en arrière) c'est INSUPPORTABLE ! J'en peux plus.
Je lui ai dit d’arrêter ça, mais le mal était déjà fait et il m'a rendu tellement triste, que maintenant je me pose plein de question sur nous et que je commence à totalement le "dés-idéaliser" et à redescendre douloureusement de mon petit nuage sur lequel je planais depuis plus de 2 ans...