A
AnonymousUser
Guest
Pour le thème d'imitation ce sont juste des phrases à traduire, pour le thème tout court c'est un extrait de 20lignes.
Felouse a dit :Une question de Biologie à laquelle je ne trouve aucune réponse, help!
Comment les os se ressoudent ils après une fracture?
smoking gun a dit :J'aurais besoin d'une petite aide :
En math (les limites et cie), comment fait-on pour voir qu'on à affaire à une forme indéterminée ?
( oo/oo par exemple) . Enfin si on fait le calcul des limites de la fonction, j'y arrive mais apparement ceux de ma classe et le prof y arrivent sans faire de calcul, juste en voyant la fonction...
(je suis pas claire là, non ?)
Bon, je vous épargne le reste que je n'ai pas compris hein. (Au fait personne connait un site d'exos de math corrigés gratuits ?)
Voilà merci.
smoking gun a dit :J'aurais besoin d'une petite aide :
En math (les limites et cie), comment fait-on pour voir qu'on à affaire à une forme indéterminée ?
( oo/oo par exemple) . Enfin si on fait le calcul des limites de la fonction, j'y arrive mais apparement ceux de ma classe et le prof y arrivent sans faire de calcul, juste en voyant la fonction...
Bon, je vous épargne le reste que je n'ai pas compris hein. (Au fait personne connait un site d'exos de math corrigés gratuits ?)
Voilà merci.
C'est pas le coefficient directeur de la tangente de la courbe ?smoking gun a dit :J'aurais besoin d'une petite aide :
Voilà merci.
smoking gun a dit :Exo-tik> Non je crois pas qu'on puisse.
Bn-y> J'ai pas fait encore ce dont tu parles.
En fait voilà l'équation dont tout le monde arrive à savoir qu'elle est de forme indéterminée sauf moi:
f(x) 2x^3 - x² + 3x - 5
x --> +oo
Donc, peut on savoir directement (càd sans faire les limites de chaque x) qu'elle est indéterminée, pour direct marquer la propriété (La limite à l'infini ...) ?
Je suis désolée mais je sais absolument pas m'exprimer qd il s'agit de math :o
smoking gun a dit :Exo-tik> Non je crois pas qu'on puisse.
Bn-y> J'ai pas fait encore ce dont tu parles.
En fait voilà l'équation dont tout le monde arrive à savoir qu'elle est de forme indéterminée sauf moi:
f(x) 2x^3 - x² + 3x - 5
x --> +oo
Donc, peut on savoir directement (càd sans faire les limites de chaque x) qu'elle est indéterminée, pour direct marquer la propriété (La limite à l'infini ...) ?
Je suis désolée mais je sais absolument pas m'exprimer qd il s'agit de math :o