Sujet d'aide aux travaux en tous genres.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Constanz a dit :
Tu décompose ta fonction: Les x^3 et x tendent vers l'infini, le -x^2 vers moins l'infini. Tu as donc une FI de type +oo - oo.
Et là comme c'est un polynôme tu ne prend en compte que le premier terme.
Au début c'est normal de touver ça un peu dur, et puis après tu verras que les fonctions sont un peu toujours les mêmes. Tu finis par les connaître.
Oh merci ♥
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
En quelle langue parlez vous hehe?
heureusement que j'suis en L moi, même si je suis complètement réfractaire à toute forme de devoir et que le mot "bosser" ne fait pas vraiment partit de mon vocabulaire et que quand ça m'arrive j'ai l'impression de passer 3h dans le vent et d'être d'une inéficacité redoutable..
Y'en a ici qui ont du mal à bosser, que ça déprime..? Parce que là, j'ai peur, j'me dis que j'vais foirer mon avenir. Ca m'angoisse. Et pourtant je ne fais strictement rien pour que ça change.
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha a dit :
En quelle langue parlez vous hehe?
heureusement que j'suis en L moi, même si je suis complètement réfractaire à toute forme de devoir et que le mot "bosser" ne fait pas vraiment partit de mon vocabulaire et que quand ça m'arrive j'ai l'impression de passer 3h dans le vent et d'être d'une inéficacité redoutable..
Y'en a ici qui ont du mal à bosser, que ça déprime..? Parce que là, j'ai peur, j'me dis que j'vais foirer mon avenir. Ca m'angoisse. Et pourtant je ne fais strictement rien pour que ça change.

Copine :P
Bah moi je suis en S...m'enfin j'aurai mieux fait d'aller en L parce que je suis plutot une littéraire dans l'âme. Mais sinon j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à travailler sérieusement ! Je m'engueule à chaque fois ^^ mais ça m'enerve de pas savoir bosser et c'est vrai que je pose des questions pour plus tard...parce que pour l'instant je m'en sors pas trop mal voire plutot bien mais je pense pas que ça va durer...
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Ben tu sais, je bosse seulement 2 matières, celles où j'ai des difficultés...Les math et l'éco. Ouais, les deux matières principales en ES et que je n'aime pas (encore l'éco c'est très intéressant, mais j'ai des soucis en math et y'en a \o/).
Quand je pense que l'année dernière, je faisais même plus mes devoirs...La belle époque.
Je sens que je vias complètement foirer cette année.

Bref, gros HS et je dois retourner à mes math d'ailleurs \o/
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Je vais peut-être HS, mais rassurez-vous. La motivation peut venir plus tard. J'ai eu mon bac de justesse en ayant glandé toute l'année, ensuite j'ai eu des mentions à mes autres diplômes et des bêtes de notes l'année dernière. Il m'a suffit de sortir du carcan du lycée et de chinter plein de matières que je n'aimais pas.:cool:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Certes, mais t'es plus facilement pris en fac ou je n'sais où si t'as bien eu ton bac et que t'as fais un bon cycle dans l'ensemble (surtout la 1ere qui compte particulièrement) Et moi,(1ere L) quelle que soit la matière, impossible de trouver une quelconque motivation, j'ai fais aucun exo de maths depuis le début, fais très rarement mes devoirs, mes DS, et le gros bordel dans mes cours. Non, je crois que j'ai vrmt un problème,là. En plus de l'inexistance de motivation qui a toujours été présente, je crois que c'est aussi un truc que je fais inconsciemment, afin de me persuader que si j'échoue, c'est parce que je bosse pas et pas pour réaliser qu'en fait, je suis juste une merde, même en bossant.
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
salidou a dit :
Je vais peut-être HS, mais rassurez-vous. La motivation peut venir plus tard. J'ai eu mon bac de justesse en ayant glandé toute l'année, ensuite j'ai eu des mentions à mes autres diplômes et des bêtes de notes l'année dernière. Il m'a suffit de sortir du carcan du lycée et de chinter plein de matières que je n'aimais pas.:cool:

+1.
Et en plus bien que je ne faisais que glander au lycee, j'ai fait une classe prepa apres et ca s'est bien passé! (Oui je sais, suicidaire)
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Masha a dit :
je suis juste une merde, même en bossant.

Ne serait-ce pas ça, la bonne excuse pour ne rien faire ? (pas de sarcasme, hein, c'est sincère).
On n'est jamais une merde, il se peut que tu ne sois pas motivée ou que ta formation soit trop difficile pour toi, mais tu n'es pas une merde.
Les facs ne font pas de sélection, et y a tout un tas d'écoles qui recrutent sur concours et entretien de motivation... (bien sûr, y a aussi les bts).
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Juny a dit :
+1.
Et en plus bien que je ne faisais que glander au lycee, j'ai fait une classe prepa apres et ca s'est bien passé! (Oui je sais, suicidaire)

Je plussoie, j'ai fait un bac S alors que ce n'était pas DU TOUT pour moi (même si je trouvais ça interessant), j'ai souffert une année, j'ai vraiment bossé pour y arriver (quand on part de 3 en maths, 7 en PC et 8 en svt), j'ai eu mon bac aux rattrapages mais j'ai réussi. Après je suis allée à la fac et là... la révélation !! Révélation comme quoi le lycée (excusez moi mais je ne vois pas d'autres termes) c'était inutile au possible ! J'ai enfin pu faire des choses que j'aimais, qui m'interresse et qui me donne envie de bosser. Parce que comprendre comment marche le monde, je trouvais ça bcp plus interessant de rester 8h par jour sur une chaise à savoir calculer une dérivée (on nous disait même pas à quoi ça pouvait servir dans la vie).

Donc moi je dis, le meilleur reste à venir ! :d
(tu as l'exemple que les merdes peuvent réussir quand elles le veulent ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Y-a-t-il une fille forte en français, & plus précisément en dissertation ?
Je vous donne le sujet :

"JP Sartre, écrivain & penseur du XXe siècle affirme à la fin de son autobiographie Les mots : "Longtemps j'ai pris ma plume pour une épée ; à présent je connais notre impuissance."
Pensez-vous que le rôle d'un écrivain soit de se battre & que sa plume soit une arme efficace ?"

[Pfiùh, elle nous a donné ça pour les vacances.. ><]
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour^^



Est ce que certaine d'entre vous connaissent et pourraient me conseiller des ouvrages concernant la délinquances de jeunes, les associations leurs venant en aide, leurs combats ( aux assoc') la détention des jeunes ect...Si réponse il y a je vous en remercie ^^.
 
20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
alexpoupette a dit :
Bonjour^^



Est ce que certaine d'entre vous connaissent et pourraient me conseiller des ouvrages concernant la délinquances de jeunes, les associations leurs venant en aide, leurs combats ( aux assoc') la détention des jeunes ect...Si réponse il y a je vous en remercie ^^.

Un des meilleurs bouquins de sociologie de ces dernières années : Parias urbains de Loïc Wacquant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes