Sujet d'aide aux travaux en tous genres.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Merci, j'vais aller voir ça.
Malaussène> Un de mes docs est tiré de ce bouquin =_=' , donc j'ai déjà été faire un tour, mais ils disent rien sur l'hétérogénéité de la classe. Peut être que j'ai mal lu mais c'est surtout là que je bloque.

Allez, il me reste que cette partie à faire et l'intro, mais bon, je doute avoir fait un bon travail...

En tout cas, merci à toutes, z'êtes gentilles.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Alors je sais pas si ça peut t'être utile mais en philosophie on a parlé de Bourdieu et de son "classement" des goûts, activités etc. des gens en fonction de leur niveau social. C'est dans La Distinction je crois.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Les filles j'ai besoin de vous.

J'ai un dossier de dessin a faire sur un designer ou un architecte alors les miss balancez moi s'il vous plait des noms de designer que vous trouver sympa.De plus si quelqu'un avez fait des études dans ce domaine la ca m'interesse
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Atsu a dit :
Dites...
Si jamais vous aviez à faire un croquis sur la question : "Iles du bassin méditérannéen : centre(s) ou périphéries ?" est-ce que vous trouveriez le moindre truc à dire pour argumenter l'idée de "centres" ? :eek: Si jamais vous avez la moindre idée, merci beaucoup, parce que je ne vois absolument pas en quoi on pourrait appeler ça des centres... :confused:

Ben les centres c'est genre là où y'a beaucoup d'activité industrielle ou beaucoup de population par exemple. (non ?)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Oui il ya différents types de centres : centres de population, d'activité industrielle, d'activité portuaire, agricole... que sais-je?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Atsu a dit :
Dites...
Si jamais vous aviez à faire un croquis sur la question : "Iles du bassin méditérannéen : centre(s) ou périphéries ?" est-ce que vous trouveriez le moindre truc à dire pour argumenter l'idée de "centres" ? :eek: Si jamais vous avez la moindre idée, merci beaucoup, parce que je ne vois absolument pas en quoi on pourrait appeler ça des centres... :confused:

L'année dernière en Histoire j'ai eu une leçon sur :"La Méditerranée, un carrefour d'échanges". Donc voilà, si la Méditerranée est un carrefour, il y a beaucoup de circulation maritime, d'échanges, et peut-être que ces îles sont au "centre" de tout ça, qu'elles interviennent dans le commerce, ou les échanges... Bon voilà, après c'est peut-être pas du tout ça aussi... :o
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais avoir un exam en partie sur le design et j'ai vraiment du mal avec ça. J'aimerais bien des renseignements sur le design des années 70-80, bon je connais vaguement les artistes de Memphis, du groupe Totem, de Garouste et Bonetti, et de la firme Alessi mais j'aimerais savoir les caractéristiques de leur boulot et quels changements il y a eu entre les années 70 et 80. Par contre pas la peine de me dire des titres de bouquin vu que mon exam est lundi ...
Ce serait vachement sympa. :d
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Nadja a dit :
Euh ... personne ne peut m'aider ? :o

J'ai eu des cours de design l'année dernière, mais c'était plutôt sur des individus (de Josef Hoffmann à Ron Arad, Sottsass, etc ...). Alors franchement, difficile de t'aider, je m'en étais sortie en exams en blablatant à chaque fois (en ce qui concerne les années 1960-1990) sur le refus du modernisme, le jeu avec les matériaux non nobles, l'essor du design "organique"... Mais franchement, je ne vois pas trop pour ceux dont tu parles. :confused:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sosopi a dit :
J'ai le livre design du XXème siècle de chez Taschen où il y a quelque trucs mais je pense que tout ce qui est dit, tu dois le savoir.
Autrement, je peux toujours scanner les pages concernées...

Ce serait vraiment sympa. :d
Et merci pour ta réponse Elfamelie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aah, j'viens de voir que ma dissertaion est pour jeuday & non pour marday.
Ca change tout. J'ai le temps en fait! :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes