Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
donc hier, concretisation d'un projet que j'organise depuis un peu plus de 1 mois, pour reunir 16 collègues afin de faire une sortie en dehors du boulot,
j'avais reservé et tout et tout

mon supérieur devait etre aussi de la partie
au lieu de ca, il peut pas en faire partie car il dois garder sa fille et n'a pas trouvé de babysitter etc, , ca je suis capable de le comprendre mais il ne m'avertie pas moi directement, mais via un très bon collègue qui m'avertie bien sur.
Deja je l'ai mauvaise qu'il ne me le dise pas directement...
ensuite ben il vient sur le lieu de travail, et improvise sur place une mini formation sur un windows server craqué etc etc. Serieux, m'en fout un peu, mais il requisitionne un des participants à ma sortie sur qui je comptais pour mettre de l'ambiance etc car c'est un bon blagueur et qu'il a toujours une petite histoire marrante pour detendre les gens etc.
J'ai pris ca pour un manque de respect, surtout il a fait style "je libère R. dans 10 minutes, il sera la bas à temps pour ton truc", 10 minutes, plus tard toujours rien, encore 10 minutes a attendre, toujours rien, on a commencé sans lui, et il n'est jamais venu..
Lundi je réclame des comptes a mon supérieur qui soit disant trouvait que mon idée et mon organisation étaient sympa, mais j'ai trouvé son attitude pas très cool.
Et après on me parle de rapports de confiance ...pfff
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réellement l'impression d'avoir fait le tour de mon travail, ça devient frustrant. Les trois seules raisons qui me font tenir : la paye, le congé maternité qui est plus long ici que dans les autres boîtes et mes collègues...

Mon copain veut me faire rentrer à la SNCF pour un poste d'agent de maîtrise qui a l'air intéréssant. Il y a plusieurs points positifs : la paye (2 000 € à peu près), le déroulement de carrière (en gros je passerais forcément cadre au bout d'une dizaine d'années), la sécurité de l'emploi et le travail a l'air vraiment intéréssant.
Pour les points négatifs : ce sera en horaires décalés (3x8 ou 2x8 ), un an de période d'essai donc ça repousse vachement le bébé, six mois de formations intenses (en province en plus de ça) et le congé maternité n'est que de 16 semaines.

Du coup je ne sais pas quoi faire, ça me stresse :sad:.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
I-think-i-m-paranoid;2260909 a dit :
J'ai réellement l'impression d'avoir fait le tour de mon travail, ça devient frustrant. Les trois seules raisons qui me font tenir : la paye, le congé maternité qui est plus long ici que dans les autres boîtes et mes collègues...

Mon copain veut me faire rentrer à la SNCF pour un poste d'agent de maîtrise qui a l'air intéréssant. Il y a plusieurs points positifs : la paye (2 000 ? à peu près), le déroulement de carrière (en gros je passerais forcément cadre au bout d'une dizaine d'années), la sécurité de l'emploi et le travail a l'air vraiment intéréssant.
Pour les points négatifs : ce sera en horaires décalés (3x8 ou 2x8 ), un an de période d'essai donc ça repousse vachement le bébé, six mois de formations intenses (en province en plus de ça) et le congé maternité n'est que de 16 semaines.

Du coup je ne sais pas quoi faire, ça me stresse :sad:.

Là franchement, je pense qu'il faut que tu en parles très sérieusement avec ton copain. Ca dépend de ce que vous voulez pour votre avenir. Il ne faut pas que tu ai de regrets par la suite, si tu ne prends pas ce poste.

Bon sinon moi il me casse les franchement les pieds aujourd'hui, je sais pas si c'est à cause des hormones mais il me saouuuuuuuule. Ils mériteraient que je parte en congé parental.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
mon supérieur me saoule grave.
On n'arrive plus a communiquer
on fait que se bouffer le nez
il me menace a chaque fois de me changer de team si je n'aime pas son travail
car ouai, emettre une critique, pour lui ca veut dire que je n'aime pas son travail ..... WTF
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2262571 a dit :
Là franchement, je pense qu'il faut que tu en parles très sérieusement avec ton copain. Ca dépend de ce que vous voulez pour votre avenir. Il ne faut pas que tu ai de regrets par la suite, si tu ne prends pas ce poste.

Bon sinon moi il me casse les franchement les pieds aujourd'hui, je sais pas si c'est à cause des hormones mais il me saouuuuuuuule. Ils mériteraient que je parte en congé parental.

Mon copain a appelé ses contacts, a priori il y aurait des chances pour que je puisse rentrer en "recrutement direct" (c'est-à-dire sans passer par toute une série de tests). Bref il attend des nouvelles.

J'ai pesé le pour et le contre, et le seul vrai truc qui me bloque c'est par rapport au congé maternité. Mais bon, en en parlant avec mon copain on s'est rendus compte que je pourrais prendre un temps partiel à la SNCF beaucoup plus facilement que dans le privé, donc c'est un mal pour un bien.

Bref, j'attends, ça me fait vraiment peur de me dire que je vais peut-être quitter mon travail actuel, mais bon il faut bien se lancer un jour ou l'autre.
(Bon et puis ça peut aussi ne pas marcher donc il ne faut pas que je m'enflamme)
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage Ruby :fleur:. Ca fait combien de temps que tu es dans cette boîte ? Tu ne penses pas à changer de job ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Helene;2263418 a dit :
Pfff.... non mais si même mes clients se mettent en arrêt maladie, en plus de ma collègue super boulet du genre, ça va pas le faire. J'ai un peu envie de tous les envoyer péter là.

C'est fort sympa...
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
aaaaaaah
un jour avec mon boss c'est la grande sympathie, et un autre jour on a trop d'atome crochu et on s'enerve l'un sur l'autre
aujourd'hui il m'a ecrit un ptit mot trop chou pour s'excuser de ses derniers propos " au lance flamme" <3
finalement je retire mes derniers mechants propos sur lui.
On est juste sur des frequences "differentes" comme il dit


j'espère juste qu'il va arreter enfin de me menacer de me faire changer d'equipe a chaque fois que je lui fait une petite remarque blabla.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2274797 a dit :
J'ai un peu les boules avec mes collègues là...

Mercredi, on avait dit que vendredi on irait manger en terrasse. Vendredi j'arrive, je demande où on va manger à midi, et là mes collègues me disent "ah mais en fait y'a X qui vient (un mec qui bossait là avant que j'arrive) et on va manger avec lui..." Et comme moi je le connais pas, j'étais pas invitée, alors je me suis retrouvée à manger seule. Sympa. :tears:

Et puis dans la journée, une autre collègue enceinte de 7 mois envoie un texto pour dire qu'elle est arrêtée et doit restée alitée, et tout le monde était là "ooooh la pauvre, ça doit être difficile, on va aller la voir, tiens donne moi son numéro on va l'appeler" etc.
Euh, merci les meufs, c'est PILE la même chose qui m'est arrivé en novembre, mais moi j'ai pas eu de nouvelles de vous, et personne est passé me voir...

J'en ai un peu gros sur la patate là quand même.

Maelie, tes collègues sont des cons !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Punaise, est ce qu'il n'y a pas une manière plus poli que de répondre "je m'en fous" quand on explique quelque chose.
Ca me donne toujours l'impression de bosser pour rien.
Y'as des gens qui ne mettent vraiment pas la forme pour te parler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes