Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
mon boss veut me faire devier de mon régime/diète, il m'a offert une boite de truffes au chocolat au lait, il a pris ma petite blague au serieux quand il m'avait complimenté sur mes bons chiffres et que je lui ai dit qu'une boite de chocolat serait plus qu'appréciée lol
bon ca c'est la partie gentille,
apres il faut que je fasse attention à ne pas heurter sa sensibilité lol, et le vexer avec une remarque quand il me demande ce qu'il peut ameliorer au niveau gestion de l'equipe....
ca ira prochainement, encore du boulot ><
 

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Ma boss qui c'est acharnée sur moi pendant des mois sans AUCUNES raisons, joue maintenant à la grande copine... euh WTF?:annoyed:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
AAARG.

1. Notre référent CNFPT a oublié de nous envoyer les docs pour la formation. Résultat ? Harcèlement téléphonique pour retrouver les fichiers, et deux heures de photocopiage. Sans compter le coup de pression.

2. Forcément, je suis passée pour une conne devant les collègues participant à cette formation. C'est con, y'en avait un de mignon.

3. Le formateur en a profité pour me draguer sévère. Et me tenir la jambe genre 20mn. Impossible de fuir.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je viens d'apprendre que je travaillais jusque 22 heures aujourd'hui... 43 heures de taff cette semaine, coucou je n'ai plus de vie :hello:
 
5 Février 2011
19
6
654
PARIS
Aujourd'hui, j'ai appelé 300 entreprises anglaises pour essayer de les faire répondre à cette enquête pourrie que je suis censée boucler. Vous savez combien ont accepté? DEUX. Bordel
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Rah mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre qu'on me prenne pour une débile quand la débile est celle qui me prends pour une des leurs !
Cruchette qui me sort "t'as donné les trucs à machins?" ben OUI duconne, parce que je sais que c'ets pas mon produit, et qui doit le faire alors MERCI mais j'ai pas besoin ni de tes pseudos ordres de con, ni de ton assurance que je fais ce qu'il faut DUCONNE surtout quand on sait pas réflechir la plupart du temps !

Entre ça et Cruche qui me sort des "c'est bien" comme si elle parlait à un chien qui a levé la patte ou fait pipi dans le caniveau JE SATUUUUUUUUUUURE merde.

C'est ELLES les débiles qui bossent pas correctement et c'est elles qui me traitent en moins que rien! Non mais je rêve !
Je voudrais tellement leur aboyer dessus leur nullité mais putain, je dois me retenir sinon c'est la porte !
Faut que je change de job, ça devient invivable pour moi en ce moment.

funny-pictures-gif-cat-bite.gif
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
moi j'aimerais bien pouvoir me plaindre de mon travail... seulement j'aimerais avoir un travail :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Brynn.;2324325 a dit :
On est 2 filles pour 11 mecs dans notre open-space, et on s'en prend plein la gueule toute la journée.. Des remarques, des moqueries, des piques.. Et surtout du gros humour lourd rempli de testostérone.
C'est gavant, fatiguant, blasant.. Du coup on s'oblige à faire les autistes, casque sur les oreilles, concentrées sur nos PC.

Ils me gonflent, le boulot me gonfle, je veux me tireeeeeeer !

Des bisous et surtout courage ! Je vis la même chose, à en pleurer parfois. Vous leur avez demandé calmement de faire moins de blague de ce style ? Pour les piques, au bout d'un moment, après m'être plainte à mon supérieur et voir que ça n'a rien changé, j'ai attaqué en montrant leurs erreurs. Ça les calme, bizarrement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Brynn.;2327618 a dit :
On leur a déjà demandé, je me suis un peu énervée vendredi et je pense que vu notre ton de réponse, ils devraient comprendre.. Mais non. Ils continuent.
Au niveau des supérieurs.. Ahah, 1/2 ne fait que rajouter une couche.. C'est vraiment pas évident à gérer.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'accumule jusqu'au moment d'exploser, et là ça risque de pas être joli (je ne frappe pas mais je dis tout ce que je pense d'un coup ahahah).
Sinon, tu dis que tu en arrives à pleurer.. Moi aussi.
Beaucoup de courage à toi aussi, on peut se soutenir au moins.. Et croiser les doigts pour "voguer vers d'autres horizons" très prochainement.

:fleur:
C'est con mais j'ai l'impression que dès que les mecs sont en groupes, ils s'en foutent complètement de s'ils nous blessent ou si ça saoule. Je vois mes collègues, excepté un ou 2, quand on les prend à part ils sont adorables, ne font pas ce genre de blagues, n'attaquent pas le travail que je fais, mais alors dès qu'ils sont en bande, c'est insupportable.
Courage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes